Et l'ergot du segment, tu le mets où dans ce cas là ?

Sa m'étonnerait que Lowenty est se cylindre dans les mains au vu du tarif de la chose. Ces un cylindre de 250 Superkart => http://www.fperacing.com/gegeochaco a écrit :sur la simulation 3D on voit un grand espace entre le secondaire et le principal, un peut comme d'ancien type de balayage. (si tu l'as dans les main fais une etude complette stp).
Les photos proviennent d'un autre forum => Maxiscootgegeochaco a écrit :tu peut relever les angle les section stp burner?
c'est un 125RSW aprilia103peugeot a écrit :L'ergot du segment tombe dans la lumière arrière.
Attention quand même, le balayage que présente Lowenty est encore différend du Honda RS.
Le dernier cylindre, semble être un cylindre kit pour Honda RS a booster au lieu de la barrette a l'échap.
Exact, il a 3 rôles :Djidane57 a écrit :Bizarrement dans mes souvenirs le transfert arrière à une forme presque "droite" suivant les cylindres, et est décalé par rapport au latéraux de manière à s'ouvrir lorsque ceux ci ont déjà commencés le remplissage ...
oui ça peut etre benefique. mais il sont l'as aussi pour éliminer les gaz bruler pas encore échapper, avec l'aide de l'échappement. donc il faut pouvoir vider la parti arriere de la calotte du piston et sur tous les sujet que j'ai pu voir leur orientation est fonction de cette calotte.andy02 a écrit :Si je comprends bien , pour que ça "marche bien" , il faut orienter les gazs frais vers la culasse directement.
Alors pourquoi s'emmerder à faire un arrondit qui conduit les gazs directement sur la calotte du piston ?
Orienter les latéraux plus haut pourrait être bénéfique alors ?
Alors voilà un petit dessin Paint pour montrer un peu ce que j'ai eu sous la main :
http://img191.imageshack.us/img191/8136/balayage.jpg
Alors , c'est pas top mais on voit la différence. A noter que le 512 est à peu près comme le Torriani pour le balayage .
C'est quoi le mieux ?