bon je m'explique:
j'ai envis de monter un cylindre d'origine sur mon moteur de 41. suel souci c'est que j'ai un vilo malossi course 44 et le pied de bielle est trops et ne rentre pas dans le piston (quelqu'un a deja eu se prob?).
donc pour coriger le problem j'ai elargit le piston aux niveau de laxe et la pied rentre bien dans le piston. sauf que maintenant je n'arrive pas a metre le piston sur la bielle. l'axe veut pas renter alors qu'il rentre très bien dans le piston, dasn la cage a aiguille (quand elle est dans la bielle ou le piston. mais impossible de le rentrer aund le piston est sur la bielle.
quelqu'un a-t-il deja eu se problem?
problem piston sur bielle.
-
gegeochaco
- Dieu de la mob

problem piston sur bielle.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
-
gegeochaco
- Dieu de la mob

c'est un des premiere truc que j'ai penser mais non. j'ai verifier et tous est bien dans l'axe.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
-
gegeochaco
- Dieu de la mob

finalement c'etait bien un problerm de coaxialiter. mais ça y allait vraiment de coup de 1/100
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Y a un mec qui a réussi à poster une réponse ?
Poster une question en écrivant comme ca, franchement, il faut oser
Je suppose que tu considères que ton niveau de connaissances en préparation 2 temps te suffit comme passe-droit pour pouvoir te permettre d'ecrire comme un goret...

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
J'espère tout de même que c'est ironique ...Rastaf' a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suppose que tu considères que ton niveau de connaissances en préparation 2 temps te suffit comme passe-droit pour pouvoir te permettre d'ecrire comme un goret...
Comme j'ai déjà marqué sur d'autres forums, se faire comprendre, et bien s'exprimer, c'est un peut une marque de respect, si tout le monde écrivaient comme des porcs, avec des tutos à la MBC, merci bien quoi ...
Et puis, l'écriture, étant le seul moyen d'avoir un opinion sur une personne, ça laisse présumer que tu es plutôt limité, car préparer un moteur, c'est un peut plus évolué que les cours de primaire (Et oui, on est censé savoir écrire au collège ...)
PS: Oui oui, moi aussi j'en fait des fautes, mais ça reste largement plus lisible que ... Enfin bref, ça reste clair ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1