cylindre polini! pourquoi 2 model? ou gilardoni 2

Généralités sur la mob, c'est par ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

cylindre polini! pourquoi 2 model? ou gilardoni 2

Message par gordinoche »

qui pourai me dire pourquoi il ya deus sorte de polini? ils n'ont pas les mémes diagramme moteur?
Lequel des deus marche le mieus ?

polini G1 a 155€
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html

Polini a 149€
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html

merci de me renseigner la dessus je vais surement en acheter un.
Dernière modification par gordinoche le ven. 26 déc. 2008 - 20:29, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Les transferts et lumières sont plus gros pour le G1

Les diags je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

ué on voit un peu sur les photos quand on compare. Le G1 n'est pas homologué alor?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

A mon avis, aucun des 2, déjà qu'un Airsal T6 ne l'est pas...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

La loi nous enseigne que "sont interdits les accessoires qui augmentent la puissance d'un moteur"

Il ya plusieurs années, dans MobChop ils expliquaient qu'un kit 50 etait parfaitement homologué... Tant qu'il est monté avec un pot d'origine et un CDI bridé :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Le G1 a des diag. plus élevé que le réplica et aussi ses sections de transferts et peut-être même son orientation.."ce qu'on ne voit pas donc"...MonstersG3 en possède un sur sa magnum XR et j'me souviens d'une vidéo où on peut le voir tester et ça marche super bien :twisted: et c'est caremment pas cher pour du G1 si c'est le même que le G2 qui lui est quand même à 316 euros :shock:
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué c'est clair.Bon c'est vrai c'est un liquide mais le polini rr liquide n'est qu'a 200€ 316€ pour le G2 c'est pas justifier je trouve
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

A croire qu'il se vend moins bien que les autres :?: malgrès que je ne doûtes pas du tout sur l'efficacité de ce dernier...il y a bien eu un G3 Polini même! j'ai une tof sur un mobchop où l'on peut le voir sur des carters G3 Polini avec support comme ceux des Peugeot et double vario sur un mob cross espagnol dans un gros team...à l'occaz si j'pass chez l'couz j'ferais une tof ou deux...sinon ouai j'le conseils quand même le G1 quand j'vois le Replica lc tourné sur la XR d'un pote avec un pot bidalot replica comment y marche :shock: on dirait un G2 dessus!!
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

j'ai le g1 sur mon 103 en AC ( pas monté en ce moment ) mais je epux te dire que vu la différence de prix , j'ai pas hésité ....pour quelques euros...

pour ce qui est de ses perfs, j'ai pas pu comparer....
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué c'est vrai le G1 liquide marche bien je l'ais de monté sur ma mobcross avec un pot polini serpentin je cherche pas la pointe donc sa marche fort quand méme avec un vario bidalot.Parcontre sur ma Xr je dois avoir le polini air rr pas le G1 car je trouve qu'il marche pas trop fort.C'est assez creux en bas quand méme et sa prend pas des tours infernale mon pot est un bidalot rr la j'ai acheté un racing pro d'occase des que je le recois je vais le monté on vera si c'est mon pot qui bride
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

en effet, le RR a mauvaise réputation...en tout cas, c'est normal qu'il soit creux....mème avec le RP , il le sera.
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué les diags on été étudié comme ca domage mais avec le Rp il sera mieus en Haut régime?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

bha , tu relève les diagrammes et tu véras si ils sont élevés ou pas , tu en déduira si le RP t'aportera..
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué d
quand je ferais une petite révision du moteur je reléverais ca et je verais bien mais j'aimerais bien avoir les valeur du G1 parcontre.Quelqu'un a ça?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

moi, ct'est pour 103....si tu veux , je relèverais quand je déculasserais pour vérifier l'état....
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

oué mais ca me donera pas grand chose les dig de 51 et 103 sont pas les mémes? vu que l'alésage
et la course sont diférent
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

c'est pour ça que je ne peux pas tellement t'aider...
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

:lol: ba donne toujour sinon si quelqu'un a les diag du polini rr aussi pour 103 comme ca je comparais entre les deux pour voir sa me donnera une idée de la diférence entre les deux
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
gordinoche
Apprenti
Apprenti
Messages : 502
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Localisation : Tréport 76
Contact :

Message par gordinoche »

sinon une autre question esqu'un polini G1 marche mieu qu'un Gilardoni 2 liquide ou l'inverse la j'ai l'occase d'voir un gilardoni 2 nikel pas trop cher c'est pour ca? Aufaite je vais pouvoir faire un relevais bientot j'ai pas eu la chance d'attendre la révision cet aprem un circlips a soté AIEEE!!! je lais sérré mais il tourné encore.Comme une patate mais tourné encore un peu deg se soir
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
Image

MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM


http://mobeur76.skyblog.com
Répondre