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Publié : jeu. 13 janv. 2011 - 15:03
par bender29
ici
http://www.scooterplanete.com/1733-disq ... unner.html
c est un disque que je compte mettre sur la jante rcx
d apres le dessin de la platine que j ai trouvé sur le site
Publié : jeu. 13 janv. 2011 - 18:49
par Flucky
Aucune idée de ce que ça veut dire
Publié : jeu. 13 janv. 2011 - 19:27
par bender29
bon je galere pour le disque
mir 35 me dit disque de cf, le schema que j ai trouvé c est pour disque nsr...
donc soit occase ou introuvable....
pas une idée??
Publié : jeu. 13 janv. 2011 - 19:37
par Jef
fais les cotes toi meme !
Publié : jeu. 13 janv. 2011 - 20:29
par bender29
mais il me faut le disque pour savoir ou je percerais les trous de fixation (du disque)
les cotes je les ai deja (schema)
Publié : ven. 14 janv. 2011 - 23:06
par bender29
merci jef
les masselotes malossi sont autorisées??
Publié : sam. 15 janv. 2011 - 8:10
par Flucky
Faut lire le règlement
Embrayage et variateur de la même production que le moteur. Embrayage et variateur devront conserver tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : contre-poids, billes, rouleaux, ressorts, basculeurs) sans retrait ni apport de matière
Publié : sam. 15 janv. 2011 - 14:53
par bender29
j aurai preferé une reponse en 3 lettres qu'un "vulgaire copié/collé"
si je pose des questions c est que j ai un doute sur l' interpretation ou la signification des mots employés
j ai ouvert un topic "question debile"...
tu prefererais que je les pose en MP
ps/ dans mon resto/bar les prix sont affichés et pourtant quand on me demande le prix je reponds pas "faut lire ils sont affichés...."
a mediter...
Publié : sam. 15 janv. 2011 - 18:29
par TEAM-MIR35
Les masselottes malossi faut les retailler pour qu'elles passent dans l'vario origine...tu verra c'est une vrais merde a faire marcher le vario peugeot...mais quand sa marche, sa marche
Le désavantage des masselottes malossi c'est qu'elles demandent beaucoup de contrepoid pour avoir une variation linéaire contrairement au bidalot par exemple.
C'est dur a faire marcher un produc...faut pas trop chercher la puissance mais pas non plus travailler sur les bas régimes (pas comme le mbk), faut trouver le juste milieu...une variation régler sur le couple et sa tract a mort en tirant une démul' assé longue (11*66 pour ma part) j'avoisine les 90 en bout d'ligne droite sur les circuits comme Vendeuvre.
Publié : sam. 15 janv. 2011 - 18:50
par bender29
merci mathieu
donc j en conclus que
oui
vu le travail uniquement pour la partie cycle je n ai pas de doute sur ce qu il m attends niveau moteur( merci du MP)
pour ton cas il n y a pas que la machine...le pilotage est beau
(video)
Publié : dim. 16 janv. 2011 - 11:39
par cortex73
bender29 a écrit :j aurai preferé une reponse en 3 lettres qu'un "vulgaire copié/collé"
si je pose des questions c est que j ai un doute sur l' interpretation ou la signification des mots employés
j ai ouvert un topic "question debile"...
tu prefererais que je les pose en MP
ps/ dans mon resto/bar les prix sont affichés et pourtant quand on me demande le prix je reponds pas "faut lire ils sont affichés...."
a mediter...
Ne prend pas ça pour une attaque personnelle.
C'est juste qu'on a l'habitude de voir débarquer des gens qui ne lisent jamais rien et qui posent des questions dont les réponses se trouvent en cherchant un minimum. Là tu n'étais pas sur de l'interprétation, précise le la prochaine fois.
Publié : dim. 16 janv. 2011 - 18:51
par bender29
je comprends tout a fait
je sais que je poste rapidement des questions deja traitées plusieurs fois...
mais faut dire que si internet est une bonne source d infos il fait mal a la tete...
(des pages entiere sms, de la desinformation,etc...je vous apprends rien
) et je ne le maitrise pas des masses
deplus en arrivant sur le forum et en demandant "une prepa" je suis rentré dans une categorie de personnes...
et je le conçois
bref j etais mal luné et des fois je ressemble a mon avatar...
mais je vais faire des efforts
Publié : dim. 16 janv. 2011 - 20:43
par Flucky
Pas de problème
Publié : ven. 21 janv. 2011 - 17:55
par bender29
bon, nouvelle question
(desolé le poncage du prod me donne des idées...)
pourquoi le bras de "sp" est il consideré comme une "bouze"??
pour sa longueur? sa forme? ses points de fixations?
si on le renforce comme "un petit suisse"
? avec quelques autres renforts par ci par la on obtient quelque chose de "correct"?
ps/ j ai du donner les raisons mais j aimerai des reponses plus techniques car sur la "silver jet" y a q une photo et pas beaucoup d explication...
merci
Publié : ven. 21 janv. 2011 - 19:41
par Flucky
C'est juste un U en quelque sorte avec un petit renfort au milieu, bien trop long comme tu l'as dit, et c'est en métal à ferrer les lapins.
Un bras de SP qui a pris une gamelle se redresse à la main en bloquant le bas de la roue avec le pied et en tirant le haut ; une honte ce truc.
Ca se tord de peur rien qu'en le regardant... On se mande comment on peut rouler droit avec ces machines.
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 17:04
par bender29
bon des fois on tombe sur des perles ,blogs de tarés niveau vitesse
et la sur le mob cross (les fans doivent connaitre
)
www.leguidevert.com/ _V5/sujet-forum-174223-17...
donc j en profite pour poster ce que j ai trouvé et cela rendra service au novice comme moi
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 17:22
par Jef
cette modif est interdite en production...
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 17:40
par bender29
je sais jef
elle est juste autorisée en proto
voir peut etre en promo
mais mixage chassis/moteur interdit, mais parce qu il y a un "mais" , renfort autorisé et bras oscillant depassant pas 305e...( je vais passer pour un casse ......) de toute facon la n est pas la question
je donnais un exemple de modif et d explication
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 19:32
par Flucky
Je ne comprends plus : si tu pars sur une base SPX, le problème du bras ne se pose pas.
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 20:17
par bender29
j avoue s est un peu brouillon
le production sera un rcx j ai tout niveau partie cycle (encore quelques bricole), reste le moulin
apres j ai mon mvl (base sp) qui va evoluer vu le stock de pieces qu on me fourgue ( pourquoi pas en faire un proto vu la base moteur)
ma priorité reste le production,mais quand je ponce et que je vois le sp( et tout les blogs....) les idées naissent
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 20:44
par gegeochaco
en parlant de bras de SP je me souvient qu'en mob cross quand je prennait les virages si le calle pied touchait le sol et sa fesait dérailler la chaine...
pire que du caoutchou.
Publié : dim. 23 janv. 2011 - 21:22
par jolacrasse
flucky vous etes furieux chez toi à vouloir ferrer des lapins!