Salut à tous,
Je voulais savoir si les pignons pour les poulies d'origine et pour les poulies en alu c'est les mêmes?
pignon poulie alu
-
- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : ven. 21 août 2009 - 21:53
- Localisation : habite chez les mangeurs de choucroute
pignon poulie alu
Carters + vilo Malossi
Allumage Ducati/Polini 12V/55W
Carbu 17 PHBG
75 polini
Pot ninja G1
Allumage Ducati/Polini 12V/55W
Carbu 17 PHBG
75 polini
Pot ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
les poulies "standard" ont des pignons origine peug', chez MBK d'origine c'est soudé, sur les poulies d'embrayage (les plus courantes) le pignon est solidaire du moyeu de la poulie
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici