Allumage d origine de fox .

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Allumage d origine de fox .

Message par vince73 »

Salut a tous ! Voila, j ai un fox à faire tourné pour un pote mais je ne trouve pas le problème ! J ai un problème avec l allumage. (Pas d’étincelle)
Déjà, je ne trouve pas le capteur ! Ou est t il ! C est un interne ? Photo.
Il y a 3 files qui arrivent dans le cdi, c est normal ?
Il y a un coupe circuit apparamment ?
Il y a 3 files qui rentrent dans l allumage : Un pour la bobine primaire, un pour la masse et un pour les phares. C est sa ?
Quelqu un a t il un schéma électrique de fox ?
CDI ok, masse moteur cadre ok
Merci pour vos réponses !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
lerouxgarou
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : mer. 15 sept. 2010 - 19:23
Localisation : Upie city

Message par lerouxgarou »

Salut,

Niveau électricité je suis vraiment limite mais déjà sur ma fox (de 93) j'ai un capteur externe.

Si t'arrive pas a t'en sortir je pourrai te faire des photos de mon allumage.

Tiens moi au jus.

a+++
TEAM-MIR35
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3501
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par TEAM-MIR35 »

y'a de grande chance que se soit le CDI, essai avec celui de ton 103 ;) :wink: sa prend 5 minutes
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Vérifié dés le départ ... :wink: :arrow: Cettais trop facile ! :lol: Voici les photos :

Vue d ensemble :
Image

C est quoi se trou ?
Image

3 fil : Entré BP, masse masse cadre , alim bobine HT
Image

Entré cdi + dérivation pour coupe circuit, alim phare, masse cadre
Image

Fil sortie cdi entré bobine H T, sortie masse, masse indépendante sur fixation relié au cadre
Image

Aucun capteur sur le volant. :?
Image

Schéma électrique du système actuel.
Image

Je veux bien les photos ! :wink:
Merci pour vos réponces
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Personne ? :cry:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
lerouxgarou
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : mer. 15 sept. 2010 - 19:23
Localisation : Upie city

Message par lerouxgarou »

Bein tiens c'est pas comme sur la mienne...

Désolé mais je vais pas bien pouvoir t'aider.

Par contre t'as un sacré paquet de fil pour le faisceau... c'est un modèle luxe?

a+++
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

oui , c est un 103 Fox EDITION LIMITE FXR ! Si tu connais ! Cette allumage est trés bizarre ! Les fox normaux ne l on pas .
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Comme les allumages de 103 sans capteur, ce n'est pas bizarre, y'a des modèles comme ça. :wink:

Mais le problème, c'est que tu ne dois pas aimer les recherches, DataMAX ta déjà fait la remarque. :lol:

Tout ça pour dire que le sujet à déjà été traité, et y'a pas une éternité. :wink:
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Donc c est quoi qui donne la signal ? Sa se passe tout dans le CDI ?
Je trouve pas de sujet sur se genre d allumage ! Il est ou ? :idea:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Répondre