Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- matrhack
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il prend trop d'angle il a déjaugé la pompe a huile ...
Désolé de pas être constructif ...
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Rastaf'
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Manque de lubrification !!!
D'après Wargmy le niveau était ok...
Les passages d'huile vers la culasse peuvent tout simplement etre bouchés par de la crasse... J'en ai encore débouché y a pas longtemps...
D'après Wargmy le niveau était ok...
Les passages d'huile vers la culasse peuvent tout simplement etre bouchés par de la crasse... J'en ai encore débouché y a pas longtemps...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Je vous laisse imaginez l'état de l'aac et du logement de l'aac sur la culasse...
Niveau d'huile ok, pourtant j'avais fais attention de pas mettre de la pate a joint dans les trou de lubrification, car tu m'avais déja prévenue flucky, a moins qu'il y avais une merde quelque part ou un trou de lubri bouché par autre chose, mais je trouve ca étonnant, car c'est au trois logement de l'aac qu'il y a des trace et non pas que sur un seul...
edit : les culbuteurs sont marqué aussi, ainsi que les cames
edit 2 : vous n'imaginer meme pas comme je suis deg, d'avoir passer du temps dessu pour rien... et le temps de chauffe toujours respecter, meme avec ma pauvre 306 1.9D...
Niveau d'huile ok, pourtant j'avais fais attention de pas mettre de la pate a joint dans les trou de lubrification, car tu m'avais déja prévenue flucky, a moins qu'il y avais une merde quelque part ou un trou de lubri bouché par autre chose, mais je trouve ca étonnant, car c'est au trois logement de l'aac qu'il y a des trace et non pas que sur un seul...
edit : les culbuteurs sont marqué aussi, ainsi que les cames
edit 2 : vous n'imaginer meme pas comme je suis deg, d'avoir passer du temps dessu pour rien... et le temps de chauffe toujours respecter, meme avec ma pauvre 306 1.9D...
- V1NC3N7
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C'est les boules. Les moteurs de DR sont courants, tu devrais finir par trouver.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187167472.htm
EDIT : j'avais pas vu que c'était pour 125. Je savais même pas que ça existait les 125 DR
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187167472.htm
EDIT : j'avais pas vu que c'était pour 125. Je savais même pas que ça existait les 125 DR
Dernière modification par V1NC3N7 le jeu. 07 avr. 2011 - 22:58, modifié 1 fois.
- krema003
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tant que la culasse est bonne mais moi je réviserais aussi le système d'huile c'est une pompe la dessus comment ça marche?
le mieux c'est d'en trouver un sur une beta alp 4.0 accidenté c'est pas trop vieux ça!!
http://www.leboncoin.fr/motos/150820162.htm?ca=5_s ho l'assassin
le mieux c'est d'en trouver un sur une beta alp 4.0 accidenté c'est pas trop vieux ça!!
http://www.leboncoin.fr/motos/150820162.htm?ca=5_s ho l'assassin
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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wargmy : c'est arrivé à court sur forum auto ... il a juste fait une bourde ... il à pas remis d'huile apres la vidange ...
je te laisse decouvrir le topic http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 382314.htm
je te laisse decouvrir le topic http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 382314.htm
- Rastaf'
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Un brave, et honnete, automobiliste responsable, qui grille avec respect un stop.
Mon meilleurs pote en moto, donc forcément deja de base un délinquant, un sauvage, un hors la loi, qui se plante à 10km/h dans le mec...
C'est marrant quand meme hein ! Les caisseux sont toujours les gentils, les motards sont toujours les méchants, et pourtant statistiquement ce sont toujours les memes qui dérouillent à cause des memes...
Mon pote a juste un hématome sur une burne (Pas d'éclatement, et pas d'hémorragie heureusement !), et maintenant on a une Kawette à refaire... Il s'en tire bien !!!
==> Soyez prudents sur la route !
Mon meilleurs pote en moto, donc forcément deja de base un délinquant, un sauvage, un hors la loi, qui se plante à 10km/h dans le mec...
C'est marrant quand meme hein ! Les caisseux sont toujours les gentils, les motards sont toujours les méchants, et pourtant statistiquement ce sont toujours les memes qui dérouillent à cause des memes...
Mon pote a juste un hématome sur une burne (Pas d'éclatement, et pas d'hémorragie heureusement !), et maintenant on a une Kawette à refaire... Il s'en tire bien !!!
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- Jef
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je pense que je viens d'une autre planete.... je suis le seul malade en moto par ce temps a avoir un cuir !!!!!
ou alors je suis le seul conscient dans le coin a ne pas vouloir rouler en t-shirt...
rastaf : oui il s'en sort bien..... mais du coup pas de responsabilité pour le conducteur? vu que tu dis que les caisseux sont les gentils....
ou alors je suis le seul conscient dans le coin a ne pas vouloir rouler en t-shirt...
rastaf : oui il s'en sort bien..... mais du coup pas de responsabilité pour le conducteur? vu que tu dis que les caisseux sont les gentils....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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On est allés du côté de Pornic avec Sisco, et les motards avaient généralement un cuir (au moins un manteau quoi). Sur Nantes tu parles ?Jef a écrit :je pense que je viens d'une autre planete.... je suis le seul malade en moto par ce temps a avoir un cuir !!!!!
ou alors je suis le seul conscient dans le coin a ne pas vouloir rouler en t-shirt...
- Jef
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oui sur nantes, j'en ai croisé plusieurs en t-shirt
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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On ne peut pas non plus souhaiter la mort de gens...
J'ai croisé un été sur la A6 vers Paname un mec en R1, en short et marcel, avec une Dorsale Dainese ! Pas sur de l'efficacité global de sa protection...
Avec le soleil qui revient je suis obligé de faire la leçon aux gamins... Entre ceux qui stunt devant le lycée (juste à coté des trottoirs en béton... Et sans casque bien sur !) ceux qui roulent sans casque, en marcel,... Bref de toutes manières la plupart s'en branle... Au moins j'ai ma conscience pour moi, c'est deja ca...
J'ai croisé un été sur la A6 vers Paname un mec en R1, en short et marcel, avec une Dorsale Dainese ! Pas sur de l'efficacité global de sa protection...
Avec le soleil qui revient je suis obligé de faire la leçon aux gamins... Entre ceux qui stunt devant le lycée (juste à coté des trottoirs en béton... Et sans casque bien sur !) ceux qui roulent sans casque, en marcel,... Bref de toutes manières la plupart s'en branle... Au moins j'ai ma conscience pour moi, c'est deja ca...
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- krema003
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pas souhaiter leur mort simplement une jolie pelle pourtant au bsr c'est pas faute de le rappeler même moi je l'ai passer en été et ils voulaient absolument qu'on soit en jean et blouson + casque bien entendu
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Rastaf'
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Oui mais justement, c'est contreproductif !
Quand un "vieux" dit à un jeune de faire ceci ou cela, ben il fera forcément le contraire...
Quand on bosse avec des momes il faut tricher à mort : psychologie inversée, utiliser un rebond réactionnel, etc... C'est pas facile tous les jours...
Quand un "vieux" dit à un jeune de faire ceci ou cela, ben il fera forcément le contraire...
Quand on bosse avec des momes il faut tricher à mort : psychologie inversée, utiliser un rebond réactionnel, etc... C'est pas facile tous les jours...
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Sur le DR 350, le pignon de pompe a huile casse, c'est frequent.
Plus precisement il perd ses dents et la pompe à huile n'est pas un modele de fiabilité non plus
Attention egalement aux petits morceaux metalliques qui marquent les lobes de pompe et aussi se coincent dans le clapet de decharge, le laissant partiellement ouvert en permanence.
En 20 ans de concessions, j'en ai vu un paquet.
Lorsque le haut est dans cet etat, le bas est bien malade aussi, meme si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
Ton modele de DR 350, c'est avec ou sans demarreur electrique
Plus precisement il perd ses dents et la pompe à huile n'est pas un modele de fiabilité non plus
Attention egalement aux petits morceaux metalliques qui marquent les lobes de pompe et aussi se coincent dans le clapet de decharge, le laissant partiellement ouvert en permanence.
En 20 ans de concessions, j'en ai vu un paquet.
Lorsque le haut est dans cet etat, le bas est bien malade aussi, meme si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
Ton modele de DR 350, c'est avec ou sans demarreur electrique
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
- krema003
- Dieu de la mob
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il me semble qu'il a le kick car au début il galérait et démarrais en poussant!!
alors en fait c'est pas si fiable que l'on peut le dire ces dr 350
qu'en est-il du xt 350 si c'est aussi fiable que les 350 warrior (même base mais en 2 soupapes) ben ça me dirait bien en sm moi!!
alors en fait c'est pas si fiable que l'on peut le dire ces dr 350
qu'en est-il du xt 350 si c'est aussi fiable que les 350 warrior (même base mais en 2 soupapes) ben ça me dirait bien en sm moi!!
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Bof, pas trop besoin de la RTM pour un bouzin basique comme ça
Si jamais tu veux de la piece moteur de DR 350 à kick, il m'en reste.
Malheureusement pour toi, j'ai deja vendu cylindre - piston , culasse et toute la distribution, ainsi que le fameux pignon de pompe à huile.
Tout le reste est disponible. Je te donne ce que tu veux en échange du paiement des frais d'expedition
@ krema: en effet les DR 350 ne sont pas "si fiables que ça"
Un XT 350 c'est plus solide, certes, mais de toutes façons pour faire du SM, il faut un 600 pour apprendre la glisse.
Un 350, tu le mets à fond partout au bout d'un 1/4 d'heure meme avec les roues d'origines et pneus trail
Un vieux XT 600 ça se trouve à pas cher
Si jamais tu veux de la piece moteur de DR 350 à kick, il m'en reste.
Malheureusement pour toi, j'ai deja vendu cylindre - piston , culasse et toute la distribution, ainsi que le fameux pignon de pompe à huile.
Tout le reste est disponible. Je te donne ce que tu veux en échange du paiement des frais d'expedition
@ krema: en effet les DR 350 ne sont pas "si fiables que ça"
Un XT 350 c'est plus solide, certes, mais de toutes façons pour faire du SM, il faut un 600 pour apprendre la glisse.
Un 350, tu le mets à fond partout au bout d'un 1/4 d'heure meme avec les roues d'origines et pneus trail
Un vieux XT 600 ça se trouve à pas cher
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
- krema003
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je suis d'accord mais en jeune conducteur ça passe pas le 600
ça tient si bien le pavé que ça en trail ? car pneus cross sur bitume j'en tire pas une bonne expérience perso en quad ça vibre et ne préviens pas quand ça veut chier (ça doit venir des suspattes aussi)
ça tient si bien le pavé que ça en trail ? car pneus cross sur bitume j'en tire pas une bonne expérience perso en quad ça vibre et ne préviens pas quand ça veut chier (ça doit venir des suspattes aussi)
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Veillée d'arme...
Vidange + filtres neufs
Dot 4 neuf et purgé
Cuirs graissés et lustrés
Casque intégral emprunté à un copain entièrement nettoyé, briqué et astiqué !
Je fais le plein ce soir, la pression des pneus, et le graissage de chaine !
Demain 0630 je pars à Carole !
Vu le soleil j'ai bien envie de me foutre une bande de chaterton en haut de la visière, pour avoir au moins un pare-soleil à l'ancienne. Je ne peux pas porter de lunettes de soleil, et l'intégral de mon pote n'a pas la visière solaire...
Bonne idée ou pas ???
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Casque intégral emprunté à un copain entièrement nettoyé, briqué et astiqué !
Je fais le plein ce soir, la pression des pneus, et le graissage de chaine !
Demain 0630 je pars à Carole !
Vu le soleil j'ai bien envie de me foutre une bande de chaterton en haut de la visière, pour avoir au moins un pare-soleil à l'ancienne. Je ne peux pas porter de lunettes de soleil, et l'intégral de mon pote n'a pas la visière solaire...
Bonne idée ou pas ???
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- louprider
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- Localisation : Dijon
.........et du film "Jacky Touch" ?: je pense que cela le ferait mieux .
Le Chatterton: à la chaleur, j'aurais un peu peur qu'il glisse sur la visière. Sans parler qu'ensuite il faut le retirer et nettoyer la visière: Non ????
Pour ma part: Les amortos EMC sont montés, les ressorts de fourche montés, fourche vidangée et "rabaissée".......la purge de frein: boarf !!! 'freine jamais..........
'suis prêt pour la fin mai avec FazerBeauf, DucatiMan 1 et 2, je sens bien la route de la Gineste......
Le Chatterton: à la chaleur, j'aurais un peu peur qu'il glisse sur la visière. Sans parler qu'ensuite il faut le retirer et nettoyer la visière: Non ????
Pour ma part: Les amortos EMC sont montés, les ressorts de fourche montés, fourche vidangée et "rabaissée".......la purge de frein: boarf !!! 'freine jamais..........
'suis prêt pour la fin mai avec FazerBeauf, DucatiMan 1 et 2, je sens bien la route de la Gineste......
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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