En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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par Val67 » jeu. 27 mai 2010 - 19:54
Je me permets de vous soumettre mon schéma électrique avant de l'installer
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Désolé, le schéma est fait à l'arrache ^^
Est-il bon ?
Merci
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par rems » jeu. 27 mai 2010 - 20:01
AVEC LE REGULATEUR AVANT L'INTERRUPTEUR SI NECESSAIRE !!!
Dernière modification par
rems le jeu. 27 mai 2010 - 20:49, modifié 1 fois.
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par Val67 » jeu. 27 mai 2010 - 20:14
Pour l'interrupteur : je ne le voudrais que pour les phares c'est pour ça que je l'ai mis là
Pour le fil noir : en fait j'ai suivi les consignes du schéma de Fluky, celui ci :
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Je fais quoi ?
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par B-link » jeu. 27 mai 2010 - 20:32
Ton schéma est bon Val67.
Sur les 4 fils du stator, 3 au CDI et un pour le jus. OK.
Par contre, il faudrait peut être faire une modification pour avoir soit le croisement, soit le phare, et pas les deux en même temps. L'allumage va peut être pas apprécier.
Intercaler un régulateur aussi peut être ?
Et tant qu'à faire du câblage, un coupe circuit, ça mange pas de pain.
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par Flucky » jeu. 27 mai 2010 - 20:46
C'est sur que sans régulateur, toutes les ampoules vont péter en moins d'une seconde.
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par rems » jeu. 27 mai 2010 - 20:49
autant pour moi , je supprime mon shéma , je n'avais pas percuté qu'on était sur ducati ...
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par Flucky » jeu. 27 mai 2010 - 20:55
Pour le régulateur, ça dépend du type d'allumage en fait.
Ducati stock à 2 bobines : pas besoin.
Ducati type Polini/Malossi/Bidalot : besoin.
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par Val67 » ven. 28 mai 2010 - 1:50
Donc dans mon cas : pas besoin, ou je suis simplet ?
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par Flucky » ven. 28 mai 2010 - 8:23
Fais nous voir le stator
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par Val67 » ven. 28 mai 2010 - 20:21
Le moteur est fermé, mais c'est un 2 bobines, une bobine noire et une bobine "cuivre".
Un comme ça :
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par Flucky » ven. 28 mai 2010 - 20:51
Donc c'est pas un Ducati mais un Moryama.
Le CDI/bobine Ducati s'adapte bien, mais la meule devra avoir un ralenti élevé sous peine de caler, la bobine basse tension Moryama délivrant moins de sauce que la bobine BT Ducati.
Donc pour ton schéma ça serait plutôt ça :
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par Val67 » mar. 08 juin 2010 - 15:45
Merci Fluky
Edit : donc je mets la masse du volant sur l'axe moteur ?
Re-Edit : ôte moi d'un doute, je n'ai pas besoin d'utiliser une bobine HT ?
Merci
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par Flucky » mar. 08 juin 2010 - 17:53
Si tu mets le CDI Ducati, la bobine haute tension y est intégrée.
Pour la masse, tu tires un fil d'un des boulons du bas moteur jusqu'au cadre
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par Val67 » lun. 21 juin 2010 - 12:57
J'ai encore une petite question :
Ou mettre mon coupe circuit ? (je n'ai pas de branchement sur le CDI Ducati pour le brancher)
Merci
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par Flucky » lun. 21 juin 2010 - 13:42
Certains CDI ont les 2 cosses (verde), certains n'en ont qu'une et pas de sortie pour coupe-circuit.
En fait, même sur ceux qui ont les 2 cosses, c'est en fait la même, à l'intérieur elles sont reliées.
Ce qui revient à mettre à la masse le fil vert (la bobine BT) pour couper le moteur.
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par Val67 » lun. 21 juin 2010 - 20:27
C'est noté
Je te remercie Fluky
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