Salut à tous !
Donc pour la vente de ma 51, je la remets un peu plus d'origine...
Je remets donc un HM d'origine que j'avais stock, et carbu de 15 SHA...
Mais par contre, une fois que je m'arrête, elle fume
Elle fume au niveau du HM, mais je ne vois pas où précisément...
ça peut venir d'où ? Puits de la bougie, décompresseur ? problème de planéité au niveau de la culasse ?
Tout mes joints sont neufs, culasse serré en croix...
Merci de votre aide.
Fume
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12
- Localisation : 54000 Nancy
Ca fume peut être parce que ca fait longtemp que ca n'a pas tourné donc un peu de "crasse" qui brule et qui fume un peu.
MBK 51
Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ça se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
====> http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 6849#46849
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- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
ça me l'a fait...au final, de l'herbe était coincée dans une ailette, du coup, elle cramait ....c'est con , mais vérifie
ton pot, il est décalaminée ?
ton pot, il est décalaminée ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ca peut egalement venir du raccord pot/cylindre...
Tu as mis un joint neuf ? Et avant de mettre un joint neuf tu as bien verifié que le vieux joint avait été enlevé ?
C'est les trucs classiques
Tu as mis un joint neuf ? Et avant de mettre un joint neuf tu as bien verifié que le vieux joint avait été enlevé ?
C'est les trucs classiques
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Donc j'ai bien enlevé la terre qui était coincé entre les ailettes.
ça à l'air d'être beaucoup mieux. Je verrais ça, au prochain "grand trajet" qu'elle est le temps de bien chauffer.
Sinon, niveau du joint, pas de problème, il est neuf, et le vieux a été enlevé entièrement.
Sinon non, pas d'huile dessus...
Je vous redis donc ça demain, si c'était bien ça
Merci
ça à l'air d'être beaucoup mieux. Je verrais ça, au prochain "grand trajet" qu'elle est le temps de bien chauffer.
Sinon, niveau du joint, pas de problème, il est neuf, et le vieux a été enlevé entièrement.
Sinon non, pas d'huile dessus...
Je vous redis donc ça demain, si c'était bien ça
Merci
MBK 51 :
-carbu de 15 SHA
-pot Omega
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