The Loup's Pub
- alex51man
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103Peugeot en avait parlé aussi pour la même chose !
Mais sinon, en guise de sous-couche anticorrosion, sa le ferait ou pas ?
si sa tient l'essence et l'eau salée, sa devrait tenir, nan ?
mais jusqu'à présent je n'ais vu personne utiliser ce produit bon marché pour une restauration.
seulement des conneries genre Blaxon ou Hamerite, ou alors des produits pro qui coute la peau des c*****
Qu'en pensez-vous ?
Mais sinon, en guise de sous-couche anticorrosion, sa le ferait ou pas ?
si sa tient l'essence et l'eau salée, sa devrait tenir, nan ?
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- Flucky
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J'ai arrêté le G4 dans les résevoirs ; ça fonctionne très bien, mais ça se fendille au niveau des surépaisseurs genre le rab de résine qui coule au fond.
Maintenant, je mets une seringue d'Aradite bi-composant dans 1/3 de verre d'acétone, j'étale et ça fonctionne très bien.
Pour les carosseries, tu mets de l'apprêt phosphatant en sous couche, et c'est parfait.
Maintenant, je mets une seringue d'Aradite bi-composant dans 1/3 de verre d'acétone, j'étale et ça fonctionne très bien.
Pour les carosseries, tu mets de l'apprêt phosphatant en sous couche, et c'est parfait.
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- Dieu de la mob
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Bon, encore du retour pour les outils magnusson, j'ai peté un carré dans une douille de 32 en démontant la tête d'un cardan du FTO ...
Bon OK, c'est pas fait pour forcer comme un âne mais jl'ai eu à la clé à pipe de 32 après sans me casser le dos donc c'était pas grippé de la mort ... (Me suis même pas mis debout dessus, juste un tube d'un mètre histoire de pas me niquer les lombaires)
Bref, ma boite est quasi neuve mais part en lambeau ... j'vais devoir taper dans du plus costaud (et horriblement plus cher) ...
Bon OK, c'est pas fait pour forcer comme un âne mais jl'ai eu à la clé à pipe de 32 après sans me casser le dos donc c'était pas grippé de la mort ... (Me suis même pas mis debout dessus, juste un tube d'un mètre histoire de pas me niquer les lombaires)
Bref, ma boite est quasi neuve mais part en lambeau ... j'vais devoir taper dans du plus costaud (et horriblement plus cher) ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
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En douilles j'ai travaillé avec du Castorama et du Norauto que j'empruntais --> Pas trop cher mais top qualité !
Aujourd'hui j'ai du Facom, ou du Sam pour le pétard... Plus cher mais top aussi...
Le pétard ca change la vie pour les cardans, ou les pignons de sortie de boite récalcitrants... !
Aujourd'hui j'ai du Facom, ou du Sam pour le pétard... Plus cher mais top aussi...
Le pétard ca change la vie pour les cardans, ou les pignons de sortie de boite récalcitrants... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Depuis toujours j'achète uniquement des outils de merde style Lidl : clés plates, pipe, oeil, douilles, tournevis... J'arrive très bien travailler avec, et pour les tournevis je trouve même que les têtes accrochent mieux que des Facom que j'ai.
Ça fait le boulot, et je n'ai jamais abîmé d'écrou ou tête de vis. Le principal pour moi. Bon, par contre j'ai cassé la tête de 2 tournevis mais à 5€ les 7...
Avant j'utilisais du Kraft Tools, les empreintes des tournevis n'étaient pas top.
Ça fait le boulot, et je n'ai jamais abîmé d'écrou ou tête de vis. Le principal pour moi. Bon, par contre j'ai cassé la tête de 2 tournevis mais à 5€ les 7...
Avant j'utilisais du Kraft Tools, les empreintes des tournevis n'étaient pas top.
- Rastaf'
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Je le dis et le répète à chaque fois que le serpent de mer de l'outillage repointe le bout de sa queue : tous les outils doivent etre utilisés selon leurs capacités !
Les outils Lidl sont tres loin d'etre de la merde !!! Ce sont des marques inconnues en France mais qui souvent en allemagne sont beaucoup utilisées...!
Des outils d'entrée de gamme, tant que l'on n'outrepasse pas les conditions standard d'utilisation c'est tres bien !!!
Mais quand je vois que j'ai tapé à la masse sur certaines clef Facom (j'avais pas le pétard à l'époque...)
Quand je vois que des Douilles Norauto sont passé devant mes yeux à la presse hydraulique à 6.5tonnes...
Bref le bon outillage permet de ne pas trop réfléchir... Mais la reflexion permet de faire des économies !
Edit > Magnusson, je suis sur que si tu ne t'en sert que pour monter des meubles ca dure plus de 10 ans Faut juste pas faire de mécanique avec. Faut s'en servir pour faire ce pour quoi ca a été concu C'est à dire pas grand chose
Les outils Lidl sont tres loin d'etre de la merde !!! Ce sont des marques inconnues en France mais qui souvent en allemagne sont beaucoup utilisées...!
Des outils d'entrée de gamme, tant que l'on n'outrepasse pas les conditions standard d'utilisation c'est tres bien !!!
Mais quand je vois que j'ai tapé à la masse sur certaines clef Facom (j'avais pas le pétard à l'époque...)
Quand je vois que des Douilles Norauto sont passé devant mes yeux à la presse hydraulique à 6.5tonnes...
Bref le bon outillage permet de ne pas trop réfléchir... Mais la reflexion permet de faire des économies !
Edit > Magnusson, je suis sur que si tu ne t'en sert que pour monter des meubles ca dure plus de 10 ans Faut juste pas faire de mécanique avec. Faut s'en servir pour faire ce pour quoi ca a été concu C'est à dire pas grand chose
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Rien que ça aussi, ça rend dingue quand tu remontes les cache culbu, t'as envie de tout casser ou d'y aller à la clé à pipe quoi, tout les 10 secondes à devoir remettre le cran qui saute, que ce soit le petit ou le gros ... (à part pour aller plus vite je vois pas l’intérêt du cliquet, donc si il saute, il ne sert à rien, autant prendre une clé à œil ou une plate à cliquet si on est riche)
Sans parler du revêtement anti dérapant qui tourne sur le manche de l'outil ...
On a fusillé 3 mallettes en 2 ans ... (Bon OK, au début pas très malin on a débloqué une poulie de vilo avec le cliquet) mais c'est vraiment un truc pour faire du tuning ça, j'ose plus forcer maintenant, les douilles 12 pans de 17 qui explose j'en passe et des meilleurs ...
Sans parler du revêtement anti dérapant qui tourne sur le manche de l'outil ...
On a fusillé 3 mallettes en 2 ans ... (Bon OK, au début pas très malin on a débloqué une poulie de vilo avec le cliquet) mais c'est vraiment un truc pour faire du tuning ça, j'ose plus forcer maintenant, les douilles 12 pans de 17 qui explose j'en passe et des meilleurs ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
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Douilles 12 pans... J'ai deja donné mon avis la dessus --> c'est tres mauvais...
Pour bourriner il faut du 6 pans...
Or le cliquet t'offre une reprise qui compense le 6 pans...
Le 12 pans peut se justifier sur une clef à pipe pour avoir de la reprise quand l'espace est réduit...
Pour bourriner il faut du 6 pans...
Or le cliquet t'offre une reprise qui compense le 6 pans...
Le 12 pans peut se justifier sur une clef à pipe pour avoir de la reprise quand l'espace est réduit...
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- alex51man
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+1 Le matos de hard discount est plutôt bon !Rastaf' a écrit :Je le dis et le répète à chaque fois que le serpent de mer de l'outillage repointe le bout de sa queue : tous les outils doivent etre utilisés selon leurs capacités !
Les outils Lidl sont tres loin d'etre de la merde !!! Ce sont des marques inconnues en France mais qui souvent en allemagne sont beaucoup utilisées...!
Des outils d'entrée de gamme, tant que l'on n'outrepasse pas les conditions standard d'utilisation c'est tres bien !!!
Pour démonter ma 2ième auto je n'ai presque utilisé que sa !
et rien n'a lâcher ...
leur jeux de douilles 6 pans est tip-top ... a prix imbattable !
idéal pour remplacer les douilles marquées dans les coffrets.
de même pour l'electro portatif ... une perceuse lithium ion qui est rechargé à 100% en moins de 2H et qui peux percer du gros sans frémir pour 60 € , j'ai pas vu mieux.
Après, je ne suis pas un pro, je ne démonte pas de collecteur d'échappement pour de boite de vitesse tout les jours, mais en usage occasionnel franchement je ne m'en plaint pas ... rien avoir avec les merdes de grande surface, et je peux m'outiller sans craquer le compte.
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Chu d'accord, mais des douilles en 6 pans au dessus de 15 ça coûte la peau des/du ... (enfin je me comprend, 40 € pour un jeu de douille et un cliquet norauto, pour moi c'est du vol caractérisé ... )Rastaf' a écrit :Douilles 12 pans... J'ai deja donné mon avis la dessus --> c'est tres mauvais...
Pour bourriner il faut du 6 pans...
Or le cliquet t'offre une reprise qui compense le 6 pans...
Le 12 pans peut se justifier sur une clef à pipe pour avoir de la reprise quand l'espace est réduit...
Les outils du lidl je leurs reproche rien, mais c'est aléatoire, des fois on tombe sur des trucs sympa, d'autres fois non ...
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- alex51man
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Les forets vendu avec les filières sont tip top,
ils sortent des copeaux et non pas de la "poussière" comme les noirs 1er prix en gsb
les foret traité cobalt sont pas mal pour le prix, mais il mériterait un petit affutage pour être plus efficace
par contre les tarauds, c'est bien pour refaire des petit filetage non soumis à des contraintes terribles, car l'espace inter filet à l'air plus important qu'annoncé sur la boite (la vis non serré a un peu jeu dans son filetage),
mais pour le prix, c'est loin d'être de la merde
ils sortent des copeaux et non pas de la "poussière" comme les noirs 1er prix en gsb
les foret traité cobalt sont pas mal pour le prix, mais il mériterait un petit affutage pour être plus efficace
par contre les tarauds, c'est bien pour refaire des petit filetage non soumis à des contraintes terribles, car l'espace inter filet à l'air plus important qu'annoncé sur la boite (la vis non serré a un peu jeu dans son filetage),
mais pour le prix, c'est loin d'être de la merde
- alex51man
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Arf, oui j'avais lu sur le net que certains ce plaignait des kits restom : soit disant que toute la résine se serait écaillé, et la rouille aurait continuer.Flucky a écrit :J'ai arrêté le G4 dans les résevoirs ; ça fonctionne très bien, mais ça se fendille au niveau des surépaisseurs genre le rab de résine qui coule au fond.
Maintenant, je mets une seringue d'Aradite bi-composant dans 1/3 de verre d'acétone, j'étale et ça fonctionne très bien.
Pour les carosseries, tu mets de l'apprêt phosphatant en sous couche, et c'est parfait.
Le gars disait qu'il voulait faire traiter son réservoir à l'étain ou je ne sais quoi.
Concernant l'Araldite, tu préconises quelle ref ? vu qu'il en existe une chié et un tas en double-seringue
et pour l'acétone, ton verre faisait approximativement quelle contenance ? 25 cl ?
Merci pour ton aide
PS: je te recontacte prochainement pour les autocs
- Flucky
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- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Résine écaillée avec le Restom, c'est signe qu'elle a été mise dans un réservoir non sec ou avec des traces de gras résiduelles. Sécher le reservoir, c'est le secret ; perso je souffle au décapeur thermique réglé light dans de trou de remplissage, pour faire monter le réservoir vers 50-60°C ; l'humidité résuiduelle se trouve surtout dans le fond, et a un aspect plus noirâtre que le reste, on la voit très bien disparaître avec la chaleur ;une fine pellicule de rouille va revenir, mais c'est absolument pas grave, une fois isolée de l'humidité par la résine, elle n'évoluera plus.
L'idéal est l'Araldite Cristal spéciale verre, mais tu peux prendre n'importe laquelle.
J'en ai même traité avec de l'époxy trouvé cher Lidl, pour l'instant ça n'a pas bougé.
Pour le dosage d'acétone, 4 à 6-7cl suivant la taille du réservoir (3 - 8l)
Mais faut pas rêver, ça prendra autant de temps à étaler que le Restom
L'idéal est l'Araldite Cristal spéciale verre, mais tu peux prendre n'importe laquelle.
J'en ai même traité avec de l'époxy trouvé cher Lidl, pour l'instant ça n'a pas bougé.
Pour le dosage d'acétone, 4 à 6-7cl suivant la taille du réservoir (3 - 8l)
Mais faut pas rêver, ça prendra autant de temps à étaler que le Restom
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
quelqu'un a deja eu une prune pour quelqu'un qui avait mis votre plaque de voiture, moto, mob ?
Moi c'est fait !
description de l'infraction:
Maintien en circulation d'un vehicule cedé et deja immatriculé sans certificat d'immatriculation etabli au nom du nouveau proprietaire.
Et cela, avec l'immat de ma mob !un piaggio dans le 10 eme...
heureusement pour moi, je suis le premier proprio de la mob avec immat vu que c'est moi qui l'ai immatriculé, que c'est pas du piaggio mais du mbk 51 et que moi j'ai un vrai certificat d'immatriculation !
Allez, faisons une petite lettre explicative...
Moi c'est fait !
description de l'infraction:
Maintien en circulation d'un vehicule cedé et deja immatriculé sans certificat d'immatriculation etabli au nom du nouveau proprietaire.
Et cela, avec l'immat de ma mob !un piaggio dans le 10 eme...
heureusement pour moi, je suis le premier proprio de la mob avec immat vu que c'est moi qui l'ai immatriculé, que c'est pas du piaggio mais du mbk 51 et que moi j'ai un vrai certificat d'immatriculation !
Allez, faisons une petite lettre explicative...
banzai