103 SP volé

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

103 SP volé

Message par vince73 »

Salut a tous , voila je me suis fait volé ma 103 sp ! Dégouté et plus qu' énerve ! :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: Si je retrouve qui ma fait sa , sa va CHI.... !!!!
Donc voila : 103 SP ROUGE ET NOIR avec gidon torsadé bien réaussé ! amorto chromé , phare rond , moteur type bidalot (GROS CULASSE +CYLINDRE ) transval , selle rouge , carbu 15 phbg , filtre a air malossi , pot ninja g3 !
Photo:http://www.youtube.com/watch?v=D55I-mpAv9Y
Si vous la voyez , mp !
Merci a vous tous ! :arrow:
Dernière modification par vince73 le sam. 24 oct. 2009 - 11:21, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Les chances que quelqu'un du forum la croise sont comme nulles ... Ca s'est passé dans quel coin ?

C'est dommage pour toi je sais ce que c'est de se faire voler (un vélo pourri puis un autre, avec celui d'un ami le même soir, 1200 euros disparus d'un coup ...)

Malheureusement, on n'y peut rien, va porter plainte pour le principe c'est tout ce que tu puisses faire.

PS : sympa apérsévé dans la vidéo
Dernière modification par V1NC3N7 le jeu. 22 oct. 2009 - 22:31, modifié 1 fois.
51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11
Localisation : savoie (73)

Message par 51man »

Si je la vois je te tiens au jus. Tu es d'ou?

Si tu es des alentoir d'aix les bains, fait un tour vers les poubelles de la faim, certaines finissent la bas. :evil:
courage.
a+
51man
-un rcx (pot vario carbu 15sha), un 51 piste, un 103 sp café racer, un ev cross et encore bien d'autres!
-une R5 GTR pour tous les jours

Image addict
titi rcx
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 22:17
Localisation : ardennes 08

Message par titi rcx »

Suveille le bon coin et ebay, on sait jamais defois que le mec qui te là tirée ne réfléchisse pas trop en ce fesant des thunes à la vendre en pièces.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouais...

Trainer dans les bois, les terrains vagues, les petits coins paumés...

Financièrement parlant une mob n'intéresse plus personne... Donc il y a de grandes chances pour que le/les voleur(s) aient fait les cons avec avant de l'abandonner dans un coin (ou la cramer... Malheureusement...)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
illyes
Apprenti
Apprenti
Messages : 323
Inscription : lun. 21 janv. 2008 - 3:39
Localisation : Carcassonne

Message par illyes »

Tu peux peut être la déclarer volé comme mob uniquement de circuit en montrant des photos et en disant les pièces qu'il y avais dessus.
C'est ce que j'ai fait pour la mienne quand mon garage a pris feu, je m'en suis pas trop mal sortie niveau remboursement.
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 954
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Localisation : vesoul 70

Message par Jean-yvesBboy »

qui a été assez idiot pour te remboursé :lol: ??
E&R.
illyes
Apprenti
Apprenti
Messages : 323
Inscription : lun. 21 janv. 2008 - 3:39
Localisation : Carcassonne

Message par illyes »

Ben l'assurance.
Je vois pas ce qu'il y a d'idiot, je paye une assurance c'est pas pour rien !
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Salut , oui déja prévenu la gendarmerie ! J ai pas trop d éspoir de toute façon ! Des mecs venaient me voire pour savoir si mes mobs était pas a vendre ! J ai bien peur que se soit eux ! Ses mec achete des pieces pas chere pour les revendre sur lyon et saint etienne ! Qu elle bande de mer... ! Ne laissé pas trainé vos mob sinon certain vont en occupé !
Dégouté ! Plus 1 an de travail pour rien !
51 man: Je suis a 5 min de grésy sur aix ! ( On n est un bon groupe de mob dans les environ si tu veux venir faire un tour avec n ou pas sousi ! :wink: )
L assurance , rien !!! Assuré au tiers !
Je vais rectifié sa ! "apérsévé" :wink:
Merci a vous tous !
edit: Je rectifie pas enfaite ! :lol: ( faut tous refaire le montage ! )
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 954
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Localisation : vesoul 70

Message par Jean-yvesBboy »

déja pour etre remboursé il faut etre assuré contre le vol.
pour tous véhicule, en gros tu as 3 offres d'assurances:
1/ tiers minimum
2/ un tiers minimum avec quelques options.
3/ tout risque qui est le seul contrat garantissant un remboursement en cas de vol.
Comment étais tu assuré vince ?

dans ton cas illyes, c'est ton assurance habitation qui a couvert les remboursement (et oui c'est la 1ere garanti l'incendie quand ty assure ta maison).. et a condition que les véhicules soit assurés par eux meme. Confonds pas tout :wink:

Peu de compagnie acceptent d'assuré les cyclo tous risque, c'est en danger constamment un jeune fou qui fume de l'herbe sur une machine avec des possibilités de traficotage de partout... qui boit le samedi, qui rentre completement rogné sur sa mobylette :lol: :D

oui la déclarations chez les gendarme, c'est du pipo, je sais meme pas s'il se donne la peine de mené une enquête...
E&R.
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Assuré au tiers sans option .
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
illyes
Apprenti
Apprenti
Messages : 323
Inscription : lun. 21 janv. 2008 - 3:39
Localisation : Carcassonne

Message par illyes »

Dans tous les cas ma mob etait assurée tout risque, vu que c'etait une XR de 2002 et qu'il y a de cela pas mal d'année, sa valeur à l'argus etait de 750e ! (payé 300e..) sans compter les pièces qu'il y a dessus (plus ou moins promovario)
Entre les accidents et le garage qui a brulé, j'ai largement amortis cette assurance !

Mais effectivement il me semble que c'etait l'assurance de la maison qui a pris vu qu'ils m'ont remboursé une partie des outils en meme temps (2500e mob+outils sans aucune facture ils ont été assez correct)

Si,il arrive qu'il retrouvent les machines si le mec est assez con pour se faire controler sur la route dans les environs !
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Salut , oui déja prévenu la gendarmerie ! J ai pas trop d éspoir de toute façon ! Des mecs venaient me voire pour savoir si mes mobs était pas a vendre ! J ai bien peur que se soit eux ! Ses mec achete des pieces pas chere pour les revendre sur lyon et saint etienne ! Qu elle bande de mer... ! Ne laissé pas trainé vos mob sinon certain vont sens occupé !
Dégouté ! Plus 1 an de travail pour rien !
51 man: Je suis a 5 min de grésy sur aix ! ( On n est un bon groupe de mob dans les environ si tu veux venir faire un tour avec n ou pas sousi ! :wink: )
L assurance , rien !!! Assuré au tiers !
Je vais rectifié sa ! "apérsévé" :wink:
Merci a vous tous !
edit: Je rectifie pas enfaite ! :lol: ( faut tous refaire le montage ! )
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
remi89
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2000
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 18:36
Localisation : AUXERRE (89)
Contact :

Message par remi89 »

Va faire un tour dans le camp de manouch' le plus proche...
Par contre si tu la vois, ne compte pas sur les flics pour aller la chercher, ils les couvrent à 100%. Réunis une bande de pote, équipés vous et allez chercher ta mob (ou ce qu'il en reste...)
Image
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

assurance au tiers pour ma part..

mais la meule est dans le garage tout le temps fermé a clé... meme si avec un coup d'epaule on deboite les portes de garage en plastique d'a peu pres 90% des maisons en ville...

si il y a la moindre trace d'effraction, c'est l'assurance habitation de parents qui prends le pas sur l'assurance de la mob' ;)

donc meme si je me fais voler les meules pas assurées, je suis couvert...

mais il faut une trace d'effraction et que le garage soit fermé a clé...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Et une "preuve" que tu possédais en effet la meule, sinon tout le monde à une ferrari pas assurée dans le garage ... :wink: (donc en gros une photo perso ou un acte de vente de ton véhicule, à défaut d'assurance t'es quand même censé en avoir un ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Il y a vraiment des con :evil: :evil: C'est dégeulase de voir sa....
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
Répondre