Salut à tous, alors je vous montre le kit qui était monté sur mon 51. J'ai été assez surpris lorsque je l'ai démonté de voir qu'il était "strié" sur le haut, après pas mal de recherche j'ai cru comprendre qu'il était sorti comme ça, mais impossible de trouver la moindre photo ou d'en savoir plus sur lui.
Voila, si vous avez des info sur lui faites partager
Merci
kit zeta mbk 51
- laurent
- Apprenti
- Messages : 452
- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
- Localisation : 29 pas loin de bouest
il y avait une une marque qui avait sorti ce type de cylindre, je me rappel plus la marque, mais c'était paru dans mob chop.
le principe, si je m'en rappel bien, c'est que les petits trous retiennent l'huile pour une meilleur lubrification, il appelait ça cylindre anti serrage.
efficace ou pas?
le principe, si je m'en rappel bien, c'est que les petits trous retiennent l'huile pour une meilleur lubrification, il appelait ça cylindre anti serrage.
efficace ou pas?
2 strokes forever
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Les trous pratiqués que la périphérie haute du cylindres sont la pour pallier a un défaut du chrome dur en tant que revêtement de cylindre, Il diminue le pouvoir mouillant des huiles.
En clair l'huile a du mal a rester accroché dessus. Les trous sont censé se remplir d'huile et permettre d'en garder un peut. D'autre stratagème furent utilisé pour compenser sa, tels que des coups d'arc électrique.
L'utilisation démocratisé des revêtements du type Nickasyl ont résolut tous ses problèmes, et envoyé tous ses trucs aux oubliettes
En clair l'huile a du mal a rester accroché dessus. Les trous sont censé se remplir d'huile et permettre d'en garder un peut. D'autre stratagème furent utilisé pour compenser sa, tels que des coups d'arc électrique.
L'utilisation démocratisé des revêtements du type Nickasyl ont résolut tous ses problèmes, et envoyé tous ses trucs aux oubliettes