Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Jef
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cb500 devant d'apres les multiples comparatifs vus
mais j'attends que quelqu'un qui a essayé les 2 se prononce
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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J'ai essayé les deux... Et j'ai acheté le CB...
Franchement on entend souvent dire que l'ER5 c'est mou... Ben je confirme c'est mou du cul...
Avec le CB quand tu passes les 7000rpm ca te botte le cul (ca reste un petit 500 hein... Mais l'ER5 n'a pas ce petit plaisir !) D'après mon pote l'ER5 est plus confortable que le CB !!! Je n'ai pas pu essayé l'ER5 sur longue croisière, mais il est vrai que le CB n'est pas une GT...
Le moteur du CB est réputé increvable... Moto Revue a fait 300 000 km avec un CB500 en l'engageant en course, en tourisme, etc... Et à part l'entretien normal rien à signaler...
Bon par contre je n'ai pas essayé en MTT1...
Franchement on entend souvent dire que l'ER5 c'est mou... Ben je confirme c'est mou du cul...
Avec le CB quand tu passes les 7000rpm ca te botte le cul (ca reste un petit 500 hein... Mais l'ER5 n'a pas ce petit plaisir !) D'après mon pote l'ER5 est plus confortable que le CB !!! Je n'ai pas pu essayé l'ER5 sur longue croisière, mais il est vrai que le CB n'est pas une GT...
Le moteur du CB est réputé increvable... Moto Revue a fait 300 000 km avec un CB500 en l'engageant en course, en tourisme, etc... Et à part l'entretien normal rien à signaler...
Bon par contre je n'ai pas essayé en MTT1...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Alors, avis a la populasse...
Ce matin je suis allé dans deux magazins.
le Premier, sympa qui était à l'écoute, me conseillait, me disait le spoints à vérifier pour un premier achat, les points d'usures principaux sur un gromono tel que le LC4.
le Deuxième: un concess Katoche qui vient d'ouvrir dans ma ville. Le mec me prends de haut quand je lui demande qu'elles sont les KTM bridables en 34 chevaux en LC4 suivant les années..... je lui parle de 1993/1996 et il se fou de ma gueule ouvertement.
Il tente d eme dissuader en me disant que ces motos coutent un bras en assurance, ont regarde donc avec lui sur Assurance Moto Verte et donc dans les 250E par ans... ça me vas. Ensuite il me décourage en me disant que l'entretiens est énormément cher..... " tous les moist'auras un truc à changer" LAWL..... et il essaye enfin de me refourger une moto qu'il avaiten vente en occase ( il avait au moins 40 bécanes en occase) mais quiand je vois le prix ( DRZ en plus, j'aime pas) de 3 700e et que je lui dit que ça dépasse LARGEMENT mon budget, il se fou largement de ma gueule et " bha laisse tomber, achète un voiture et puis voila"
vous en pensez quoi ? ces conseils/critiques sont-elles fondées ?
j'avais des vues sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/108312591.htm?ca=13_s
vos avis m'interessent
merci a tous pour votre aide car mon père est pas motard et personne dans ma famille peut meconseiller
Ce matin je suis allé dans deux magazins.
le Premier, sympa qui était à l'écoute, me conseillait, me disait le spoints à vérifier pour un premier achat, les points d'usures principaux sur un gromono tel que le LC4.
le Deuxième: un concess Katoche qui vient d'ouvrir dans ma ville. Le mec me prends de haut quand je lui demande qu'elles sont les KTM bridables en 34 chevaux en LC4 suivant les années..... je lui parle de 1993/1996 et il se fou de ma gueule ouvertement.
Il tente d eme dissuader en me disant que ces motos coutent un bras en assurance, ont regarde donc avec lui sur Assurance Moto Verte et donc dans les 250E par ans... ça me vas. Ensuite il me décourage en me disant que l'entretiens est énormément cher..... " tous les moist'auras un truc à changer" LAWL..... et il essaye enfin de me refourger une moto qu'il avaiten vente en occase ( il avait au moins 40 bécanes en occase) mais quiand je vois le prix ( DRZ en plus, j'aime pas) de 3 700e et que je lui dit que ça dépasse LARGEMENT mon budget, il se fou largement de ma gueule et " bha laisse tomber, achète un voiture et puis voila"
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jouir de la vie à s'en péter le frein
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avis de ma cherie sur un er5 en tant que SDS : ca glisse trop
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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board m'avait filé le lien de ce lc4, le probleme, c est l'allumage
rien ne dit que ca vient de l'allumage, que ya pas une autre couille ailleurs
puis ca vient de quoi? capteur, stator, cdi, volant..; fait ton choix ! sachant que le stator seul coute 175 sans fdp
rien ne dit que ca vient de l'allumage, que ya pas une autre couille ailleurs
puis ca vient de quoi? capteur, stator, cdi, volant..; fait ton choix ! sachant que le stator seul coute 175 sans fdp
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bha il sera neuf d'après l'annonce
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moi j'ai pas lu comme ça, mais plutôt qu'il fallait prévoir un autre allumage
a contacter
puis il vend car achat maison, mais est pret a echanger contre autre moto, sportive de 750cc mini...
a contacter
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Merci de partager ton expérience ! J'ai essayé le cb en moto-école et c'est vrai que après 7000 tr/min ça tire bien, mais j'ai peur que je n'ai pas ce plaisir là en 34ch...Rastaf' a écrit :Avec le CB quand tu passes les 7000rpm ca te botte le cul (ca reste un petit 500 hein... Mais l'ER5 n'a pas ce petit plaisir !)
Bon par contre je n'ai pas essayé en MTT1...
Et pour les assurances, je me fais refuser car j'ai tout juste 18ans... Et les tarifs de celles qui m'acceptent sont carrément démesurés... Une assurance à me conseiller ?
En MTT1 le CB à le même couple en dessous de 6000.
Au dessus aussi, c'est d'ailleurs là qu'est le bridage
Il n'a pas le coup de pied au derch' des 7000 tr/min.
Donc il monte facilement jusqu'à 120 mais au delà il a du mal. Avec une bonne ligne droite et couché dessus j'arrivais à lui faire prendre un honorable 160 C'est l'avantage du bridage du CB, les pipes sont réduites.
Au dessus aussi, c'est d'ailleurs là qu'est le bridage
Il n'a pas le coup de pied au derch' des 7000 tr/min.
Donc il monte facilement jusqu'à 120 mais au delà il a du mal. Avec une bonne ligne droite et couché dessus j'arrivais à lui faire prendre un honorable 160 C'est l'avantage du bridage du CB, les pipes sont réduites.
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Jef a écrit :un pote a moi a acheté un z750 pour commencer, dans un premier temps, il a fallu une assurance qui veuille bien de lui, et ensuite, il fallait aligner les sous (tout risque aussi...)
Djidane57 a écrit :Je partirais même pas sur un Bandit pour un 1er GC perso ...
Après c'est les gouts et les couleurs mais qui tiens dans le temps, y a les DR/XT, du mono qui permet de se faire la main, et qui est pas vraiment bridé à 34 chevaux ...(un 650 XT doit faire 50 à tout péter ...)
Après si tu cherches une sportive/roadster etc, ça douille plus, pis les bonne "occaz" sont souvent des os ...
(Je pense notamment à cette foutu Aprilia et au kékos qui tape le wheeel avec un moteur qui déjauge enfin bref ...)
Je parle pour quelqu'un qui a pas de bécane dans les mains, je fait du moto cross en loisir, je pense quand même être "au dessus" de quelqu'un qui vient tout juste d'avoir son permis ... (du moins au niveau réaction de la bécane etc ...)
Et merci de vos avis, je vais me trouver un petit "veau" histoire de passer le temps et zapper la R6. pour le moment ...
Ensuite pour l'histoire de se foutre au tas, don d'organe etc, y a pas que des jeunes de 21 ans abruti avec de l'essence en guise de rhésus ...
Le seul problème, c'est que j'y connais pas grand chose en gros cube (pas trop intéressé au début ...) et le problème c'est que ce qui m'attire, c'est tout de suite le coté hyper sport. (la grosse moto ultra carénée, le rêve de gamin quoi ^^)
Les SM, trail and co, si je veux un truc qui cartonne en bas je prend ma RM et j'vais sur un terrain, au moins la on m'en voudra pas si je tire dedans ...
Et en 400/500 y a des "bons" 4 cylindres ? (hors de question que je prenne un gromonos, déjà roulé avec ça, j'aime pas ) Je parle pas bons, des bécanes qui sont relativement souple et "simple" à conduire ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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loin de là l'envie de foutre ma merde, mais tu m'as dit ça, alors que je fais de la 125 sportive depuis un an (oui blabla 125) et de la mob sur piste...
en premiere moto, faut rester raisonnable on va dire
edit : pour du 400 4cylindres, xj400, bandit 400, cb400 four
pref pour le bandit 400
en premiere moto, faut rester raisonnable on va dire
edit : pour du 400 4cylindres, xj400, bandit 400, cb400 four
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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bien vu JEF, j'avais mal lu, trop vite
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en 400, tu en a une tres peut connue, c'est la zxr !!! et oui, la zxr est sortie en 400 !
apres a conduire, j'ai la meme en 600, c'est que du bonheur (la 400 etant peut etre plus legere et encore plus maniable !!!)
quand je lis que meme flucky a du mal a assurer une moto malgré l'age de son poil de barbe bien avancer, je me dis que j'ai un putain de bol !
permis voiture depuis decembre 2003, permis moto depuis le 22 septembre 2008 (c'est marrant comment je me souvient excatement de la date ), pas de carton, 28% de bonux,j'assure un zx6r de 99 pour 20€ par mois, au tiers avec assurance conducteur...
Perso je trouve pas cela excessif...alors quand je vous lis, vous qui avez a peu pres le meme nombre d'annés de permis, voir plus et plus de bonus, sa me fou les glandes pour vous !
enfin bon, perso, comme premiere moto, je me sens plus en sécurité et avec un meilleur confort que les z750 de mes potes !
et sinon tu as aussi la gex 400, mais reputer pour etre juste juste niveau comportement moteur/ poids, mais apres c'est que se que j'avais lu dans une revue spécialisé, a toi de te faire ton avis !
apres a conduire, j'ai la meme en 600, c'est que du bonheur (la 400 etant peut etre plus legere et encore plus maniable !!!)
quand je lis que meme flucky a du mal a assurer une moto malgré l'age de son poil de barbe bien avancer, je me dis que j'ai un putain de bol !
permis voiture depuis decembre 2003, permis moto depuis le 22 septembre 2008 (c'est marrant comment je me souvient excatement de la date ), pas de carton, 28% de bonux,j'assure un zx6r de 99 pour 20€ par mois, au tiers avec assurance conducteur...
Perso je trouve pas cela excessif...alors quand je vous lis, vous qui avez a peu pres le meme nombre d'annés de permis, voir plus et plus de bonus, sa me fou les glandes pour vous !
enfin bon, perso, comme premiere moto, je me sens plus en sécurité et avec un meilleur confort que les z750 de mes potes !
et sinon tu as aussi la gex 400, mais reputer pour etre juste juste niveau comportement moteur/ poids, mais apres c'est que se que j'avais lu dans une revue spécialisé, a toi de te faire ton avis !
banzai
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Ha idée géniale ce bar !
Ca fait deux ans que je regarde pour le permis moto, et je vais commencer la rentrée prochaine ! (plus de problème de copine )
Je me renseigne donc pas mal depuis un bon bout de temps, et on parle pas trop de la GPZ 500.
J'en ai entendu que du bien, d'après ce que j'ai lu, par rapport à la CB500, elle est plus stable niveau freinage (cause double disque avant) et tout aussi nerveuse.
Par contre, j'ai entendu dire qu'elle était relativement petite et donc pas faite pour les trop grandes personnes... Il parait aussi que la bulle est mal foutue et que du coup elle ne joue pas bien son rôle.
Je precise que je n'ai jamais conduit de moto (pas même une 50 ) et que je n'ai donc aucune expérience.
Tout ce que je viens d'écrire, c'est basé sur des "on dit" et des longues heures à parcourir des forums spécialisés.
Quelqu'un aurait des retour sur la GPZ ?
PS: j'ai accumulé pas mal de liens de test de différentes bécanes (principalement CB GPZ et ER5), si jamais y'a des personnes d'intéressées !
Ca fait deux ans que je regarde pour le permis moto, et je vais commencer la rentrée prochaine ! (plus de problème de copine )
Je me renseigne donc pas mal depuis un bon bout de temps, et on parle pas trop de la GPZ 500.
J'en ai entendu que du bien, d'après ce que j'ai lu, par rapport à la CB500, elle est plus stable niveau freinage (cause double disque avant) et tout aussi nerveuse.
Par contre, j'ai entendu dire qu'elle était relativement petite et donc pas faite pour les trop grandes personnes... Il parait aussi que la bulle est mal foutue et que du coup elle ne joue pas bien son rôle.
Je precise que je n'ai jamais conduit de moto (pas même une 50 ) et que je n'ai donc aucune expérience.
Tout ce que je viens d'écrire, c'est basé sur des "on dit" et des longues heures à parcourir des forums spécialisés.
Quelqu'un aurait des retour sur la GPZ ?
PS: j'ai accumulé pas mal de liens de test de différentes bécanes (principalement CB GPZ et ER5), si jamais y'a des personnes d'intéressées !
- Jef
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si j ai bien suivi, flucky va rentrer un gpz 500 a remettre en etat, ca peut etre une occasion d'essayer, qui sait
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Mais l'ecologie me pousse a dire que sa va pas durée c'est belle machine.DataMAX a écrit :Les B4 c'est surcôté et ils ont pour la plupart énormément de bornes.
C'est le rêve de chacun d'avoir une sportive un jour, mais sur 40 ans de vie motarde tu peux quand même passer les 3 premières avec un bi 500, comme tout les jeunes raisonnables ?!
Furet Furax Team Powaaaaaa
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Nooki > Un de mes frangins s'est fait la main sur un GPZ500... J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec, mais pas suffisamment pour dire ce que ca vaut sur longue distance...
Tu résumes tres bien la réputation qu'a la GPZ !
Je la trouve quand meme moins joueuse que le CB elle est par contre plus confortable !!!
J'ai hésité pas mal entre les deux... Je cherchais plus un sport GT qu'un roadster à l'origine, puisque je fais pas mal de route.
Mais mon pote a eut des soucis mécanique avec la GPZ... Et la réputation de rusticité mécanique du CB l'a emporté...
Apres deux ans passés en GPZ mon poto en garde un bon souvenir ! Il préfere le Thundercat (sauf pour l'assurance...) car pour faire beaucoup de route c'est plus confort ! Le GPZ reste une entrée de gamme (comme le CB !)
Tu résumes tres bien la réputation qu'a la GPZ !
Je la trouve quand meme moins joueuse que le CB elle est par contre plus confortable !!!
J'ai hésité pas mal entre les deux... Je cherchais plus un sport GT qu'un roadster à l'origine, puisque je fais pas mal de route.
Mais mon pote a eut des soucis mécanique avec la GPZ... Et la réputation de rusticité mécanique du CB l'a emporté...
Apres deux ans passés en GPZ mon poto en garde un bon souvenir ! Il préfere le Thundercat (sauf pour l'assurance...) car pour faire beaucoup de route c'est plus confort ! Le GPZ reste une entrée de gamme (comme le CB !)
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pour les ktm (tous modèles confondus) les soucis d'allumage sont monnaie courante, j'ai un collègue qui avait un 400 EXC, il a grillé 4 fois le stator, finalement il est passé chez les rouges avec un 450 CRF....
ce pb est assez connu....
pour le gpz 500, jai un collègue qui est quasiment aussi grand que moi (en l'occurence, je fais 1m88), il route avec ça, il en est bien content !!!! le seul gros souci connu là dessus, c'est l'alternateur dont les aimants ont tendance à se barrer à fort kilométrage, sinon, R.A.S....
pour les grands gabarits, il existe la version trail décliné avec le même moteur, le KLE 500.
j'ai passé mon permis avec, c'est une moto sympa et méconnue qui a les avantages du trail pour du tout chemins, et peut enquiller la route avec son twin.... prépa possible en SM, jen ai déjà vu, ça rend pas mal du tout....
ce pb est assez connu....
pour le gpz 500, jai un collègue qui est quasiment aussi grand que moi (en l'occurence, je fais 1m88), il route avec ça, il en est bien content !!!! le seul gros souci connu là dessus, c'est l'alternateur dont les aimants ont tendance à se barrer à fort kilométrage, sinon, R.A.S....
pour les grands gabarits, il existe la version trail décliné avec le même moteur, le KLE 500.
j'ai passé mon permis avec, c'est une moto sympa et méconnue qui a les avantages du trail pour du tout chemins, et peut enquiller la route avec son twin.... prépa possible en SM, jen ai déjà vu, ça rend pas mal du tout....
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- Dieu de la mob
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J'assume. (enfin bon, après je vous ai pas tout dit, le fait est la, tout simplment ^^)Flucky a écrit : Déjà que tu te bourres tout seul à 110 en bagnole
Jef: je dit rien pour ta 125, un truc qui fait 34 chevaux et qui doit pas peser bien lourd, ça doit quand même bien rouler, et pour se faire la main et le con, ça suffirait à pas mal de gens ...
Le problème c'est qu'à notre age (oui je généralise) on veux tout, et tout de suite, je fait parti de ceux la, me calmerais après m'être rappé le cul (dans le meilleur des cas) ...
Après c'est le débat continuel entre les vieux "sages" (nuancé le sage tout de même) et les jeunes coqs qui vont à fond et se cassent la gueule ^^
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- Rastaf'
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T'as pas tort en effet !!!
Un frangin qui a la cinquantaine m'a dit quand j'ai commencé à rouler "Il n'y a pas de bons motards... Il n'y a que des vieux motards"...
Au moins tu es conscient que tu es jeunes et fougueux ! C'est deja un bon point de départ pour etre un peu prudent ! J'espère juste que tu auras le temps de vieillir
Et puis tu as raison, on peut vieillir et ne pas etre trop sage quand meme Je me croyais suffisamment calme pour prendre le temps de connaitre un gex 750... Ca a pas loupé, j'ai roulé moins d'une heure avec avant de me taper un tout droit !
Pareil avec un 600 peu de temps après...
C'est à la suite de ca que j'ai acheté le CB... Pour l'instant je me suis pas encore fait peur
Je me croyais raisonnable, ben j'avoue que je me suis decu...
Un frangin qui a la cinquantaine m'a dit quand j'ai commencé à rouler "Il n'y a pas de bons motards... Il n'y a que des vieux motards"...
Au moins tu es conscient que tu es jeunes et fougueux ! C'est deja un bon point de départ pour etre un peu prudent ! J'espère juste que tu auras le temps de vieillir
Et puis tu as raison, on peut vieillir et ne pas etre trop sage quand meme Je me croyais suffisamment calme pour prendre le temps de connaitre un gex 750... Ca a pas loupé, j'ai roulé moins d'une heure avec avant de me taper un tout droit !
Pareil avec un 600 peu de temps après...
C'est à la suite de ca que j'ai acheté le CB... Pour l'instant je me suis pas encore fait peur
Je me croyais raisonnable, ben j'avoue que je me suis decu...
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- cortex73
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J'arrive un peu tard sur ce bar donc pour résumer ma courte expérience motarde:
Permis depuis 2 ans et demi, 2 ans de 500gse, 25kms en 600 nordwest (donc 10 de course de côte ) et 700km de piste en 250rgv.
En ce qui concerne la première moto, commencer par une sportive est une pure connerie que ce soit d'un point de vue financier ou apprentissage.
Un 500 "basique" c'est vraiment l'idéal pour commencer, alors oui bien sur ça fait "ringuard" maintenant un 500 puisque même pour le permis tu à la toute dernière gsr ou er6 blablabla...
Enfin quand tu déposes des types avec ton 500 ils la ramènent moins généralement .
Si je devais recommencer je ferais exactement le même choix aujourd'hui.
Quant au zxr 400 je m'y suis interessé à une époque mais attention, le moteur c'est un truc qui marche que au dessus de 10 000 donc ça tient pas trop les kilomètres et vu le prix des pièces ba...on oublie
Quant à la limitation à 250cm3 de la section j'émet des réserves parce qu'un 125 de cross ça marche bien et un 125cc encore mieux!
Permis depuis 2 ans et demi, 2 ans de 500gse, 25kms en 600 nordwest (donc 10 de course de côte ) et 700km de piste en 250rgv.
En ce qui concerne la première moto, commencer par une sportive est une pure connerie que ce soit d'un point de vue financier ou apprentissage.
Un 500 "basique" c'est vraiment l'idéal pour commencer, alors oui bien sur ça fait "ringuard" maintenant un 500 puisque même pour le permis tu à la toute dernière gsr ou er6 blablabla...
Enfin quand tu déposes des types avec ton 500 ils la ramènent moins généralement .
Si je devais recommencer je ferais exactement le même choix aujourd'hui.
Quant au zxr 400 je m'y suis interessé à une époque mais attention, le moteur c'est un truc qui marche que au dessus de 10 000 donc ça tient pas trop les kilomètres et vu le prix des pièces ba...on oublie
Quant à la limitation à 250cm3 de la section j'émet des réserves parce qu'un 125 de cross ça marche bien et un 125cc encore mieux!