Renseignement sur carter
- Olibandit650
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Idem.
Pour le prix que coûte une paire de carters d'origine sur ebay, je le balancerais à la mitraille.
Le roulement et bourrage devraient bien tenir en place et porter correctement sur le carter, mais le problème viendra d'ailleurs
Ton bourrage ne sera plus correctement protégé dans le carter !
Des poussières, flotte, terre, graisse, et tout ce que tu peux imaginer; risquent de venir s'intercaler dans le trou, et frotter contre le bourrage.
Ce qui va d'office l'endommager, au mieux il ne sera plus étanche du tout et tu n'aura plus qu'à tout redémonter pour changer de carters; au pire il donnera une jolie prise d'air et certainement une belle casse moteur ensuite.
Non pour être honnête ... Quitte à remonter un moteur, fais-le proprement s'il te plait !
Pour le prix que coûte une paire de carters d'origine sur ebay, je le balancerais à la mitraille.
Le roulement et bourrage devraient bien tenir en place et porter correctement sur le carter, mais le problème viendra d'ailleurs
Ton bourrage ne sera plus correctement protégé dans le carter !
Des poussières, flotte, terre, graisse, et tout ce que tu peux imaginer; risquent de venir s'intercaler dans le trou, et frotter contre le bourrage.
Ce qui va d'office l'endommager, au mieux il ne sera plus étanche du tout et tu n'aura plus qu'à tout redémonter pour changer de carters; au pire il donnera une jolie prise d'air et certainement une belle casse moteur ensuite.
Non pour être honnête ... Quitte à remonter un moteur, fais-le proprement s'il te plait !
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
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- Dieu de la mob
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Tu m'envoies 7 euros et je t'envoie un demi carter droit d'origine
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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vous êtes un peu alarmistes là
certains carters de 103 sont aussi ouverts que ça d'origine, personnellement je démonterais pour refaire un trou propre et être sur que ça file pas, mais sinon pas de soucis ...
edit : photo :
certains carters de 103 sont aussi ouverts que ça d'origine, personnellement je démonterais pour refaire un trou propre et être sur que ça file pas, mais sinon pas de soucis ...
edit : photo :
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici