projet un peu fou

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

Message par alain06 »

c'est vrai qu'au niveau " réparation" rien de prévus....( je sais pas très prudent..)
mais bon je vis y aller tranquillou et pas trop tard pour pas rentrer tard non plus si je peux rentrer avant la nuit....
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

Message par alain06 »

Super balade aujourd'hui

voilà des photos si vous voulez ...
http://picasaweb.google.fr/fileasfogg78 ... intCassien#
En fin de compte j'ai fais 153 km...bo il est vrai que j'avais prévus entre 140 et 150 km mais il etrouve que je me suis tromper de chemin à l'aller je n'ai pas pu faire le chemin prévus du retour...

Ce n'est que leçon apprise pour le prochain coup !

ps si vous retirez l nom du fichier vous aurez d'autres photo que j'ai prises !
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

sympa la vieille mob :)

transmission à galet à la roue arrière visiblement. Après je connais pas assez les engins de cette époque pour te dire le modèle, poste ta photo dans le bar tu auras sans doute une réponse ;)

Le casque : avec une vieille mob, c'est sûr qu'un bol fait plus stylé, mais niveau sécurité... Enfin, avec une phénix ou une dakota, le style du casque a pas grande importance je trouve, tant qu'il est dans les tons de la mob et avec une déco pas trop flashy :)
Plus de mob en cours..
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

C'est chouette tes photos prises pendant ton voyage. Va falloir faire un p'tit blog à la limite, pour ta préparation au voyage, ton voyage, etc. :wink:
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

Message par alain06 »

OUi j'y vois de plus en plus claire pour ma préparation...

genre dans le matériel...une carte routière...du PQ.... et ne pas être trop pressé par le temps !

bref j'en tire que de bonne chose de mes expériences ! ce soir je suis crevé !!
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

Message par alain06 »

coté déco pour le casqujevais me prendre des oreilles de lapins se pose sur le casque mdr

j'en ai vu unmotard aujourd'hui avec un casque avec des oreille de tigre et une queue de tigre ! ça fait marrant
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

Message par alain06 »

C'est vrai que mettre des sous un peu partout c'est une bonne idée...c'(est ce que je fais aussi quand j'ai voyger un peu surtout à l'étranger..et le mettre sous la semelle de la chaussure c'est une bonne idée mais ont pourra pas dire que l'argent n'a pas d'odeur.... :shock: :lol!:
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

J'ai pas tout lu (que les 2 premieres pages)mais y a un truc bien utile (si on l'a déjà dis pardon)pour éviter de crever ,on met du kevelar le truc dans les pneu de camion (je crois)c'est un genre plastique très très dur la dedans les bouts de verres ne rentrent pas, les clouts non plus (faut voir lesquels mais en général sa tient).
On le met a l'intérieur des pneus entre le pneu et la chambre a air ca tient très bien mais il faut tjs prendre une chambre a air avec au cas ou...
Voila.
Dernière modification par Thithi le ven. 02 janv. 2009 - 12:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Bande en plastique ca se vend a decathlon ca coute cher (...) mais c'est un investissement c'est ca ou des rustines puis parfois chambres a air :lol:
j'en ai c'est bien pour la foret mon pere en a pas il creve a chaque sortie en foret :s
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
alain06
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 15 oct. 2008 - 14:34
Localisation : NICE

changement de programme suite à mon projet fou

Message par alain06 »

Salut tout le monde et bonne année,

Petit changement de programme ...j'avais l'intention de faire Nice Caen en mobylette mais pour plusieurs raisons je vais changer un peu itinéraire et aller " seulement " en Corrèze sur la terre de mes ancêtres..
Aussi la distance sera 2 fois moins longue et j'aimerai éventuellement pouvoir faire cette rando avec d'autre personnes !
Donc si il ya des motivés ça pourrai être chouette ( l'ininéraire n'est évidement pas fixé)...

ça sera toujours au mois d'aout...

Voilà

Encore bonne année la santé pour vous et vos mobylette
" on dit que le silence après une oeuvre de Mozart est encore du Mozart"
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

pas du bon coté de la france ... mais ça aurai été avec plaisir ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre