réparation ailettes
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bonsoir voila j'ai récupéré un polini en diametre 46 a air échappement ovale; mais dessus il y a toutes les ailettes de refroidissement de la 1ere rangée qui sont cassées, il ne reste plus que des parties triangulaires sur les 4 cotés du cylindres.
Je voulais donc savoir si il était possible de remédier au probleme? en recréer a l'aramétal ? souder ou coller des morceaux d'alu ? des morceaux d'ailettes d'un autre cylindre ? les coller ou souder avec quoi ? etc
merci de votre aide
Je voulais donc savoir si il était possible de remédier au probleme? en recréer a l'aramétal ? souder ou coller des morceaux d'alu ? des morceaux d'ailettes d'un autre cylindre ? les coller ou souder avec quoi ? etc
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motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
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xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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justement l'intérieur comme tout cylindre polini est mort donc je vais l'envoyé chez airsal, donc si je peux faire çà avant çà pourrait etre pas mal
et je peut pas resouder sur les restes d'ailettes ? çà n'abimerait pas le cylindre ?
et je peut pas resouder sur les restes d'ailettes ? çà n'abimerait pas le cylindre ?
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Rodolphe a vissé des rallonges d'ailettes sur le cylindre de son G1...
Avec de la pâte thermique au niveau du contact, je crois.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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