[MBK] Démontage et remontage soigné des carters
- Flucky
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Ca vaut entre 15 et 30 € suivant où tu l'achètes
Avec les autres méthodes (par exemple chasser le roulement avec 2 coins, ou 2 tournevis) c'est beaucoup plus dur et le résultat n'est pas garanti ; surtout si tu casses la cage extérieure, ensuite c'est une vraie galère pour sortir la cage interne seule
Avec les autres méthodes (par exemple chasser le roulement avec 2 coins, ou 2 tournevis) c'est beaucoup plus dur et le résultat n'est pas garanti ; surtout si tu casses la cage extérieure, ensuite c'est une vraie galère pour sortir la cage interne seule
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- Dieu de la mob
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Je sais pas si c'était une promotion, mais j'ai choppé le mien à 8 € chez Feu Vert. Modèle pour roulement de 30mm à 50mm.
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Ça coûte 0€ en meulant deux cales de métal et dans l'étau.
(moi, je les démonte comme ça, ça revient exactement au même...)
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Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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T'en achètes un, c'est un investissement indispensable.103RocK a écrit :Excellent, mais si on a pas d' étau^^
Ou tu achètes l'extracteur de roulements.
C'est pas bien, ça. Tu forces de travers.103RocK a écrit :Moi j' utilise un tournevis plat, fin et large, c' est moyen mais bien chaud ça fonctionne.
Je serais même pas surpris que ton vilo aie du faux-rond !
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C'est pas bien, ça. Tu forces de travers.103RocK a écrit :Moi j' utilise un tournevis plat, fin et large, c' est moyen mais bien chaud ça fonctionne.
Je serais même pas surpris que ton vilo aie du faux-rond ![/quote]
Ouais, j' ai toujours fais comme ça, pas de soucis même si c' est pas très pro, suffit d' avoir la technique, un tournevis de chaque côté, le vilo callé dans un vieux cylindre perpendiculairement, on appuie sur les deux tournevis......
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Deux tournevis, c'est différent. C'est avec un seul, que je dis attention.
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Pour monter les roulements ta utilisé une machine qui chauffe enormement qui a une forme de seche cheveux jai oublié le nom lol , moi j avais utilisé sa pour metre mes roulements
magnum racing
moteur :
kit malossi liquide 75
variotop malossi avec sa courroie kevlar renforcé
cornet malossi
carbu 19 phbg dell orto black edition
pot doppler er1
carter preparé aligné au transfert
vilo malossi
cyclé:
amorto paioli
feux lexus
retro f1 carbone
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Moi je chauffe le demi carter. Je prend mon spy qui a été aspergé d'huile a l'intérieur et je le calle vite fait a sa place, ensuite je mets le vilebrequin qui rentre tout seul dans le carters en faisant attention à ce que le spy ne se retourne pas (j'y vais doucement quoi) et puis ça marche bien.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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