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Cylindre doppler h2o pour 103 rcx !

Publié : ven. 10 oct. 2008 - 19:13
par vince73
salut a tous !
Voila je voudrais avoir des renseignements et avis sur se cylindre doppler ! ( diagrame , marche t il avec un 15 SHA solidité ex ...... ) !
MERCI :wink:

Publié : ven. 10 oct. 2008 - 19:43
par Stuarty
l'échap tourne entre 170 et 175°, plutot solide (jamais eu de soucis)
je 15 risque d'être juste par sontre...surtout en sha.
moi c'est un AC

Publié : ven. 10 oct. 2008 - 19:45
par Djidane57
Tu sais même un origine ne fonctionne pas correctement avec un 15 SHA ... :lol:

Prend un 17.5 PHBG c'est le mieux pour le moulin stock (ou un 15 PHBG, mais va falloir venturiser ...)

Publié : ven. 10 oct. 2008 - 20:54
par Olibandit650
Idem.

Qu'est-ce que vous foutez tous avec ces bêtes SHA ??? :?


Plutôt que d'investir dans un kit, pot, bidulmachin topracing de course; pourquoi n'achetez-vous pas en premier un véritable carbu ?

On arrête pas de le répêter ... lol


Concernant le doppler, je l'ai moi aussi en AIR, avec sa culasse.

Je ne sais pas encore en dire grand chose, car il est stock et surtout en début de rodage.

Je saurai en dire + une fois le carbu réglé et le rodage entamé, mais il a l'air chouette.


Il est pointu mais tout de même bien rempli dès 5000 trs, la finition et le nickasil n'ont pas l'air trop mal foutu pour son prix.
Il possède un échappement à boosters et des jolis transferts.

Les carters peuvent facilement être travaillés sans pour autant être obligé de les reboucher, car les transferts sont très allongés vers l'avant (échappement) 8)

Seul petit bémol toutefois, le joint d'embase fourni avec le mien ne correspondait pas du tout aux transferts du cylindre. (ouvert beaucoup trop) donc j'ai dû en couper un moi-même.


Je l'aurais bien voulu en liquide :) Mais bon, j'ai acheté mon ensemble cylindre/piston/culasse 50€ neuf dans leur boite :lol: Alors je vais pas me plaindre