la voiture de vos reves?
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Tout les moteur lol fait 100 000 km avec ta mob et ont reparle de l'état de la chiote :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
euh!
le plus que j'ai vu c'était un MVL avec plus 50 000kms...
le plus que j'ai vu c'était un MVL avec plus 50 000kms...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Membre d'honneur
- Messages : 6231
- Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
- Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!
J'vois pas trop où tu veux en venir?Rastaf' a écrit :Reve abordables...
Tu as le choix : soit tu reves de peu pour te l'offrir... Soit tu te sors les doigts du cul pour vivre ton reve !
Moi je ne donnerai qu'un exemple : mon cousin à 25 ans roulait en BMW ///M5 E39 avec boitier speciale, puissance etendue à 450 CV...
Il est mecanicien...
Tu sais combien gagne un mecano Antoine je pense, et tu sais aussi tout ce qu'on peut faire au black....
Rever sa vie, ou vivre ses reves... C'est un choix à faire... Avec tout ce que ca implique dans un sens comme dans l'autre...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je voulais juste te dire qu'en effet on peu rever de peu pour que ce soit "abordable"... Ca evite la frustration certes...
Mais on peut egalement avoir de grand reves, et se battre pour les realiser ! C'est dur, mais quel recompense au bout du chemin !!!
Beaucoup de reves sont realisables, à condition de le vouloir, et surtout de se battre !!!
Mais on peut egalement avoir de grand reves, et se battre pour les realiser ! C'est dur, mais quel recompense au bout du chemin !!!
Beaucoup de reves sont realisables, à condition de le vouloir, et surtout de se battre !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Membre d'honneur
- Messages : 6231
- Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
- Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!
Oui c'est clair, jsuis tout à fait d'accord. Mais je doute que je puisse me payer une Ferrari un jour ( d'ailleurs je n'en ai pas envie, mais c'est pour l'exemple). ...quoi qu'on ne connais pas l'avenir...
Clair que tout est possible, à 16ans même, je voulais avoir une moto de piste, faire de la piste et avoir une bagnole sympa. Bah voilà.
je parle de la Willi comme rêve, car je sais qu'il va se réaliser sous peu, juste question de quelques années. Après on visera plus haut.
Je préfère avoir plus de rêves et plus petits, pour les réaliser et être heureux.
Clair que tout est possible, à 16ans même, je voulais avoir une moto de piste, faire de la piste et avoir une bagnole sympa. Bah voilà.
je parle de la Willi comme rêve, car je sais qu'il va se réaliser sous peu, juste question de quelques années. Après on visera plus haut.
Je préfère avoir plus de rêves et plus petits, pour les réaliser et être heureux.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
+100000000000Rastaf' a écrit :Tu as raison ! Mais faut jamais arreter de rever
Je rêve tous les jours de mes futures brèles
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Expert
- Messages : 1106
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
- Localisation : Tourcoing, Nord de la France
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
tu penses à une DE LOREAN ?
çà m'a bien fait triper ce film
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Apprenti
- Messages : 345
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31
- Localisation : Quebec (CA)
- Contact :
en même tmeps ils ont pas choisi une delorean pour rien...c'est une voiture qui vaux rien
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
normal c'est du renault...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
abon du Peugeot?
moi j'ai surtout entendu dire que c'était du volvo et de la R25
moi j'ai surtout entendu dire que c'était du volvo et de la R25
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
c'était un V6 non?
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
de quoi ? le vélo ?freddu29 a écrit :c'était un V6 non?
Tiens, en parlant de ça, antoine, un de mes profs (qui a le meme age que moi en fait ) est venu avec son nouveau jouet hier... Une Williams numerotée... Esperons qu'elle finisse pas comme son ancienne 200 sx (enroulée autour d'un platane...)
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Le PRV est un V6 oui ! Enfin c'est sa version la plus connue... Il a egalement existé un 4 cylindres PRV...freddu29 a écrit :c'était un V6 non?
Il a servi sur une tétrachié de bagnoles... Et sert encore actuellement sous diverses declinaisons ! Pour ceux qui s'y connaisse un poil, le moteur de type Z chez Renault n'est rien d'autre qu'une n-ieme declinaison du PRV...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
je mets la voiture des rêves de ma chérie (on est assez d'accord sur ce sujet, faut avouer.... ) :
(on est pas trop fan de l'aileron, et j'aurais plutot vu des jantes couleur alu, mais bon..... )
Ou alors, rêve plus abordable, une 406 coupé...
@+
Steph
(on est pas trop fan de l'aileron, et j'aurais plutot vu des jantes couleur alu, mais bon..... )
Ou alors, rêve plus abordable, une 406 coupé...
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- mbkeur
- Dieu de la mob
- Messages : 5840
- Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
- Localisation : 38
- Contact :
moi le reve que je ne réaliserai jamais c'est une skyline R33 GT-R préparée qui avoisine les 500 chevaux
pas une ferrarri ou une lambo
mais bon ça fait longtemps quej e sais que je ne rentrerai meme jamais dans une R33
c'est pour ça que je reve de choses abordables meme si c'est vrai que l'inaccessible est attirant ...
pas une ferrarri ou une lambo
mais bon ça fait longtemps quej e sais que je ne rentrerai meme jamais dans une R33
c'est pour ça que je reve de choses abordables meme si c'est vrai que l'inaccessible est attirant ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
ouep, vive les françaises, vive les françaises... C'est vite dit hein Quand on voit le prix d'une 407 coupé ou d'une 607..... Bah on hallucine quand nous on voit les soucis que ya dessus Honnêtement, pour le même prix, t'as déjà une bonne allemande.... Et là, t'es sur que le moteur te lâchera pas à 200 000 bornes !
M'enfin faut avouer qu'elle a une bonne gueule, la 407 coupé..... Jle savais, ma copine a des bons gouts (hein ? oui oui, ça va les chevilles.... )
@+
Steph
M'enfin faut avouer qu'elle a une bonne gueule, la 407 coupé..... Jle savais, ma copine a des bons gouts (hein ? oui oui, ça va les chevilles.... )
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Exact.bergouade63 a écrit :A la base c'était un V8 à 90° qui n'est jamais sortie de l'usine, a cause de la crise pétrolière ils décidèrent de l'emputer de deux cylindres qui l'enmena tout logiquement à un V6 à 90°, l'angle d'inclinaison est sa principale faiblesse, un bon V6 est à 60°.
Et ça permettait en plus de loger les carbus ou le système d'injection mécanique (donc qui prenait de la place) entre les 2 rangées de cylindres sans avoir un capot très haut.
Une 604 ou une R30 avaient un avant beaucoup plus fin que les autres voitures à V6 60° de l'époque.
Pour avoir eu une 30TX (que j'ai mise à la casse à 400 000 bornes, personne ne voulant l'acheter) je peux garantir que c'était un moteur increvable, pas trop gourmand (10l en moyenne) et qui pouvait s'enfiler 500 bornes d'autoroute à donf (220) sans broncher et sans dépasser 15l/100.
Pas hyper violent, c'est sûr, mais très agréable, avec un son rauque (du au calage à 90° et 270°) superbe, qu'on aimait ou pas, comme on dit, les goûts et les couleurs...