Problème réglage variateur RGD titanium (vidéo)
Problème réglage variateur RGD titanium (vidéo)
Bonjour à tous !
J'ai remonté ma mob, tout va bien, elle démarre impec. Le seul problème c'est que quand j'accélère, le variateur ne se ferme pas...
J'ai pourtant mis les poids les plus lourds, en double ...
Même avec 6 poids le variateur ne se ferme pas DU TOUT !
Je sais pas si c'est pas le moteur qui prend mal ces tours...
Vidéo pour illustrer :
http://www.youtube.com/watch?v=Y0ni2oQuCJw
Désolé de la qualité... Le son est pourris, j'accélérais pas mal !
Merci
J'ai remonté ma mob, tout va bien, elle démarre impec. Le seul problème c'est que quand j'accélère, le variateur ne se ferme pas...
J'ai pourtant mis les poids les plus lourds, en double ...
Même avec 6 poids le variateur ne se ferme pas DU TOUT !
Je sais pas si c'est pas le moteur qui prend mal ces tours...
Vidéo pour illustrer :
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Désolé de la qualité... Le son est pourris, j'accélérais pas mal !
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- matrhack
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Rien de grippé dans le vario tu peux le fermer a la main sans forcer ?
Si le moteur prend tout ses tours et que le vario bouge pas je penserais a ca un vario qui est un poil dur.
Ta couroie me parait un peu fine mais ca dois pas jouer sur ca je pense
Sinon comme dit precedement reglage de ta carburation chasse a la prise d'air et tout le toutim
Si le moteur prend tout ses tours et que le vario bouge pas je penserais a ca un vario qui est un poil dur.
Ta couroie me parait un peu fine mais ca dois pas jouer sur ca je pense
Sinon comme dit precedement reglage de ta carburation chasse a la prise d'air et tout le toutim
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- matrhack
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Le changer ? blague appart tu as quoi comme diagrammes et tout histoire de savoir si ton carbu est trop petit ou trop light pour regler ca bien :°
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bon déjà , améliore moi cette filtration , le filtre du sha d'origine est un bride tout !
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653
hop un petit tour ici et tu nous dis ce que ça donne
edit: si tu fais cette modif , remets toi en gicleur de 85
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hop un petit tour ici et tu nous dis ce que ça donne
edit: si tu fais cette modif , remets toi en gicleur de 85
- matrhack
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MrWazz lewd ca fais pas de miracle vire la couroie et manipule ton vario fais bouger la joue mobile si y a un moindre point dur sort le vario demonte et nettoyage/graissage des parties ou c'est utile
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- matrhack
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pour le vario tu as controlé la joue Et les basculeurs ?
que ca bouge bien ? des fois sur certains les poids trop volumineux genent l'ouverture
que ca bouge bien ? des fois sur certains les poids trop volumineux genent l'ouverture
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- Flucky
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Faudrait surtout un autre carbu, le SHA ne peut pas ou que très difficilement faire fonctionner un moteur avec ce diag d'échappement, ça va engorger à bas régime.
Quoique j'en ai déjà vu fonctionner comme ça.
Mets un gicleur de 70 pour voir (j'ai pas dir de rouler avec, c'est juste pour dégager une tendance)
L'allumage est calé à combien ?
Quoique j'en ai déjà vu fonctionner comme ça.
Mets un gicleur de 70 pour voir (j'ai pas dir de rouler avec, c'est juste pour dégager une tendance)
L'allumage est calé à combien ?
J'y connais rien en allumage je sais pas comment voir ça :/ c'est un allumage électronique avec une clavette ( enfin je crois ! ) sur le cote de l'allumage, c'est triangulaire.
Après le moteur prend c'est tout ! Ça me faisait pareil sur mon origine Ac .. Mais le vario ne se ferme pas. Je suis obligé de mettre des boulons pour le voir bouger ....
Il est neuf le variateur, je sais pas si c'est a cause de ça ..
Après le moteur prend c'est tout ! Ça me faisait pareil sur mon origine Ac .. Mais le vario ne se ferme pas. Je suis obligé de mettre des boulons pour le voir bouger ....
Il est neuf le variateur, je sais pas si c'est a cause de ça ..
- KEYZ
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tu as rouler avec? car pour moi le problème est là comme tu as dit, tu as mis les 6 poids les plus lourd, pas étonnant que le vario se ferme pas, allége le quand même un peu surtout avec les diag. que tu as, ça doit être un veau non? et si il se ferme trop vite, réalourdit le, ta machine doit l'élancer correctement et ton vario doit se fermer à un régime plus ou moins précis jusqu'à ce qu'elle atteigne sa vitesse max, si il se ferme pas, t'avance pas, si il se ferme trop tôt pareil ça plafonne, faut pas avoir peur d'entendre un peu gueuler le moteur, la puissance est plus haut que d'origine dorénavant
For race only !!
C'est pas l'inverse ?
Pour les masselottes sont lourdes, plus elle ferme le vario rapidement ?
Si non je pense que le probleme vient de mon ressort moteur, il est cassé et n'a pas la bonne longueur pour rentrer dans le logement prévu à cet effet, donc il est bloqué bizarrement et ça le durcis beaucoup. Je pense m acheter un ressort Doppler.
Pour les masselottes sont lourdes, plus elle ferme le vario rapidement ?
Si non je pense que le probleme vient de mon ressort moteur, il est cassé et n'a pas la bonne longueur pour rentrer dans le logement prévu à cet effet, donc il est bloqué bizarrement et ça le durcis beaucoup. Je pense m acheter un ressort Doppler.
Bon j'ai encore alourdi le variateur et la il se ferme !
Mais il utilise pas toute la plage ..
http://www.mir35.com/transmission/110-c ... bk-51.html c'est cette courroie pour 103 rcx ?
Si non réglage de carburateur à faire parce qu'elle restait longtemps à hut régime sans descendre progressivement.
Mais il utilise pas toute la plage ..
http://www.mir35.com/transmission/110-c ... bk-51.html c'est cette courroie pour 103 rcx ?
Si non réglage de carburateur à faire parce qu'elle restait longtemps à hut régime sans descendre progressivement.
- SebSpx 333
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Oui c'est celle-ci (que je vais commander aussi prochainement).MrWazz a écrit :http://www.mir35.com/transmission/110-c ... bk-51.html c'est cette courroie pour 103 rcx ?
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
Je vous écris au bord du succide ....
Je sais plus quoi faire la, je comprends vraiment pas pourquoi mon variateur ne se ferme pas ... Je peux même pas rouler avec pour régler le carbu !
Je sais pas d'où ça vient .. Je prévois d'acheter un ressort Doppler mais si ça arrange rien ça va me souler ! Elle commence à me prendre pas mal de fric
Mon ressort origine est bien mis dans son emplacement finalement.
J'avais un embrayage allégé mais je vais l'enlever je pense..
Si non ma poulie se déplace dans son axe, et fait un bruit metalique en frottant contre les dents du système de kick qui se trouve du cote de la poulie.
On l entend dans la vidéo, c'est pour cela que je tape avec mon pied sur la poulie.
Merci de m'aider !
Je sais plus quoi faire la, je comprends vraiment pas pourquoi mon variateur ne se ferme pas ... Je peux même pas rouler avec pour régler le carbu !
Je sais pas d'où ça vient .. Je prévois d'acheter un ressort Doppler mais si ça arrange rien ça va me souler ! Elle commence à me prendre pas mal de fric
Mon ressort origine est bien mis dans son emplacement finalement.
J'avais un embrayage allégé mais je vais l'enlever je pense..
Si non ma poulie se déplace dans son axe, et fait un bruit metalique en frottant contre les dents du système de kick qui se trouve du cote de la poulie.
On l entend dans la vidéo, c'est pour cela que je tape avec mon pied sur la poulie.
Merci de m'aider !