ressort moteur
Publié : mer. 15 juil. 2009 - 21:08
bonjours!
je vous explique mon problème rapidement!
cela fait longtemps que je cherchais une courroie plus longue pour ma 103 car mon phbg touche ma poutre centrale!
j'ai donc trouvé une courroie de voiture trapézoïdale seulement maintenant la tension moteur me semble moins importante! et ça se ressent au niveau du comportement moteur! moins beaucoup moins péchu
je précise que mon vario est réglé car avec ma courroie type origine ça fonctionne très bien hormis le problème de carbu qui par la même occasion m'empéche d'installer mon filtre à air!
excépté l'investissement dans un ressort moteur type doppler!
est-ce que je peut couplé mon ressort d'origine a un autre ressort moteur!
quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire??
merci d'avance de vos réponses!
je vous explique mon problème rapidement!
cela fait longtemps que je cherchais une courroie plus longue pour ma 103 car mon phbg touche ma poutre centrale!
j'ai donc trouvé une courroie de voiture trapézoïdale seulement maintenant la tension moteur me semble moins importante! et ça se ressent au niveau du comportement moteur! moins beaucoup moins péchu
je précise que mon vario est réglé car avec ma courroie type origine ça fonctionne très bien hormis le problème de carbu qui par la même occasion m'empéche d'installer mon filtre à air!
excépté l'investissement dans un ressort moteur type doppler!
est-ce que je peut couplé mon ressort d'origine a un autre ressort moteur!
quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire??
merci d'avance de vos réponses!