Carter Malossi, plusieur question.

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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wargmy
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Carter Malossi, plusieur question.

Message par wargmy »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était des pipes de derbi ou minarelli qui passait sur les carters malossi ?

Merci
Dernière modification par wargmy le ven. 18 sept. 2009 - 11:43, modifié 1 fois.
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ben43g
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Message par ben43g »

il me semble que c' est am6 , mais les pipes derbi on un plus grand entraxe , donc tu peu repercer pour la monter :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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antonio
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Message par antonio »

j'ai vu des pipes derbi qui avaient le meme entraxe, a savoir si elles l'ont toutes... sinon am6 oui pareil a peu de choses près, modifier un peu les trous
wargmy
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Message par wargmy »

Ok, merci!
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jean philippe
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Message par jean philippe »

c'est du derbi pour le carter malossi entraxe en 60 x 40 minarelli c'est 60 x 35.
wargmy
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Message par wargmy »

Débat clos alors ^^, merci jean phi
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wargmy
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Message par wargmy »

Autres questions !

Me voila avec les carter malosi en main.

Seulement je trouve que la jupe est en plein passage :?

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Faut-il que je recoupe la jupe en conséquence ?

Dernier question, avec les carter est livré un embout à mettre dans les clapets, faut-il le monté (pour éviter les volumes morts ?) ou ne pas le monter ?

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Merci d'avance !
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Jef
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Message par Jef »

garde cette piece dans ta boite a clapet, elle permet de passer d une section ronde a une section rectangulaire progressivement

pour la jupe, coupe et aligne le piston (et rééquilibre)
je couperai la ou c'est noir sur la jupe
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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louprider
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Message par louprider »

...moi je garde la jupe telle quelle pour le guidage du piston.......coté alésage quoi....
de l'autre coté: je travaille pour que cela ne perturbe pas..........

on peut imaginer, également, "tailler en pointe" ou en "goutte d'eau" la jupe et faire ce qui faut pour le reste :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Message par gegeochaco »

c'est le diffuseur pour la boite a clapet.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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braceletti
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Message par braceletti »

le cone plastique
c'est un diffuseur , mais il sert aussi a limiter le volume mort de la bac

j'ai la meme chose sur mon nsr 80 , j'ai essayé avec et sans

bof , pas vraiment vu de difference , quel que soit le regime

ça n'a pas l'air essentiel comme bidule


pour la jupe , tu usines coté ext pour que ça fasse moins un" mur ",
mais tu laisse le plus possible coté alesage pour ne pas trop diminuer ton guidage piston

enfin c'est pas parce qu il manque un ou 2 mm sur un ptit coin en bas de jupe que tu vas perdre ton guidage piston
tu peux quand meme virer un bout , mais pas scier la jupe ar a ras comme certains le font
tout est une affaire de dosage
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
wargmy
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Message par wargmy »

Merci pour vos conseils !
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