[Max Speed Cup STOCK] Défis
- Boardzero
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Presse Purée, ton av7 garde le, on est apparemment plusieurs à en préparer .... On mettra ça sur la piste quand il le faudra ! Les règles seront ULTRA LIBRE !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Boardzero
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ULTRA LIBRE, voir même : Inexistante ahaha
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pour pouvoir rentrer dans le règlement faudrait le faire rouler sur fox...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- louprider
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...la barre de renfort n'est pas proscrite à priori ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- louprider
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............faut un peu lire le réglement...............
si on swappe, rien qu'en moteur air, y en a qui vont être mal
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
[Max Speed Cup] © Lowentity
- Refroidissement à air OBLIGATOIRE
- Culasse Origine OBLIGATOIRE
- Cylindre Origine 3T OBLIGATOIRE
- Piston Origine (avec ses 2 segments dans les 2 gorges) OBLIGATOIRE
Seuls les moteurs de 103, (AV7), AV10 sont acceptés pour ce "record".
En montant un HM de fox les critères sont respectés .
En restant dans la catégorie Origine, peut on monter une culasse a gros refroissidement type XP etc ?
Non ?
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Seuls les moteurs de 103, (AV7), AV10 sont acceptés pour ce "record".
En montant un HM de fox les critères sont respectés .
En restant dans la catégorie Origine, peut on monter une culasse a gros refroissidement type XP etc ?
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- matrhack
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
Le but est de sortir les bourrins du moulin d'origine .... A AIR dans les conditions d'origine ... si on commence a mélanger les pièce :s
après nombre d'essai on pourra déterminer des prepa "de ouf'" avec des moulins d'origine ...
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- Rastaf'
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Certains n'ont toujours pas compris que dans les lois il y avait la lettre et l'esprit
Qu'est ce que vous avez tous à prendre la gueule avec vos regles ??? Prenez vos kits, payez cher, faites peter les 100 ou ou 130, tuez vous au passage, mais ne venez pas faire chier Boardzero qui fait son truc tranquille...
C'est pas une compet' officielle
Créez votre propre truc si vous voulez... Mais respectez l'esprit que certains veulent (re)lancer !
Putain à enculer les mouches en permanence ca devient lourd quoi...
Qu'est ce que vous avez tous à prendre la gueule avec vos regles ??? Prenez vos kits, payez cher, faites peter les 100 ou ou 130, tuez vous au passage, mais ne venez pas faire chier Boardzero qui fait son truc tranquille...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Je me fie juste au réglement, pour moi il est juste interdit d'installer cylindre de marque .
Le reglement serait-donc à revoir ?
Et boardzero est comme un pote, je l'ai deja vu en dehors du forum, je n'oserais pas faire du tord à sa personne .
J'ai pris l'exemple du HM de fox, pour prévenir de certains énérgumenes qui voudrait outrepasser le réglement, j'ai simplement soulever un point noir qu'il faudrait revoir . Autant bien faire les choses !
Le reglement serait-donc à revoir ?
Et boardzero est comme un pote, je l'ai deja vu en dehors du forum, je n'oserais pas faire du tord à sa personne .
J'ai pris l'exemple du HM de fox, pour prévenir de certains énérgumenes qui voudrait outrepasser le réglement, j'ai simplement soulever un point noir qu'il faudrait revoir . Autant bien faire les choses !
Dernière modification par max_didi le ven. 27 févr. 2009 - 17:05, modifié 1 fois.
- Boardzero
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J'vais mettre un petite règle bien sympatique :
Le moteur ENTIER doit correspondre à son cadre constructeur.
Exemple : Si j'ai un cadre de 103 SP, le moteur complet doit être d'un 103 SP, et non pas un vario de SPX, une culasse de XP ...
Comme ça, c'est bien clair, et y'a plus de chichis.
Le moteur ENTIER doit correspondre à son cadre constructeur.
Exemple : Si j'ai un cadre de 103 SP, le moteur complet doit être d'un 103 SP, et non pas un vario de SPX, une culasse de XP ...
Comme ça, c'est bien clair, et y'a plus de chichis.
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Perso j'aimerai bien voir le règlement de la catégorie AV7
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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+1 ...Rastaf' a écrit :Certains n'ont toujours pas compris que dans les lois il y avait la lettre et l'esprit
Qu'est ce que vous avez tous à prendre la gueule avec vos regles ??? Prenez vos kits, payez cher, faites peter les 100 ou ou 130, tuez vous au passage, mais ne venez pas faire chier Boardzero qui fait son truc tranquille...
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Putain à enculer les mouches en permanence ca devient lourd quoi...
et matrhack : c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir et comprendre ...
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Je note que c'est bien pour ça que j'ai voté "pour" mais que je ne participerais pas, j'ai dit pourquoi et j'ai pas tiré dans les pattes ...
J'aime bien ce genre d'initiative, mais le règlement n'est pas pour moi, tant pis, j'attendrais la promo/proto speed cup ...
J'aime bien ce genre d'initiative, mais le règlement n'est pas pour moi, tant pis, j'attendrais la promo/proto speed cup ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Idem.Djidane57 a écrit :j'attendrais la promo/proto speed cup ...
J'étais déjà en train de penser au même délire, sur origine légerement poussé, tout en gardant un hm et bm Peug ou Mbk.
Je suis sûr au bout du compte que les résultats seront identiques, histoire de prouver qu'un ressort moteur de marque, vario de marque, vilo de marque, ... ne font pas vraiment gagner en performance, mais nous facilite la vie lors des réglages.