carters mystere peugeot

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nobru64
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carters mystere peugeot

Message par nobru64 »

bonsoir a tous! j ai eu l occasion de recuperer cette aprem une paire de carters peugeot, mon pote m a pretendu que c etaient des zeta mais au vu d aucune inscription sur ceux ci je poste qq photos afin d essayer d en savoir plus sur la marque de ces pieces, a noter qu aucune prepa n a ete faite dessus tout est stock

http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201753.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201822.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201853.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201922.jpg

ps, desole j les ai nettoyes rapidement sans gratter cette peinture desolé
B-link
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Message par B-link »

En rouge comme ça, ça sent le Eurocylindro à fond !
vince73
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Message par vince73 »

Sa c est des origine préparé , non ? Les transfers latéraux on pas l aire symétrique ! :oops:
Dernière modification par vince73 le dim. 14 févr. 2010 - 20:42, modifié 2 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Message par nobru64 »

penses tu que le rouge serait d origine? le vert lui a ete fait a la bombe et c moche mais le rouge semble costaud, genre epoxy, et et present a l interieur aussi sur la fonderie... ce qui laisse penser que oui, je ne savais pas que cette marque avait fait des carters comme ca
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Message par nobru64 »

Sa c est des origine préparé , non . Les transfers latéraux on pas l aire symétrique !
non j suis formel sur ca, et c est symetrique en vrai, pas de retouches et l aspect fonderie est encore visible, la lumiere ou l' APN doivent etre la cause de la dissymetrie que tu vois :wink:
vince73
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Message par vince73 »

A ok , j ai rien dit alors ! :wink: :arrow:
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Message par B-link »

J'ai une paire de carters Eurocylindro avec gros clapets pour 51, et je suis presque sûr de ce que j'avance. C'est surtout la peinture qui me fait penser ça, puisque c'est le meilleur signe distinctif (peinture extérieur ET intérieur, c'est du propre...).
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Message par david1973 »

je confirme pour en avoir eu entre les mains et roulé avec : EUROCILINDRO.....
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Message par DataMAX »

Exact.
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=30
Mais je n'avais jamais vu de modèles Peugeot.

Encore une preuve de plus qu'Athena a repris le catalogue Eurocylindro:
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=28

Concernant les Zeta, c'est indiqué dessus:
Image

Par contre, quel avantage technique à les peindre ? Peut-être pour faciliter le nettoyage :idea: :?:
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Message par david1973 »

à mon avis c'est un argument purement marketing....

le rouge dans une vitrine où il n'y a que des pièces alu, ça flashe !!!!

pour le fait qu'athena ait repris tout le catalogue eurocylindro,je ne vois qu'un bénéfice pour les gens, c'est du très bon matos !!!!
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Message par raoultaboul »

C'est bien connu, le rouge c'est LA couleur racing, ça augmente la puissance et la vitesse de pointe à l'arrêt!!!! :lol:
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Message par leburnerfou »

raoultaboul a écrit :C'est bien connu, le rouge c'est LA couleur racing, ça augmente la puissance et la vitesse de pointe à l'arrêt!!!! :lol:
bha évidement, tu croyais quand mème pas que ce qui fait qu'une FERRARI monte à des vitesses folles était son V12.....bien sur que non, c'est sa couleur ROUGE :lol:
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Message par cortex73 »

En tous cas le premier truc à faire sur ces carters c'est reprendre le transfert arrière... :roll:
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Message par bouchet »

si c'est pas de l'origine sa en reste très proche quand même ;)
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Message par david1973 »

cortex73 a écrit :En tous cas le premier truc à faire sur ces carters c'est reprendre le transfert arrière... :roll:
en même temps, regarde la tête du transfert AR du kit de la même marque :

Image

alors oui, en étant pointilleux, il y a un petit ajout à faire pour séparer les 2 canaux du transfert AR, mais bon.....
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Message par cortex73 »

Oui si tu prends le kit qui a été conçu pour mais pour n'importe quel autre cylindre la forme du carter est 2x trop grande...
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Message par david1973 »

ok mais à la base ces carters sont prévus pour les kits de la même marque.... :wink:

enfin, comme pour chaque moteur, il faut ajuster chaque pîèces entre elles, de toutes façons....
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