Voilà j'ai un problème sur ma rcx polini (configue dans la signature) ; lorsque je monte dans les tours , la mob met beaucoup (...trop à mon gout) de temps à redescendre dans les tours lorsque je veux m'arrêter ou ralentir ...
Vous pensez que ça peut venir de quoi ? ...
Problème de redescente régime
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- Expert
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- Localisation : Hum... ah oui dans le 25 !! ^^
Problème de redescente régime
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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- Dieu de la mob
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variateur trop léger ou ressort moteur trop dur, tu peux toujours mettre une pédale de cirette pour garder le variateur en haut pendant que tu ralentis
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici