Vario depliable ou fixe ?
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Vario depliable ou fixe ?
Voila tout mon problème est dans le titre, je met un vario depliable ou un vario fixe qui ne s'ouvre pas quand j'accelère? avec lequel je gagnerais plus?
- matrhack
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Re: Vario depliable ou fixe ?
Eux un vario "dépliable" c'est un vario du français variateur qui signifie variation ici du diamètre ...
Après un vario qui vario pas de diamètre ... c'est pas un vario ...
le vario de part le pincement de la courroie induit une perte de puissance ...
Ensuite tu veux gagner quoi ?
Après un vario qui vario pas de diamètre ... c'est pas un vario ...
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Ensuite tu veux gagner quoi ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: Vario depliable ou fixe ?
Tu veux gagner quoi ?young-grapher a écrit : avec lequel je gagnerais plus?
Un vario ne s'ouvre pas lors de la montée du régime, il se ferme
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.........................et ton explication "personnelle" sur le fait d'avoir ou de ne pas avoir de vario ?
Dans ta question, tu as l'air d'avoir déjà un avis..................
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Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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C'est un 103sp, mais sans être vulgaire la "couille" c'est que quand j'arrive au 65 ma mob se bloque alors qu'au bruit je sens bien qu'elle pourrais aller plus loin, comme une bride, j'ai regardé dans mon pot, décalaminé mon pot, aucune trace de bride, changé mon gicleur, j'ai essayé un tas de truc, pas moyen de la faire decoller du 65, embetant..
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- matrhack
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Réglage encore et toujours ... a tu essayer de jouer sur ta transmition ? calage de l'allumage ?
Quel est ta config' moteur ?
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J'ai une culasse polini et un cylindre piston 49.9 d'origine, j'ai eu une couille avec mon ex cylindre ( filetage sortie de pot mort ) je l'ai changé j'ai mis un autre d'origine, j'ai pas changé les joints par contre ni le piston. Qu'es qu'un CDI?
103 Sp x 2 Pas une seul qui marche plus de 80 ! Nooby powaa =)
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Bah oui sur 103 les vilebrequins d'origine des machines a moteur fixe donc avec seulement un EMBRAYAGE et pas un vario sont comme les modèles SP mais en beaucoup plus court côté soie vario. Faut changer de vilebrequin pour mettre un vario la dessus.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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