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Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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BAk0U
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Message par BAk0U »

déjà vu et ça ùe fait toujours autant gerber.

cela dit, joyeux noel a vous tous ;)

on vient de se prendre une belle charge à la maison ... parlez-en au nain et a sisco ! je ferais tourner les vidéos si vous etes sage !
défenseur de l'orthographe opprimé !
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Message par krema003 »

ils ont rien d'autre à faire de leur vie!!
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Flucky
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Message par Flucky »

Frédéric Dard disait à juste titre : personnellement, je n'ai rien contre les hollandais, c'est juste que je n'ai toujours pas compris à quoi ils servent.

Idem pour moi...

Dommage que ce pauvre moteur ne leur ait pas sauté à la gueule.
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matrhack
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Message par matrhack »

V1NC3N7 a écrit :Troisième fois que je mets mon Exo 1000, déjà 2 clips internes cassés (ceux qui tiennent les garnitures). Sûrement déjà cassés à l'achat. J'irai faire remplacer ça sous garantie.

Ça confirme ce que disait Matrhack sur la solidité...
J'étais pas mécontent de l'ancien model et TRES déçu du nouveau, la nouveauté c'est le pinlock qui prend la bué et te fout dans la merde parceque tu peux pas l'enlever en roulant cette foutu bué, amuse toi a 2heure le matin quand il caille a triturer ton casque sur le bord de la route ..

Décevant pour du matériel a ce prix .. Un casque auchan ça prend la bué mais tu sais pourquoi ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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florent51xr
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Message par florent51xr »

Salut j'aiune petite question ou est la partie a decouper et a envoyer sur une carter grise lors d'une vente?

( pour une mob)


Merci!!!!!!!!!
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Message par krema003 »

pour la 50 je n'ai rien découpé du tout juste barrée mention vendu en l'état (pas encore de CT...) Et j'ai amené une copie du certificat de session à la sous pref (il vaut mieux l'emmener car la pref hein)
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Message par V1NC3N7 »

Tant mieux alors, j'ai le modèle sans pin-lock. Pour l'instant pas de buée, mais la visière se trouble... Sans doute des restes de produit anti-buée (pourtant j'ai dégraissé avant de m'en servir).

D'ailleurs la visière est dure à ouvrir, le casque vient avec...

Le plus chiant c'est la languette en mousse qui se place entre le cou et la jugulaire. Elle est trop courte, c'est pas facile de la tenir pour ne pas qu'elle se retourne en mettant le casque.

Sinon bien, assez peu bruyant, très bon maintien et bien aéré.
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Message par 103peugeot »

krema003 a écrit :mention vendu en l'état
Légende urbaine sa encore. Vendu dans l'état na strictement aucune valeur juridique pour un véhicule.

C'est quasiment uniquement applicable a un bien immobilier
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mbkeur
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Message par mbkeur »

<embed src="http://img577.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pqc3w" width="550" height="410" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">


Oua ça prend des tours ! combien à votre avis ? :shock:
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florent51xr
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Message par florent51xr »

Ok merci pour les réponses!

Pour le shark, j'ai le nouveau model, black pour le moment pas de soucis avec, la visière solaire bien pratique avec le soleil, surtout quand on fait le plateau sous la pluie puis du soleil juste après :)


Mbkeur, sympa ton g2rr :shock:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pas à moi mais à mon pote on 'la préparé ensemble :wink:

(198/136 sans cale tout au renvoie d'angle ) :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Vincent et Mat > Je prends bonne note de vos remarques... N'hésitez pas à faire réparer vos casques sous garantie, et n'hésitez pas si le vendeur est un con à essayer de passer directement par Scorpion... Parfois ca aide.

Mat > Un Pinlock ca se règle avec les excentriques qui le tienne :wink: Il faut juste trouver un vendeur competent (je sais c'est un peu incompatible...)
Meme sur mon super BMW j'avais de la flotte qui rentrait dans le Pinlock... Le frangins de Nantes s'en souviennent surement, le dimanche matin je commencais à etre enervé... Depuis j'ai re-reglé les excentriques 2 ou 3 fois et ca va beaucoup mieux :wink:

Vincent > Attention !!! Si tu as l'ancienne visière sans Pinlock, elle est traitée d'origine avec le traitement canadien Everclear... C'est personnellement le meilleurs traitement antibuée que j'ai pu rencontré en situation ! En dégraissant ta visière attention à ne pas niquer ce traitement ce serait dommage et ca aggravera la buée à l'avenir... Respecte bien la notice pour l'entretien (pas de produits alcoolisées etc...

Désolé si mes conseils vous ont mal orienté :cry: :oops:
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louprider
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Message par louprider »

:oops: :oops: :oops: :oops: .....
Joyeux Noel les Djeunz !!!!
je termine quelques travaux dans la maison et ensuite je Re Re re range le garage pour pouvoir faire 2 pas sans marcher sur qqch.......
arf !!! pis aussi: je bosse, pas de vacances.........
bientot le réveillon du jour de l'an: hips!!!!!!
Speciale Dédicace à Rastaf, Raoultaboul, Boardzero, Data, 'tobec'man, Cortex, Ksteph, les "Nantais" (trop nombreux à citer....), grand maitre Fluke, Alex, Niko" Bibliotobec "
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++++ les loulous
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

:wink: Merci frangin !
Bon reveillon à toi et à ta team louloutes !!! :wink:
Bon courage pour le boulot !
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Flucky
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Message par Flucky »

Le Père Noël m'a comblé cette année, avec un magnifique et néanmoins superbe moteur pédagogique.

Après nettoyage, dérouillage et déblocage, il fera certainement le bonheur des piou-pious qui passent parfois à l'Hopital Intercommunal de la Mob pour prendre quelques notions de mécanique.

Image Image Image Image Image
psylotaz
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Message par psylotaz »

magnifique cette pièce, flucky!

bonnes fêtes à tous (et toutes) :icon_geek:
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Jef
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Message par Jef »

c est un truc de malade ce truc ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par V1NC3N7 »

Rastaf > Oui pour le produit j'y ai pensé. En fait j'ai simplement frotté avec un mouchoir sec jusqu'à ce que ce soit bien propre.

Chez Honda, ils l'ont repris sans problème, pour démontage et réparation. Ils ont des clips de rechange. Ça arrive parfois selon le vendeur, chez les bourrins. Les ergots ont peut-être durci avec le temps (le casque a été fabriqué fin 2007).

Flucky > Ca vient d'où à la base ?? Concession, musée, ou conception artisanale ? Si ça c'est pas une pièce de collection... :shock:
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Flucky
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Message par Flucky »

Je ne sais pas trop, faut que je creuse
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Message par Alex... »

Super Pierrot !! la vache qu'il est beau et bien fini !!

Au passage, on voit bien ce fichu filetage de pot tobec' là !!
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Message par 103 dans le sang »

Superbe ce moteur Flucky....

A conserver précieusement.... 8)
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Flucky
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Message par Flucky »

Renseignements pris, ce moteur avait été offert à la personne il y a une trentaine d'années par un représentant de chez... Peugeot...

Il semblerait que ce soit une fabrication Motobécane pour expositions diverses.
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Message par matrhack »

V1NC3N7 a écrit :Rastaf > Oui pour le produit j'y ai pensé. En fait j'ai simplement frotté avec un mouchoir sec jusqu'à ce que ce soit bien propre.
Avec de l'eau claire pour ramolir les merdes et après chiffon microfibre ou doux.
De l'eau il en voit régulièrement c'est pas ca qui va le tuer :P


Rastaf : Tes conseils m'ont pas désorienté ;)

Pour la garantie perso c'est pas imaginable, il est tombé une fois, de pas haut mais il est tombé ... donc on voit la fissure du plastique de déco et une griffure ...
Tampi, quand je serais riche j'en changerai mais pas tout de suite :P

Ps : Il est pas mal le traitement de l'ancien exo1000 j'avais rarement de la buée même l'hiver
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par krema003 »

il y a un produit à rajouté pour l'anti buée ou c'est " à vie"
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Message par alex51man »

Petite question conne,
pour décaper/nettoyer une pièce en alu coulé avec des endroits inaccesibles à la main,
vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?


Ou un décapage chimique ? (j'ai lu qu'une solution d'acide sulfurique ou chloridrique (15%) avec de l'eau chaude serait efficace)
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Message par krema003 »

le décapage chimique je ne sais pas du tout mais sinon sablage ça fonctionne bien j'avais refais une cartouche comme ça on l'avait sablé et repeinte ben franchement c'était pas mal!!
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Message par Flucky »

alex51man a écrit :vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?
Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.

Le sable N°1 (grains de 1mm) qu'on touve en magasin de bricolage est bien pour ça
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Message par krema003 »

quelqu'un connait un répulsif contre les chats et les oiseaux

pas que je veuille détruire la faune et que je n'aime pas les bêtes juste pour éviter que ça monte ou chie sur les véhicules...
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alex51man
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Message par alex51man »

Flucky a écrit :Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.

Le sable N°1 (grains de 1mm) qu'on touve en magasin de bricolage est bien pour ça
Ok, merci du tuyau :wink:
C'est du sable sans silice ? ou il faut prévoir un masque high tech pour pas que les poumons en prenne plein la tronche ?

En trainant sur le net j'ai vu que certains utilisaient de la grenaille végétale ou du son de blé, quelqun a déja essayer ici ?

De même pour le bicarbonate de soude ?
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Bicarbonate, sa marche mais pas avec un pistolet de sablage courant et pas avec le bicarbonate alimentaire.

Si ta pièce est pas grosse un coup de bombe nettoyant frein et c'est tous propre, sinon diluant nettoyage pistolet a peinture. Xyléne et toluéne y a rien qui résiste :wub:
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