Bras oscillant section carré

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

merci de me faire confiance;

j'ai enfin reçu mon gaz; (vu le prix, je vais pas me plaindre des delai :lol: ) donc je commence les travaux dimanche si tous va bien :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

seul un point me chagrine, comment tu vas faire pour que l'axe de poulie soit bien parallèle au sol ??? tu les fais bien en aluminium ? parce que tu parle de chromer..

ps: ok, tempi, pour mon inventor :lol: ..autocad méchanism vas très bien aussi
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

non non, bras acier ;) alu possible hein :lol:


c'est juste une question de technique, tous serra droit, il ,n'y a pas de souci :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

J'suis ton taf' l'ami ;) : phootooooos :)

On va bientôt attaquer le bras oscillant du MCR en alu nous aussi ;)
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

je suis en plein Montage/réglage du post, le bras oss de ma rs serra le test :mrgreen:

photos des soudure ce soir je pense si tout ce passe bien :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Je vais passer par toi aussi, je le sent.

Tu prends moins cher pour un bras de rcx/spx ?
Image
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

wargmy a écrit :Je vais passer par toi aussi, je le sent.

Tu prends moins cher pour un bras de rcx/spx ?
selon le boulot, mais a première vu ya moins de matiére/boulot sur un de spx donc oui trés certainement :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

ha ba oui il y a moitié moins de taf quand même, il n'y a même pas la poulie dessus.
Image
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

oui a la base il ya moins de boulot, sa dépend ce que tu veux faire si tu veux un truc trés spécifique ou pas :wink:


J'ai fais des éssaie et commencer a souder mon bras oss de rs, sa me plait, le poste va vraiment bien, et mon masque aussi :wub:

Image

Image

Va falloir que je mette l'établie au top et que je pauffine quelque truc et sa va le faire :wink:

sa va le faire :)
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
bergouade63
Technicien
Technicien
Messages : 778
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Localisation : Saint Germain Lembron(63)
Contact :

Message par bergouade63 »

Oh!!!!!! Il me faut le un masque comme ça 8)

Edit: http://www.midwest-aero-design.com/pg068.html :roll:
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

bergouade63 a écrit :Oh!!!!!! Il me faut le un masque comme ça 8)

Edit: http://www.midwest-aero-design.com/pg068.html :roll:
ah, toi aussi tu connais MAD :lol:

rencontrer au rss3, un type en or... :wub: :oops:

la n'est pas le sujet :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

alors qu'est-ce que ça devient cette proposition :?:

je suis toujours intéressé personnellement, avec de nouvelles idée à base de bras carré MBK et un "avant-bras" sur mesure...

si ça tient toujours ajoute mon msn (dans mon profil) qu'on voit ça ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

Pour l'instant sa reste au programme... j'ai eu quelque souci et j'ai pas mal d'autre commande a coté, je préfère donc faire les pièces que je vend en mains propre avant...

Je prend quand même ton msn pour qu'on en parle

Je pense qu'a partir de juillet je pourrais vraiment m'y mettre sérieusement ; on bétonne mon atelier en juin si tous va bien, et j'en aurais fini avec mon bac pro :wink:

Et oui, c'est belle est bien la crise, l'activité est au ralenti :lol:


En se moment j'éssaye surtout de trouver du matériel pour pouvoir bosser dans de bonne conditions pour pouvoir faire de la qualité, la je galère un peut sur les bras oss pour être honnète :oops: mais je suis confiant dans un futur très proche..

Encore désolé d'avoir pris tant de retard :?
Dernière modification par spish le dim. 17 mai 2009 - 22:56, modifié 1 fois.
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2489
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
Localisation : essonne

Message par trikar »

mieu vaut tard que jamais :wink:

vaut mieu attendre pour avoir un meilleur résultat c'est sur
Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 188
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par Mook69 »

Je serais intéressé.
Combien demanderais tu pour un bras "standard" chromé ?

Merci
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Mon projet sur 103 SPX

Ma 103 RCX
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

spish a écrit :Encore désolé d'avoir pris tant de retard :?
aucun souci, ça ne me bloque pas pour l'instant, et puis c'est bien normal de commencer doucement (je parle des pièces en main propre, c'est plus facile et plus confortable comme transaction) ;)

mook69 : qu'est-ce que tu recherches un bras oscillant ovale de SP chromé ?

si oui je crois que tu ne t'adresse pas à la bonne personne, spish fabrique les bras (carrés principalement, autant faire simple et solide) mais il ne me semble pas qu'il a à dispo un bain de chromage (je me trompe peut être remarque...)

si c'est bien ce que tu cherches, regarde sur le net, on en voit de temps en temps ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 188
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par Mook69 »

cannard a écrit : qu'est-ce que tu recherches un bras oscillant ovale de SP chromé ?

si oui je crois que tu ne t'adresse pas à la bonne personne, spish fabrique les bras (carrés principalement, autant faire simple et solide) mais il ne me semble pas qu'il a à dispo un bain de chromage (je me trompe peut être remarque...)

si c'est bien ce que tu cherches, regarde sur le net, on en voit de temps en temps ;)
J'ai déjà un bras oscillant oval chromé ;)
Je cherche encore d'autres pièces chromées d'ailleurs, si je pouvais trouver un cadre de 103 SP chromé non coupé, ça serait parfait.

En fait, je voudrais un bras carré avant tout, si il est chromé, c'est encore mieux mais ce n'est pas une obligation. :)

Avez vous des nouvelles de spish a part ça ? :)
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Mon projet sur 103 SPX

Ma 103 RCX
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

pour le chromage, il faut que je me renseigne, il ya peut étre possibilité.. aprés pour le prix :?

En ce moment je suis a fond sur des scoot :? mais bon faut bien toucher a tous :lol:

A partir de juillet je pense commencer sérieusement les bras oss, pour l'instant je manque de temps, et j'ai déjà beaucoup de boulot :wink: voila une des raison pour lesquel je passe moins de temps sur le fofo!


mook69 hésite pas a prendre mon msn :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 188
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par Mook69 »

spish a écrit :pour le chromage, il faut que je me renseigne, il ya peut étre possibilité.. aprés pour le prix :?

En ce moment je suis a fond sur des scoot :? mais bon faut bien toucher a tous :lol:

A partir de juillet je pense commencer sérieusement les bras oss, pour l'instant je manque de temps, et j'ai déjà beaucoup de boulot :wink: voila une des raison pour lesquel je passe moins de temps sur le fofo!


mook69 hésite pas a prendre mon msn :wink:
Je t'ai ajouté. ;)
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Mon projet sur 103 SPX

Ma 103 RCX
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

quelques petites news de mon côté, j'ai commencé à m'y mettre sérieusement :

Image

par contre si quelqu'un à les côtes du bras osc' de XR (ou mieux le fichier SW :P) je suis preneur ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Répondre