probléme fourche 50 xp double vario

Ça se passe là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

probléme fourche 50 xp double vario

Message par gordinoche »

voila j'ai une fourche inverssé foral de 50 xp.Mais je ne trouve nulpar un manuel d'atelier ou une fiche technique qui indique la quantitée d'huile de chaque tube. En plus c'est assez spéciale la dedan car j'ai un tube qui a un ressort et l'autre nan. surement un qui fait la compression et l'autre la détente. Si quelqu'un pourais m'aidé sa m'avancerais bien dans mon projet Fx mobcross

Photo de la fourche:

Image
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
maxoum
Expert
Expert
Messages : 1699
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20
Localisation : sainte pazanne

Message par maxoum »

salut gordinoche
non la je ne peut pas t'aider
le seul conseil que je peut te donner c'est de vidanger ton tube de détente en mesurant la quantité et de le remplir avec la même dose, après en fonctionnement du rajoute par 2 ou 3 cl si cela te convient pas (évidement si le tube est vide, té dans la mouizz)
mais c'est pas toi qui avais des fourche de fxc ?
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

ok merci j'y ai penssé a sa mais dans le tube cazi rien les spys fuient de partout :cry: . Sii c'est moi qui pouvais avoir sa mais je trouvais pas de jante en 19 a tambour. Et je suis tombé sur l'affaire de la fourche d'xp avec la jante avec disque pour 30€ et comme je pouvais avoir la méme jante en 19 j'ai pris ça. C'est la méme qualité que les fourche de fxc d'origine on m'a dit que c'été pas le must.
Pour en revenir au dosage d'huile j'ai remi par tatonement 200ml dans chaque tube ca ma l'aire d'aller pas trop mal
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

hoooo merci mec tu serais a coté de moi jcrois que je t'embrasserais :lol: . moi javais mis 200 bas j'ai plus qu'a rajouter 50. encore merci. Et je crois en plus que ça servira a d'autre c'est introuvable! super c'est vraiment pas un forum de tarlouse !
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Oups moi j'ai mis 175..... Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Si quelqu'un a déjà démonter entièrement cette fourche je veux bien avoir 2/3 truc savoir comment c'est fichu dedans ^^ j'en ai une a rabaisser proprement ^^
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre