Salut!
Apres quelques mois au garage, j'essaye de redemarrer ma 103 qui a eu un petit probleme. En fait, c'est le cable des gaz qui avait lache: j'ai du en racheter un, mais depuis que j'ai mis le nouveau en place, pas moyen de decoller! Le moteur tourne, mais la courroie n'est pas entrainee, et le moteur finit par s'eteindre tout seul!! Et pourtant, j'ai bien verifie que le cable est bien tire a fond par la poignee. D'ailleurs, si le moteur tourne, c'est bien que le probleme ne vient pas de la, si??
Avis aux experts du forum !!
Ma 103 ne demarre plus :oops:
Carbu?
Ben.. en tous cas, il ya le moteur qui tourne et la fumee qui sort du pot, deja...
Pour ce qui est du carbu, qu'est-ce que tu appelles "resserrer"? CE que je sais, c'est que j'ai correctement remis le cable en place a l'interieur du carbu, mais comme je l'ai remonte, je ne peux pas voir ce qui se passe a l'interieur ! Je l'ai fait il y a qq temps, mais je me souviens que le serre-cable devait actionner une sorte de crochet qui revenait en place grace a un ressort...
Pour ce qui est du carbu, qu'est-ce que tu appelles "resserrer"? CE que je sais, c'est que j'ai correctement remis le cable en place a l'interieur du carbu, mais comme je l'ai remonte, je ne peux pas voir ce qui se passe a l'interieur ! Je l'ai fait il y a qq temps, mais je me souviens que le serre-cable devait actionner une sorte de crochet qui revenait en place grace a un ressort...
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Déjà regarde ton carbu comme l'a dit Fluke.
Puis si ton moteur tourne assez fort pour faire avancer la mob mais que la courroi n'est pas entrainée regarde du côté de l'embrayage.
Puis si ton moteur tourne assez fort pour faire avancer la mob mais que la courroi n'est pas entrainée regarde du côté de l'embrayage.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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la vis avec le ressort que tu peut serrer sur le côté du carbu sert pour le ralenti, il faut que tu le règle moteur démarré.
Est ce que ton moteur monte dans les tours?? même la roue arrière dans les airs??
je pense que fluke veut que tu vérifie comme suit:
enlève ton carbu de la pipe (coté moteur)
enlève le filtre a air ( boite a air ou cornet)
laisse les câbles et tuyau sur le carbu
si tu regarde par le trou du carbu ( côté filtre a air) tu vois le boisseau sur quoi tu as fixé ton câble d'accélérateur.
Maintenant tourne ta poignée de gaz pour voir si ton boisseau monte quand tu accélère.
si oui remonte le tout proprement et cherche ailleurs
Est ce que ton moteur monte dans les tours?? même la roue arrière dans les airs??
je pense que fluke veut que tu vérifie comme suit:
enlève ton carbu de la pipe (coté moteur)
enlève le filtre a air ( boite a air ou cornet)
laisse les câbles et tuyau sur le carbu
si tu regarde par le trou du carbu ( côté filtre a air) tu vois le boisseau sur quoi tu as fixé ton câble d'accélérateur.
Maintenant tourne ta poignée de gaz pour voir si ton boisseau monte quand tu accélère.
si oui remonte le tout proprement et cherche ailleurs
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=216339 <= MOBYX X7 moteur liquide,vilo doppler, ( comment adapter une fourche de booster???) les cuvettes passent pas