103RocK a écrit :Ton pot doit être bridé, à l' entrée du pot il doit y avoir une réduction du diamètre d' entrée à supprimer, mais attends d' autres avis...
A l'époque, la loi sur les 45km/h n'était pas passée. Donc non seulement il n'y a pas de bride, mais il n'y a
aucune intention de réduire les performances dans la conception de ce pot. (au contraire)
103RocK a écrit :Pour décalaminer, moi je mets de l' essence dans le pot, j' allume ça flambe pendant 30 minutes et ensuite c' est bon, jet d' eau haute pression et tout sort
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C'est dangereux si tu te retrouves avec des proportions explosives de vapeurs d'essence (un gars y a perdu une main) et peu efficace.
Le truc ultime, c'est d'envoyer le pistolet thermique dans l'entrée du pot pendant qu'on chauffe son corps, en allant du coude vers le tube de fuite.
Au bout de 30s, ça prend feu en faisant un bruit de réacteur dans le pot, et quand ça fume plus tu laisses refroidir, le métal brille dedans.
Kerozen, désolé de te dire ça, mais ton pot maison n'a pas du tout une forme intéressante pour les perfs...
Regarde la forme d'un détente, dont le fonctionnement est si bien expliqué par ta signature...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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