1ère mob...
1ère mob...
Salut à tous !
Je pense que ce topic à sa place ici...
C'est pour vous demandez, si vous aviez garder votre première mob ?
Si vous regrettiez de l'avoir vendu ?
Car j'aimerais changer de mob... Je ne peux pas me permettre d'en avoir 2 qui roule...
Le problème, c'est que c'est la première que j'ai possédé, mais il n'y a que 2 mois que je roule avec... avant j'avais une rcx, la première avec laquelle j'ai roulé, je l'ai vendu et je regrette...
Que faire ?
si vous trouvez ce topic inutile, supprimez le
Je pense que ce topic à sa place ici...
C'est pour vous demandez, si vous aviez garder votre première mob ?
Si vous regrettiez de l'avoir vendu ?
Car j'aimerais changer de mob... Je ne peux pas me permettre d'en avoir 2 qui roule...
Le problème, c'est que c'est la première que j'ai possédé, mais il n'y a que 2 mois que je roule avec... avant j'avais une rcx, la première avec laquelle j'ai roulé, je l'ai vendu et je regrette...
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On regrette toujours d'avoir vendu un véhicule auquel on tenait.
Mais bon, vu le prix du m² de garage, faut se faire une raison.
Plus on vieillit, plus on regrette, car dans le temps, les choses on en plus tendance à prendre la valeur, sans parler du côté sentimental.
Je te dis pas si j'avait tout gardé, entre les caisses, les motos et les meules, le bazar à la maison...
Sinon, ma première "mob", un Solex 5000 jaune qui m'a fait 1 an 1/2, cassé en 2 au niveau de la fourche pour cause de wheelings en prenant appui sur la plaques d'égouts qui dépassaient...
Le même que ça, mais sans plaque
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 423444.jpg
Mais bon, vu le prix du m² de garage, faut se faire une raison.
Plus on vieillit, plus on regrette, car dans le temps, les choses on en plus tendance à prendre la valeur, sans parler du côté sentimental.
Je te dis pas si j'avait tout gardé, entre les caisses, les motos et les meules, le bazar à la maison...
Sinon, ma première "mob", un Solex 5000 jaune qui m'a fait 1 an 1/2, cassé en 2 au niveau de la fourche pour cause de wheelings en prenant appui sur la plaques d'égouts qui dépassaient...
Le même que ça, mais sans plaque
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Dernière modification par Flucky le dim. 22 mars 2009 - 12:37, modifié 1 fois.
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ma premiére mob je l'ai gardé, mais il n'en reste plus que le cadre les guidon bracelet, et les roues.. qui vont d'ailleur ce faire la malle...
ce cadre la j'arriverais jamais a le vendre, même si ce n'est qu'un cadre au finale la mob est toujous resté dans le même esprit... café racer powwaaa
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Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
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J'ai toujours ma première mob depuis 4 ans maintenant, toujours toute d'origine, c'est celle qui me dépanne toujours !! Mais bon a un moment j'avais 7 mobs au garage, plus de place, obligé de vendre, ça fait toujours mal ... mais bon c'est comme ça !
Là y'a plus que 2 mobs, 2 motos et un scoot ... j'vais tout revendre sauf les deux mobs (La turkish et la 103) et puis voilà quoi
Là y'a plus que 2 mobs, 2 motos et un scoot ... j'vais tout revendre sauf les deux mobs (La turkish et la 103) et puis voilà quoi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ma première mob était une 51V Motobécane toute d'origine, que j'ai eu pour mon entrée en études supérieures (ça a pas duré mais bon...), donc à 18 piges
EDIT :
Exactement la même que celle la
EDIT :
Exactement la même que celle la
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moi, ma première mob , c' etais une 103 spx , motée en café racer , et que je n' ai plus car j' ai fini encastré dans un taxi qui n' a pas vus le " cedez le passage " , donc j' ai récupéré ce qui pouvais l' etre , et le cadre / train avant , sont partis a la feraille
meme si jai une rcx maitenant , c' est vrai que sa fou les boules quand on doit s 'en séparer
meme si jai une rcx maitenant , c' est vrai que sa fou les boules quand on doit s 'en séparer
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Moi ma 1er mob, ce fut une V50.
(je l'ai toujours! Au fond de la caravane)
Mon1er solex aussi je l'ai...
Mais la je liquide les pièces, je viens a l'instant de donner un cadre, bras, fourche de 103...
(au fils du gars qui m'a donner ma chrono )
Fait tout pour garder t'as 1er mob!!
(je l'ai toujours! Au fond de la caravane)
Mon1er solex aussi je l'ai...
Mais la je liquide les pièces, je viens a l'instant de donner un cadre, bras, fourche de 103...
(au fils du gars qui m'a donner ma chrono )
Fait tout pour garder t'as 1er mob!!
La fin de la periode mob...
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- Localisation : Metz (57)
Moi je l'ai toujours, c'est ma 51 ...
Bientôt 5 ans
Qui va revenir à son état original, et être stockée ... (Bache, réservoir vidé etc ^^)
La derbi va dégager (il était temps nom de dieu ^^)
Et le Kloug va arriver, que je vous présenterais d'ici peut ^^
Bientôt 5 ans
Qui va revenir à son état original, et être stockée ... (Bache, réservoir vidé etc ^^)
La derbi va dégager (il était temps nom de dieu ^^)
Et le Kloug va arriver, que je vous présenterais d'ici peut ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Ma première mob, c'est celle que j'ai actuellement Bon c'est vrai, y'a plus grand chose de ressemblant avec une XR d'origine mais bon...
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
1ère mob, un 103 SPX, passé par tous les styles, origine en rouge, noire, coupé à la nantaise, "racing"
j'ai rien gardé, tout est partie à la bène, je suis passé par plusieurs engins (qui n'ont jamais roulé XD) magnum, 41, fx mais finalement j'en reviens à mes 1ers amours: mon promo 103 SPX (en avatar)
j'ai rien gardé, tout est partie à la bène, je suis passé par plusieurs engins (qui n'ont jamais roulé XD) magnum, 41, fx mais finalement j'en reviens à mes 1ers amours: mon promo 103 SPX (en avatar)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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- Technicien
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- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Moi j'ai toujours ma première mob, c'est à dire mon 102. Et comme il a apartenu à mon père je ne le vendré pas...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Ma première mob c'était un 103 spx habillé en RCX
Volée en février 2008
Je n'ose imaginer ce qu'elle serait devenue aujourd'hui, car tout l'argent que j'ai pu mettre dans ma SP je l'aurait surement mis sur la SPX qui était déjà assez bien équipée.
Volée en février 2008
Je n'ose imaginer ce qu'elle serait devenue aujourd'hui, car tout l'argent que j'ai pu mettre dans ma SP je l'aurait surement mis sur la SPX qui était déjà assez bien équipée.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
moi c'est ma MVL la première, elle est passée par pas mal de styles différents (sans jamais ressembler à grand chose ) mais je reste dans l'optique de pouvoir la remettre d'origine si l'envie me vient un jour...
après j'en ai achetée deux autres, une de vendue à un pote car en état correct et l'autre donneuse de pièces qu'il faut que je me décide à vendre
après j'ai aussi récupérée une RCX à la déchetterie, il manque la plaque des mines, je ne sais toujours pas quoi en faire ...
toujours est-il que ce n'est pas le fait de l'avoir payée ou de l'avoir eu en premier qui compte à mes yeux, mais d'avoir commencer le deux roues avec...
après le bon moyen est de la vendre à quelqu'un que tu connais ou au moins dont tu sais qu'il en prendra soin, ça enlève déjà un poids sur la conscience... et puis il faut se dire que l'argent que tu récupères pourra servir à celle que tu gardes aussi, pour compenser le manque de sa copine
edit : un petit avant après, c'est toujours drôle
avant (sortie de garage, un certain nombre d'années que le moteur était serré et ouvert à la poussière...) :
maintenant :
à part les roues et le cadre tout à changé, mais si demain je veux la remettre d'origine j'ai tout gardé je vous dis pas le bordel dans le garage, heureusement qu'il est grand...
après j'en ai achetée deux autres, une de vendue à un pote car en état correct et l'autre donneuse de pièces qu'il faut que je me décide à vendre
après j'ai aussi récupérée une RCX à la déchetterie, il manque la plaque des mines, je ne sais toujours pas quoi en faire ...
toujours est-il que ce n'est pas le fait de l'avoir payée ou de l'avoir eu en premier qui compte à mes yeux, mais d'avoir commencer le deux roues avec...
après le bon moyen est de la vendre à quelqu'un que tu connais ou au moins dont tu sais qu'il en prendra soin, ça enlève déjà un poids sur la conscience... et puis il faut se dire que l'argent que tu récupères pourra servir à celle que tu gardes aussi, pour compenser le manque de sa copine
edit : un petit avant après, c'est toujours drôle
avant (sortie de garage, un certain nombre d'années que le moteur était serré et ouvert à la poussière...) :
maintenant :
à part les roues et le cadre tout à changé, mais si demain je veux la remettre d'origine j'ai tout gardé je vous dis pas le bordel dans le garage, heureusement qu'il est grand...
Dernière modification par cannard le lun. 23 mars 2009 - 21:38, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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- Localisation : le nord du nord au nord
Ma première mob a été une 103 vogue full origine...qui me servait pour allez au bahut...faire mes courses...cramer d'l'essence à rien ...bref la belle vie...puis je l'ai revendu 1 ans après...ensuite je suis passer à une club sur laquelle je n'ai pas fait de grande chose...et qui a fini en pièces détachés...j'ai revendu la plupart des pièces...le cadre à fini chez un d'mes potes...et maintenant que j'ai la caisse...plus de mob pour la route...mais le projet pour circuit
For race only !!
Moi une 103 rcx premiere génération liquide avec jantes bananes en 17
Je la regrette carrément, elle etait super equipée ( dont la fourche rose Giraudo/Foral, variotop, kit 50 bidalot...). Je la regrette carrément deja parce que je pourrissais mes potes en 50 a boite, quelle me trainait partout et que jai vecu pas mal de choses avec (pas mal de boites, transport de potes, de ma premiere copine, freins primaires alors quelle montait a plus de 100... et quid des feux de rcx xD)
Ah et pis ya pas cetait ma premiere mob et je la regrette beaucoup. Je lai vendue aussi chere quachetée deux ans plus tard, a un gamin pour qui comme moi, cetait sa premiere mob. Jespere quil en a pris soin.
Je la regrette carrément, elle etait super equipée ( dont la fourche rose Giraudo/Foral, variotop, kit 50 bidalot...). Je la regrette carrément deja parce que je pourrissais mes potes en 50 a boite, quelle me trainait partout et que jai vecu pas mal de choses avec (pas mal de boites, transport de potes, de ma premiere copine, freins primaires alors quelle montait a plus de 100... et quid des feux de rcx xD)
Ah et pis ya pas cetait ma premiere mob et je la regrette beaucoup. Je lai vendue aussi chere quachetée deux ans plus tard, a un gamin pour qui comme moi, cetait sa premiere mob. Jespere quil en a pris soin.
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- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
Ma première meule étaît un AV 49 (l'ancètre du 41, avec un cadre sans suspensions arrières un poil différent et un vario)
l'ancienne meule à mon père....
c'est d'ailleurs mon père qui l'a jetée à la benne peu aprés m'avoir payé un beau derbi supermot' premier modèle neuf ( 98 )
je la regrette encore, si j'avais su
l'ancienne meule à mon père....
c'est d'ailleurs mon père qui l'a jetée à la benne peu aprés m'avoir payé un beau derbi supermot' premier modèle neuf ( 98 )
je la regrette encore, si j'avais su
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
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Première mob ? Pourquoi en changer ? Je n'en ai et ai eu qu'une.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Calimero, et là 51 Test ? C'est pas une 2ème mob ça ? (Celle avec l'av7 prépa, puis un proto low rider)
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C'est un tas de ferraille polymorphe qui pétarade de temps en temps, mais il n'est pas assuré/assurable donc c'est râpé sur route...
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C'est une mob quand même Bon, je stop le HS, désolé
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