Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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- Dieu de la mob
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Un papy m'avait montré sa façon de faire la richesse au dépressiométre.
Il jouait sur chaque vis de richesse jusqu’à se que sa hauteur de colonne soit la plus haute possible pour chaque cylindre.
Il chercher le régime maximum de chaque cylindre comme sa. plus le régime augmente plus la dépression augmente aussi. Et comme a un moment la vis de richesse ne fait plus monter le régime, la colonne se stabilise (voir redescend si on agit encore).
Dans le principe se n'ait pas con, mais pas encore essayer.
En tous cas les bécanes qui sortait de l'atelier tourné très bien a les entendre passer.
Il jouait sur chaque vis de richesse jusqu’à se que sa hauteur de colonne soit la plus haute possible pour chaque cylindre.
Il chercher le régime maximum de chaque cylindre comme sa. plus le régime augmente plus la dépression augmente aussi. Et comme a un moment la vis de richesse ne fait plus monter le régime, la colonne se stabilise (voir redescend si on agit encore).
Dans le principe se n'ait pas con, mais pas encore essayer.
En tous cas les bécanes qui sortait de l'atelier tourné très bien a les entendre passer.
La vie commence à 14 000 tours/min
je pige pas comment on fait la richesse sur un moteur qui a plus d'un cylindres ou plutôt qui a un carbu par cylindre?
j'ai un peu augmenté, mais elle ne tien pas le ralenti a froid sans starter qui lui est vachement sensible suffi de le bouger de quelque mm pour qu'elle s'emballe ou cale. C'est bien pire en hiver.
j'ai un peu augmenté, mais elle ne tien pas le ralenti a froid sans starter qui lui est vachement sensible suffi de le bouger de quelque mm pour qu'elle s'emballe ou cale. C'est bien pire en hiver.
Furet Furax Team Powaaaaaa
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Question démarreur pour moi!
Lorsqu'il fait clic-clic-clic-clic, c'est la batterie qui devient faiblarde ? Ça ne le fait pas systématiquement, c'est par périodes depuis que j'ai changé mon phare. Maintenant j'ai deux fois plus d'ampoules qu'à l'origine (1xH4 + 1 petite => 2xH4 + 2 petites), peut-être que sur des courts trajets ça fatigue la batterie.
Lorsqu'il fait clic-clic-clic-clic, c'est la batterie qui devient faiblarde ? Ça ne le fait pas systématiquement, c'est par périodes depuis que j'ai changé mon phare. Maintenant j'ai deux fois plus d'ampoules qu'à l'origine (1xH4 + 1 petite => 2xH4 + 2 petites), peut-être que sur des courts trajets ça fatigue la batterie.
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Oui c'est possible que ta batterie est un petit coup de mou! mais je suppose que quand tu dit "clic clic clic" c'est que le démarreur entraîne pas le moteur?
Ma richesse je compte la faire au compte tour, enfin comptai, car le compte tour digital de mon 103 est pas très stable sur le hornet, je me l'explique pas trop. Suivant comment je fou le fil autour du fil HT ça peut passer de 1050tr a 1300tr d'un coup... donc bah du coup ça va être à l'oreille si ça me gave xD
pas idiot le coup du dépressiomètre, logique après tout quand on y pense!
Ma richesse je compte la faire au compte tour, enfin comptai, car le compte tour digital de mon 103 est pas très stable sur le hornet, je me l'explique pas trop. Suivant comment je fou le fil autour du fil HT ça peut passer de 1050tr a 1300tr d'un coup... donc bah du coup ça va être à l'oreille si ça me gave xD
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Une batterie un peu faiblarde, et peut etre un démarreur un peu encrassé qui du coup nécessite plus de jus pour se lancer...
![Image](http://www.ventilxp.com/forumv2/images/signatures/srastaf.png)
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il y avait des selliers dans le coin, mais ils ont fermé .... ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Trop tard j ai tout acheté neuf ^^
Reste la selle.... Le pot est peut etre trouvé
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recu mes disques de marque "kit brake", plaquettes Carbone Lorraine
j'ai aussi pris de quoi nettoyer la moto (produits meguiar's en tout genre)
pour la selle j'ai trouvé une bagster mousse standard ..... peur d'etre décu comparé a l'origine du bandit.
Le probleme c'est que des selliers par chez moi j'en trouve plus, ou alors a 280 mini la selle ..... (215 la bagster en reduc)
j'ai aussi pris de quoi nettoyer la moto (produits meguiar's en tout genre)
pour la selle j'ai trouvé une bagster mousse standard ..... peur d'etre décu comparé a l'origine du bandit.
Le probleme c'est que des selliers par chez moi j'en trouve plus, ou alors a 280 mini la selle ..... (215 la bagster en reduc)
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Pour avoir essayer des Bagster avec et sans gel, il y a une différence, mais on ne la sent pas tout de suite !
Je m'explique : la mousse Bagster c'est une mousse Bultex --> Haute densité, elle amortit bien et prend soin du popotin ! C'est sensé etre mieux que l'origine...
Le gel rend la selle plus ferme (c'est presque moins confortable sur courte distance...) mais amortit les vibrations ! Donc sur long trajet c'est mieux !
Ne te précipite pas... Attends de voir su tu trouves une bonne occase ?
280€ pour une bonne selle ce n'est pas excessif si les frais de port sont inclus dedans... Si tu dois te déplacer c'est un peu cher pour un model classique comme le Bandit...
Je m'explique : la mousse Bagster c'est une mousse Bultex --> Haute densité, elle amortit bien et prend soin du popotin ! C'est sensé etre mieux que l'origine...
Le gel rend la selle plus ferme (c'est presque moins confortable sur courte distance...) mais amortit les vibrations ! Donc sur long trajet c'est mieux !
Ne te précipite pas... Attends de voir su tu trouves une bonne occase ?
280€ pour une bonne selle ce n'est pas excessif si les frais de port sont inclus dedans... Si tu dois te déplacer c'est un peu cher pour un model classique comme le Bandit...
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http://www.art-sellerie.fr/realisation.html?id_album=2
là on a pas les prix
http://www.crcreation.fr/
là on a les prix (plus que raisonnable) les réalisations sont belles, peut être pas beaucoup d'option possible, mais pour un truc sobre ça va!
les deux sembles proposer gel et bultex
PS: après ré-équilibrage de la jante avant (beaucoup de poids dessus je trouve, 20 a gauche et 25 a droite + 10 a un autre endroit a gauche aussi)
j'ai plus de shimmy, ou alors tellement peut que faut savoir qu'il y en avait avant pour s'en rendre compte!
avant ré-équilibrage, il manquait déjà 10gr a gauche...
là on a pas les prix
http://www.crcreation.fr/
là on a les prix (plus que raisonnable) les réalisations sont belles, peut être pas beaucoup d'option possible, mais pour un truc sobre ça va!
les deux sembles proposer gel et bultex
PS: après ré-équilibrage de la jante avant (beaucoup de poids dessus je trouve, 20 a gauche et 25 a droite + 10 a un autre endroit a gauche aussi)
j'ai plus de shimmy, ou alors tellement peut que faut savoir qu'il y en avait avant pour s'en rendre compte!
avant ré-équilibrage, il manquait déjà 10gr a gauche...
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Cool !
Ca veut dire que ton pneu a été mal monté... Les balourds ne sont pas alignés... Donc l'équilibrage devient important, et est dur à réaliser...
Je serais curieux de savoir comment un avocat pourrait attaquer la-dessus... Vu le risque de gamelle ce n'est pas rien...
Faire payer, pour un "service" ni fait, ni à faire...
Putain le prochain concess que je vois chouiner parce qu'il n'arrive plus à faire tourner son gourbi je me l'emplatre![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Ca veut dire que ton pneu a été mal monté... Les balourds ne sont pas alignés... Donc l'équilibrage devient important, et est dur à réaliser...
Je serais curieux de savoir comment un avocat pourrait attaquer la-dessus... Vu le risque de gamelle ce n'est pas rien...
Faire payer, pour un "service" ni fait, ni à faire...
Putain le prochain concess que je vois chouiner parce qu'il n'arrive plus à faire tourner son gourbi je me l'emplatre
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Un avocat ne pourrait rien faire, sauf à faire expertiser la machine en sortant de chez le marchand de pneu, avec présence d'un huissier et d'un expert reconnu par les tribunaux.
Dans le meilleur des cas, le tribunal obligera le marchand à refaire un équilibrage gratuit ; pas de dommages et intérêts au titre de l'article 700 du nouveau code de procédure civile étant donné qu'il n'y a eu aucun préjudice.
Dans le cas le plus vraisemblable, la plainte n'aboutira pas.
Dans le pire des cas, le tribunal déboutera de la demande, et le plaignant pourra se voir facturer les frais de tribunaux et d'avocats de la partie adverse.
Ce qui fait cher l'équilibrage.
Dans le meilleur des cas, le tribunal obligera le marchand à refaire un équilibrage gratuit ; pas de dommages et intérêts au titre de l'article 700 du nouveau code de procédure civile étant donné qu'il n'y a eu aucun préjudice.
Dans le cas le plus vraisemblable, la plainte n'aboutira pas.
Dans le pire des cas, le tribunal déboutera de la demande, et le plaignant pourra se voir facturer les frais de tribunaux et d'avocats de la partie adverse.
Ce qui fait cher l'équilibrage.
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Dans un état de non-droit, où celui qui paye des impots n'a que le droit de payer toujours plus et de se taire, il ne faudra pas s'étonner alors que les gens règlent leurs problèmes eux meme...
Faire n'importe quoi en étant payé, et n'en porter aucune responsabilité, c'est tout bonnement écœurant !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Faire n'importe quoi en étant payé, et n'en porter aucune responsabilité, c'est tout bonnement écœurant !
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Bon bah ça y est, j'ai changé mon kit chaine sur la nénette... bah euh franchement 3 dents de plus sur la couronne (ce qui équivaux à 1 dents de moins au pignon sur ma machine) bah euh ça change pas vraiment grand chose, ça casse pas trois pattes a un canard xD
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_54922120130610173701.jpg)
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Non sur le H6K6 c'est comme elle est là, je l'ai acheté entièrement d'origine cette moto, pas un seul accessoire dessus (moi j'ai changé le silencieux affreux d'origine, les rétros moche aussi et le guidon... mon grand regret d'ailleurs vu les emmerdes que j'ai eu derrière avec)
c'est pour ça que la bavette (support de plaque) je la découpe pas, et que j'hésite franchement à changer le passage de roue, je veux pas me faire repeindre la tronche
Je veux éventuellement mettre un lèche roue a la peinture de la moto, sabot je sais pas trop, j'ai peur que ça fasse trop après
L'amortisseur est d'origine oui, faudrait le changer pour un autre modèle d'ailleurs mais bon vu le prix... aie!
c'est pour ça que la bavette (support de plaque) je la découpe pas, et que j'hésite franchement à changer le passage de roue, je veux pas me faire repeindre la tronche
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je veux éventuellement mettre un lèche roue a la peinture de la moto, sabot je sais pas trop, j'ai peur que ça fasse trop après
L'amortisseur est d'origine oui, faudrait le changer pour un autre modèle d'ailleurs mais bon vu le prix... aie!
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Peut-être que ceux de H9 pourraient s'adapter, moyennement quelques adaptations. Tu veux des photos ?
Sinon, le sabot j'en ai horreur, et ce n'est pas cet article qui m'en convainquera du contraire ...
Sinon, le sabot j'en ai horreur, et ce n'est pas cet article qui m'en convainquera du contraire ...
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Oui montre toujours des photos, ça peut toujours donner une idée!
Sur mon Sornet, ça va, j'ai pas de sondes lambda (je suis en carbu sur mon modèle) juste une fucking vis de richesse qui me titille en ce moment coté soucis carburation ^^
Mais j'hésite à en prendre un, c'est surtout en cas de roulage la nuit, les longues portées peuvent être bien pratique! mais j'aime pas trop les sabot ermax, je veux un truc hyper simple, rétréci, discret surtout et un look "acéré" mais ça... j'ai pas encore trouvé donc je suis pas prêt d'en mettre un
le lèche roue par contre c'est toujours utile! ça repeint pas le passage de roue a chaque roulage sous la pluie ^^
Sur mon Sornet, ça va, j'ai pas de sondes lambda (je suis en carbu sur mon modèle) juste une fucking vis de richesse qui me titille en ce moment coté soucis carburation ^^
Mais j'hésite à en prendre un, c'est surtout en cas de roulage la nuit, les longues portées peuvent être bien pratique! mais j'aime pas trop les sabot ermax, je veux un truc hyper simple, rétréci, discret surtout et un look "acéré" mais ça... j'ai pas encore trouvé donc je suis pas prêt d'en mettre un
le lèche roue par contre c'est toujours utile! ça repeint pas le passage de roue a chaque roulage sous la pluie ^^
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un sabot moteur qui gêne une sonde lambda ?
J'ai du mal à y croire ... la sonde lambda cogite surtout à propos du contenu des gaz d'échappements : si sa tourne trop riche, ou des courts trajet, ou encore un roulage de grand père, sa s'encrasse et sa peut fausser les données renvoyées au calculo
Pareil pour ceux qui font sauter le cata, ce genre de truc n'aime pas trop les retours de flamme et de toute manière c'est hyper fragile.
Après, selon le nombre de fils et le type de filetage, vous pouvez peut être adapter des modèle de voiture.
et il y a un seuil de tolérance dans la carto, qui fait que tu pouvoir modifier le minimum syndical sur le moteur sans passer par la case carto sur mesure.
pareil pour les sondes post cata, il existe des moyens de contourner sa.
il existe aussi des cata moins restrictifs (chez Akrapovic je crois)
J'ai du mal à y croire ... la sonde lambda cogite surtout à propos du contenu des gaz d'échappements : si sa tourne trop riche, ou des courts trajet, ou encore un roulage de grand père, sa s'encrasse et sa peut fausser les données renvoyées au calculo
Pareil pour ceux qui font sauter le cata, ce genre de truc n'aime pas trop les retours de flamme et de toute manière c'est hyper fragile.
Après, selon le nombre de fils et le type de filetage, vous pouvez peut être adapter des modèle de voiture.
et il y a un seuil de tolérance dans la carto, qui fait que tu pouvoir modifier le minimum syndical sur le moteur sans passer par la case carto sur mesure.
pareil pour les sondes post cata, il existe des moyens de contourner sa.
il existe aussi des cata moins restrictifs (chez Akrapovic je crois)
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Je déconseille de couper/changer les passage de roue d'origine... Sauf pour ceux qui sont surs de ne jamais rouler sous la flotte !
A mon avis tu as raison de la laisser comme ca. Moins esthétique, mais bien plus pratique !
Les lèche roue c'est sympa, on en trouve des pas cher chez RicambiWeiss, mais après y a le peinture, surtout vu ta couleur, pas facile à se fournir...
Suspension, ben y a trois possibilités :
- Soit tu revends ta moto dans 1 an et moins de 6000km, et tu restes comme ca en serrant les fesses...
- Soit tu la garde au moins 2 ans et tu espères faire plus de 10000km, monte des que tu peux un Bitubo, règle bien tes suspensions, et tu profiteras vraiment de ta moto avant sa revente !!!
- Soit tu comptes la garder vraiment, et dans ce cas là je ne peux que t'inviter à prendre du Öhlins... Oui c'est cher, mais t'es tranquille pour 50000 bornes, et la différence est vraiment flagrante !
On change de moto, carrément ! Je n'y croyais qu'à moitié moi, depuis le temps qu'on me le répétait, ben quand je vois comment se comporte le VFR maintenant j'hallucine ! C'est du bonheur en barre !
Et pour citer les Tontons Flingueurs : "Le prix s'oublie, la qualité reste !"![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A mon avis tu as raison de la laisser comme ca. Moins esthétique, mais bien plus pratique !
Les lèche roue c'est sympa, on en trouve des pas cher chez RicambiWeiss, mais après y a le peinture, surtout vu ta couleur, pas facile à se fournir...
Suspension, ben y a trois possibilités :
- Soit tu revends ta moto dans 1 an et moins de 6000km, et tu restes comme ca en serrant les fesses...
- Soit tu la garde au moins 2 ans et tu espères faire plus de 10000km, monte des que tu peux un Bitubo, règle bien tes suspensions, et tu profiteras vraiment de ta moto avant sa revente !!!
- Soit tu comptes la garder vraiment, et dans ce cas là je ne peux que t'inviter à prendre du Öhlins... Oui c'est cher, mais t'es tranquille pour 50000 bornes, et la différence est vraiment flagrante !
On change de moto, carrément ! Je n'y croyais qu'à moitié moi, depuis le temps qu'on me le répétait, ben quand je vois comment se comporte le VFR maintenant j'hallucine ! C'est du bonheur en barre !
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J'ai vraiment pas les moyens de coller du gros amorto Öhlins :-s
je sais que c'est clairement le must et que tu "regrettes pas" un tel achat, mais faut pouvoir se le payer aussi l'amorto
ça fait 1 an que j'ai la moto, je lui ai collé 11500kms... ça donne a réfléchir xD
je sais que c'est clairement le must et que tu "regrettes pas" un tel achat, mais faut pouvoir se le payer aussi l'amorto
ça fait 1 an que j'ai la moto, je lui ai collé 11500kms... ça donne a réfléchir xD
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sur le bandit, je suis pas pret de changer amorto ou fourche .... j'aime sa souplesse ^^ (55 000 bornes inside XD)
mais apres je ne peux que te rejoindre Rastaf, matos tip top.
EMC fait du bon matos aussi
mais apres je ne peux que te rejoindre Rastaf, matos tip top.
EMC fait du bon matos aussi
Dernière modification par Jef le mar. 11 juin 2013 - 22:24, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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EMC plus cher que Bitubo, et ca a une tendance à fuir plus facilement... Pas forcément bon plan...
Un EMC qui a autant de réglage qu'un Öhlins coute le meme prix...
Un EMC entrée de gamme coute plus cher qu'un Bitubo, et a le meme rendu...
Mais c'est francais !
L'investissement ne vaut le "cout" que si tu gardes la moto suffisamment longtemps pour amortir (jeu de mot facile
)
Le SVS de mon beauf' a 52000 bornes au compteur, et a été maltraité par son premier proprio... L'amortisseur est mort-rincé, c'est hyper casse-gueule... Mais acheter meme un Bitubo pour mettre dessus ca fait chier... Elle ne fera pas 40000 de plus la meule... Il sera obligé de changer avant...
Donc ben du coup pendant ce temps il serre les fesses
Mais y a moins de plaisir à conduire...
Je vais essayer de lui refaire la fouche, et les roulements de colonne --> avec un avant précis, l'arrière suivra comme il pourra
suffira de piloter à la supermot' ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Un EMC qui a autant de réglage qu'un Öhlins coute le meme prix...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Un EMC entrée de gamme coute plus cher qu'un Bitubo, et a le meme rendu...
Mais c'est francais !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
L'investissement ne vaut le "cout" que si tu gardes la moto suffisamment longtemps pour amortir (jeu de mot facile
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le SVS de mon beauf' a 52000 bornes au compteur, et a été maltraité par son premier proprio... L'amortisseur est mort-rincé, c'est hyper casse-gueule... Mais acheter meme un Bitubo pour mettre dessus ca fait chier... Elle ne fera pas 40000 de plus la meule... Il sera obligé de changer avant...
Donc ben du coup pendant ce temps il serre les fesses
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Mais y a moins de plaisir à conduire...
Je vais essayer de lui refaire la fouche, et les roulements de colonne --> avec un avant précis, l'arrière suivra comme il pourra
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c'est sur qu'une fourche revient moins cher a refaire ... des ressorts, huile et hop.
Mais il faut que l'ensemble soit coordonné, pas simple avec une fourche refaite et un amortisseur rincé
Mais il faut que l'ensemble soit coordonné, pas simple avec une fourche refaite et un amortisseur rincé
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Je sais bien...
Mais que veux-tu..
J'ai pas mal roulé avec le SVS... Putain c'est un tréteau le machin... Raide de l'avant, l'arrière qui danse...
J'ai, quand meme, une "légère" expérience du 2 roues, et je suis vraiment super mal à l'aise avec la bécane
Donc je comprends pourquoi mon beauf' a glissé sur un rond point avec en décembre... Et je comprends pourquoi il a du mal à passer en courbe avec.. Difficile de faire "confiance" à cette moto...
Si rien n'est fait ca ne fera que se dégrader et il va finir par se remettre au tas avec...
La solution sinon serait de la revendre et repartir sur du meilleurs état... Mais pas le budget...
Lowentity > 543€ chez VPCbike
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=
Mais que veux-tu..
J'ai pas mal roulé avec le SVS... Putain c'est un tréteau le machin... Raide de l'avant, l'arrière qui danse...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
J'ai, quand meme, une "légère" expérience du 2 roues, et je suis vraiment super mal à l'aise avec la bécane
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Donc je comprends pourquoi mon beauf' a glissé sur un rond point avec en décembre... Et je comprends pourquoi il a du mal à passer en courbe avec.. Difficile de faire "confiance" à cette moto...
Si rien n'est fait ca ne fera que se dégrader et il va finir par se remettre au tas avec...
La solution sinon serait de la revendre et repartir sur du meilleurs état... Mais pas le budget...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...