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Pour moi ce n'est pas une question de ce que ca va te couter, mais plutot une question de qu'est ce que tu vas découvrir au fur et à mesure...
Etat de l'embrayage et de la boite de vitesse ?
Soupapes ?
etc...
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ER6f c'est une bonne machine pour débuter, pour ceux qui supportent les Kawa...
Un ami en a eu une (il l'a toujours, mais au fond d'un garage, plus roulé depuis 1 an ou deux.)
Il s'est fait peur avec plusieurs fois.
Perso je me suis fait peur une fois avec, Kawa oblige... Le truc classique. Habitué à mes VFR je suis rentré en courbe comme d'habitude, sauf que la suspension et le cadre étant ce qu'ils sont ben y a fallu emmener la bécane, et ca a décroché avant + arrière. Le truc c'est récupéré un peu par miracle
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Cela étant dit pour apprendre c'est tres bien : ca marche et c'est tres maniable et assez léger.
Ca permet de se taper de l'autoroute à 160.
Mais faut juste faire attention quand on commence à la pousser dans les limites, ce n'est pas une machine de piste
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Lowentity > Ben tu vois ca va le faire ! La mise au point prend un peu de temps, mais quand ce sera bon ca devrait donner !
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On en revient à ce que je dis tout le temps : un carbu y a que ca de vrai, ca donne au moteur ce dont il a besoin ! L'injection ne donne au moteur que ce que l'ordinateur calcul qui est sensé etre bon
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