Carbu 19 'Labels' VS Carbu 19 BD....Différence accessoire!?

Généralités sur la mob, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Carbu 19 'Labels' VS Carbu 19 BD....Différence accessoire!?

Message par KEYZ »

Salut, c'est pour connaitre les pièces stock sur les 2 models, je sais que le label est venturisé mais il possède aussi d'autres caractéristiques à savoir le boisseau avec coupe différente, flotteurs..poids différents..ect et je voudrais donc les comparer en vue d'en faire une replique d'un label à partir d'un BD de série avec les pré-réglage ça serait cool aussi voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

...

Label ce n'est pas une catégorie de pièce, c'est une préparation.
Sa spécificité réside dans le fait que chaque pièce est préparé au banc de puissance, et non pas de série, mais à l'unité.

Ce qui fait que chaque pièce formant le moteur est préparé (presque) au maximum du rapport puissance/fiabilité, et est parfaitement accordé au restant du moteur label.

Donc, le carburateur est préréglé pour aller avec le restant du berlingot.
Ce qui fait que tu pourras t'en servir de base, mais aucunement de référence, surtout que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que chaque réglage est unique et propre à chaque moteur.

Surtout si tu t'en sert pour un haut-moteur Malossi.
Enfin, rien ne t'empêche d'essayer hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Ouai ok merci Data' :wink: ..nan mais j'pensais juste qu'ils étaient tous préparer comme tu as pu le souligner mais pour tout l'parc compétition...en gros pour tout type de cylindre et qu'ils étaient évidemment pré-régler pour de grosse config....après à toi d'affiner c'est sûr en fonction des différents paramètre connu :wink: ...mais ouai c'est sûr que j'vais pas copier les réglages du voisin :lol!:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ba oui il est préréglé, mais uniquement pour le moteur qui va avec. Tu te doute bien que ya une grosse différence entre un Malossi et un Bidalot :wink:
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3829
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
Localisation : Châteauroux (36)

Message par mobavario »

Oui malossi est bien mieux :whistle:
Rs 86
Top gris préparé
Yasuni R3
Mikuni TM 24
...
Répondre