Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ok j'avais mal pigé la phrase :oops:

Si elle n'a que 8 mois de permis j'ajouterais juste : Comme beaucoup d'individu elle a le besoin de se déplacer, et le désir d'aller vite et loin... Le passage d'un permis B n'est donc qu'une étape chiante à passer... Elle s'en est débarrassé, mais a-t-elle vraiment appris à conduire... ?

C'est le problème de tout système éducatif (au sens large), comment évaluer les capacités d'un individu ? On apprend à passer l'examen, mais si il n'y a pas la volonté de se former vraiment comment faire ?

Je retiendrais toujours ce que m'on dit mes monos de bécane : "On ne t'apprendras pas à passer le permis, on t'apprendra à controler une moto en sécurité pour toi et les autres... Ce sera à toi de devenir Motard après."

Certains feraient bien d'en prendre de la graine !

Pour la Police, oui leur attitude est à saluer ! D'autant plus que ce n'est pas le cas de tous ! Un copain est resté par terre à pisser le sang pendant que les mecs regardaient les pots NH :roll: Heureusement que tu es tombé sur les "bons" :wink:

Quand je me suis fait piétiné par un cheval qui m'a brisé deux cotes, je suis remonté de suite (je jonglais passablement :mrgreen: ) mais ca ne pas empeché de flipper pas mal les premières fois où je suis remonté après :? Après la passion l'emporte heureusement ! :wink:


Pour la dame : si elle a appelé pour prendre de tes nouvelles, c'est qu'elle a un bon fond ! :wink: C'est maigre comme consolation mais c'est deja mieux que rien !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13194
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Je ne sais que dire ...

Ça fait 9 mois maintenant que je suis à Lyon. Je peste tout les jours contre 70% des automobilistes. Que ce soit le clignotant ou le coup de klaxon injustifié tout y passe. Encore ce matin, je me suis fais klaxonné parce que je laissais sortir une voiture de son garage :roll:

Ça a d'ailleurs été ma réaction en arrivant: C'est définitivement une jungle !

Concernant ton mental: Ça guéri avec le temps je te rassure :wink: On est pas mal sur ce forum à en être les exemples :D

Courage l'ami :icon_thumright:
Souichi a écrit :Et mon fils sera Motard... N'en déplaise à sa Mère...
Hum... Il sera ce qu'il a envie d'être. A toi de lui transvaser subtilement ta passion :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Ah mince, je ne savais pas que t'étais à Lyon maintenant, si j'avais su on se serait fait un bouffement ce soir vu que j'y suis de passage
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

En mob comme en moto, on tombe souvent sur des ignorants du code de la route...

J'espère aussi que tu reprendra le guidon sans trop de difficultés... Je te souhaite un bon rétablissement !

Rastaf' a écrit : La loi remplace le bon sens
La facilité remplace la compréhension
La recherche de responsables évite la remise en cause

Et au final, cette femme est-elle vraiment responsable ?
Quid du désinteret massif de la société tout entière ? Tout le monde cherche la facilité... Et si cette femme n'avait fait que de reproduire inconsciemment un schema mentale plébiscité implicitement et sournoisement par notre société ???
J'adhère complètement ! "A quoi bon réfléchir quand certains s'en chargent pour nous "... De nos jours les gens ne pensent plus par eux-mêmes, et pire encore ils n'essayent même pas, se contentent de prendre les libertés qu'on leur laisse sans voir plus loin, ils sont complètement dans le "système".

Si seulement chacun essayait de prendre un peu de recul sur ce qu'il fait...
Souichi
Débutant
Débutant
Messages : 72
Inscription : lun. 07 févr. 2011 - 18:32
Localisation : Lyon

Message par Souichi »

Roh, des résidents Lyonnais... ça donne presque envie de lancer une petite IRL 'vidage de godets'

(Comment ça? J'ai du temps libre en ce moment? Ah oui... un peu, oui...)
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit : La loi remplace le bon sens
je rebondis pour apporter ma pierre sur ta phrase :

au taf ou je suis en ce moment, il ya des zones de travail et quand mon voisin est a jour dans son travail pour instant, il vient m'aider. ça parait logique à tout le monde ?

bah non on a voulu me faire signer un papier comme quoi c'était obligatoire de filer un coup de patte aux autres qui galèrent .... j'étais sur le cul ...


autre registre, mais je n'attends que la loi qui va interdire de piler devant les radars automatiques, on aura atteints des sommets à ce moment là ... et je me pencherais peut être un peu plus sur une autre langue ...

malheureusement les conducteurs/rices (pour ne pas faire de misogynie) de nos jours font de moins en moins attention à ce qui ce passe autour d'eux ... j'ai même une pote qui a crashé une bagnole parce que son gâteau tombait ... je suis monté une seul fois sur 2Km avec elle. je ne remonterais plus ... j'ai une autre pote qui panique au volant dès que la situation sort du cours qu'elle a appris bêtement à l'auto école ... parce que l'auto ecole ils l'ont formé à 100% et elle n'a rien d'autre a apprendre ... :roll:

je ne me sens pas un conducteur exemplaire ou quoi, mais en 15 000Km à peu près depuis mon permis je ne me sens même pas un conducteur moyen ... et quand j'entends des jeunes branleurs se prendre pour Fangio, ça à le don de m'énerver ...

cela dit, je sors la bouteille de Damoiseau pour ceux qui en veulent !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Rastaf' a écrit :Mais n'usant et abusant de son véhicule que comme un moyen de transport qu'elle utilise par contrainte... Donc pas d'envie de bien faire, ni de se former, ni de progresser... Vivant ses déplacements comme une corvée, et révassant à autre chose en meme temps...
+1

J'ai la même... :roll: mais pas encore à la maison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

BAk0U a écrit :mais je n'attends que la loi qui va interdire de piler devant les radars automatiques, on aura atteints des sommets à ce moment là ...

Pas besoin d'attendre, tu veux que je t'aide à vomir ? Allons y :

D'après le code de la route tout conducteur est tenu de céder la priorité aux véhicules prioritaires qui le demande (gyrophare + 2 tons...). Jusque là ca semble légitime, si quelqu'un est en train de crever dans une ambulance il vaut mieux que l'arrivé aux urgences se fasse rapidement !

Oui, mais avec les radars de feu aujourd'hui si tu avances pour laisser passer un véhicule qui essaie de sauver une vie humaine tu es flashé ! Et zou, 4 points et 130€...

J'ai un copain pompier qui me dit que maintenant là où il y a des radars de feu plus personne ne bouge !!!
Pour des raisons soi-disant de sécurité routière on préfère condamner des etres humains à crever au feu rouge !
Admirable n'est-il pas ? 8)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

vue comme ça je n'y avais pas penser c'est vrai que c'est con comme radar
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Sa, je l'avais dit et répéter au gens qui trouvait sa bien, que sa apporterait ce genre de souçi
quand il en ont installé un dans un bled façon "trou du cul du monde, ZE retour", placé sur passage obligé a la civilisation pas loin de chez moi

mais non, comme d'hab avec certains(la majorité) c'est le politi(tocard ?) et la branlerie euuuh gendarmerie qui a toujours raison ... qui est le messie
la voix a suivre aveuglément, tel un bon mouton de panurge qu'est le "con"citoyen de base.

sauf que le jour ou il c'est produit soit le passage d'un camion de pompiers ou une ambulance, certains y ont laissé des points et pas mal d'euros
d'autres et y ont vu leur espérance de vie diminuer fatallement

sans compter les accidents et bobo divers et varié provoqué par ce truc qui fait bander les guignolos dans la sécurité routière et les ploucs


Alors que dans un temps bien ancien, un agent des forces de l'ordre bien formé aurait régulé la circulation de façon logique et optimale ...
Mais que voulez-vous, les cons, reste des cons :roll:


Certains ne seront certainement pas d'accord, mais qu'il argumente
au lieu de brailler tels des veaux ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Alex51man > Tu la connais leur argumentation ??? On prend de belles associations de parents de victimes de la route (de préférence jeunes, belles, et innocentes les victimes...) et on vient les faire pleurer au 20h en direct pour émouvoir le bon peuple, et sortez les mouchoirs braves gens !!!
Tu ne peux rien répondre face à ca ! La douleur ne se discute pas objectivement : ca marche à chaque fois ! Toutes les mesures de répression les plus dégueulasses deviennent normale si "ca aurait pu sauver xxxx" ajouter à la place de xxxx le prénom d'une petite fille toute mignonne et innocente victime d'un odieux chauffard.

J'ai meme entendu un truc génial de la bouche d'un motard : un irresponsable qui crame un feu rouge dans un carrefour peut tres bien renverser un motard innocent... Oui c'est vrai ! DONC le radar de feu rouge c'est bien ! Et paf ! Un petit tacle, une passe, on centre, on cadre, et butt ! Dans ton cul ! 8)

La manipulation des esprits c'est tres tres facile !!! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Aaaaah, les assoc' contre la violence routière, mes grandes amies ! :twisted:

A moi, ce qui me gonfle le plus avec ces associations, c'est qu'elles ne représentent qu'elles mêmes, sont financées avec notre pognon (car reconnues d'utilité publique) pour nous faire ch... et qu'on leur donne une audience médiatique sans contradicteurs en faisant de facto des juges de paix. Je pense notamment à la LCVR de l'autre toquée, là, Chantal Perrichon.

Cette pauvre femme a perdu sa fille dans un tragique accident de la route, OK, c'est malheureux, je suis papa aussi et perdre un enfant ce doit être terrible, mais est-ce que ça lui donne pour autant le droit d'emmerder le monde et de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi du moment que ça a un moteur et que ça roule ?
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je vois que nous sommes bien d'accord sur le fond !

Pour la forme, tu as oublié les guillemets de rigueurs à "d'utilité publique" ! :roll: Je me sens d'humeur tatillonne ce soir :mrgreen:

Le pognon publique qui est gaspillé, pardon "alloué", à ces guignols ainsi que l'audience qu'ils ont n'est pas gratuite --> cela sert tout un système et une idéologie ! "On" les utilise à but de lobbying !
C'est peut etre ca le plus horrible : exploiter la souffrance et le malheur des gens...!

C'est trop facille de chier partout, sur tout, et tout le temps ! C'est beaucoup plus dur de réflechir, construire et proposer ! Certaines associations se bougent le cul depuis longtemps pour faire avancer les choses, j'en vois meme une qui se bat depuis plus de 30 ans avec un esprit constructif bien qu'elle soit fort peu écoutée... :whistle:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Je ne vois absolument pas de quelle association tu veux parler. :mrgreen:

Sinon, "Le pavé dans la mare", ça sort toujours ? Ça compte parmi les lectures "de grands" qui ont bercé mon enfance (Papa motard).
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Souichi
Débutant
Débutant
Messages : 72
Inscription : lun. 07 févr. 2011 - 18:32
Localisation : Lyon

Message par Souichi »

J'aime les chiffres, parcequ'au final on peut s'en servir pour 'prouver' tout et n'importe quoi...
Démonstration

De source Google, donc d'argument de choix ( manquerait plus que ce chiffre n'ai été cité par TF1 pour devenir parole de foi)...
De source sûre disais-je, la route fait chaque année de (bien trop) nombreuses victimes. environ 4300 :
http://www.france-info.com/france-socie ... -9-12.html

C'est l'unique raison de la multiplication des contrôles de vitesse, d'alcoolémie, de la mise en place de contrôles techniques, ou de dispositifs (onéreux?) d'aide électronique à la conduite... Comme toujours, Etat et industriels oeuvrent ensembles pour notre bien.


La canicule de 2003, meurtrière elle aussi, a provoqué une surmortalité d'environ 15 000 morts... ( Oui. env 3 fois plus que sur la route)
http://www.notre-planete.info/actualite ... _morts.php

Une nouvelle fois, l'Etat a oeuvré pour le bien être du plus grand nombre.
En France, on travaillera un jour habituellement férié où 20 millions d'actifs enrichiront le PIB national pour l'unique bien des séniors. Les plus chanceux d'autres eux auront un ventilateur, voir une clim dans la salle commune de la maison de retraite... (souvent privée d'ailleurs, à 1500 euros/mois. mais c'est un autre débat)

Donc comme je viens de le démontrer, plus il y a de morts, plus 'l'Etat-Providence' met des moyens en oeuvre pour améliorer notre société...

(Faites-vous élire au gouvernement , agrémenter d'une bonne campagne de communication là dessus, innondez de reportages ' d'investigation ' sur le support audiovisuel... Et je suis sûr qu'un pays tout entier peut accepter sans broncher)

-Grand jeu du vendredi soir : Une touche de cynisme voir d'ironie s'est peut-être cachée dans ce post. Sauras-tu la retrouver? -
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Souichi a écrit :J'aime les chiffres, parcequ'au final on peut s'en servir pour 'prouver' tout et n'importe quoi...
Démonstration

De source Google, donc d'argument de choix ( manquerait plus que ce chiffre n'ai été cité par TF1 pour devenir parole de foi)...
De source sûre disais-je, la route fait chaque année de (bien trop) nombreuses victimes. environ 4300 :
http://www.france-info.com/france-socie ... -9-12.html
Il semblerait qu'un bouquin (que je n'ai pas encore eu en main, d'où l'emploi du conditionnel) sur l'histoire des chemins de fer donne une autre statistique intéressante: Dans la France des années 1800, il y avait 5000 morts par an causés par des accidents de véhicules hippomobiles.

En 2011, nous sommes rendus à un nombre inférieur de morts de la circulation qu'il y a deux siècles, pour une population plus de deux fois supérieure et infiniment plus mobile, mais ça ne va toujours pas: A les entendre, on dirait que la conduite d'un véhicule à moteur est la seule activité humaine dans laquelle tout risque autre que le risque zéro est inadmissible.

Puisqu'on parle de risques, rapide parallèle (chiant) avec l'actualité: Depuis Three Mile island (1979) on est en moyenne à un accident grave dans le nucléaire tous les 16 ans, avec des conséquences incalculables sur la santé des populations concernées. La dernière centrale a avoir pété, Fukushima, est une centrale obsolète, de conception débile (piscines d'entreposage au dessus des réacteurs, générateurs de secours au niveau du sol), construite au bord de la mer dans l'une des zones les plus sismiques de la planète, déjà il fallait oser.
Comme si ça ne suffisait pas, on aligne 6 réacteurs en rangs d'oignon, on les colle bien proches les uns des autres (le foncier au Japon c'est pas donné, vous comprenez ...) et on fait tourner l'un de ces réacteurs au MOX, merveilleuse invention française signifiant "mélange d'oxydes", consistant en un mélange d'uranium appauvri / plutonium et présentant l'avantage de pouvoir écouler le Pu militaire que l'on a en rab'. Le si merveilleux "nouveau combustible, nouvelle source d'énergie" de la pub d'Areva, c'est lui, c'est le Mox, c'est une saloperie, ça s'emballe comme un rien, c'est génial, c'est français !
Histoire de forcer encore un peu la chance, on a stocké au même endroit le combustible usagé (qui contient donc aussi du plutonium) de 40 ans d'exploitation de la centrale, soit 1700 tonnes.

Un microgramme de plutonium suffit à tuer un homme en bonne santé. Il y a selon les estimations 6,7 milliards d'êtres humains sur terre, il faudrait donc (si je ne me plante pas dans les zéros, sans mauvais jeu de mots) 0,000000001x6700000000=seulement 6,7 kilos de plutonium -en le répartissant uniformément- pour éradiquer toute vie humaine sur la planète.

Je vous laisse faire d'amusants calculs. :?

On est face à une catastrophe qui, du fait de l'avidité jamais rassasiée d'une poignée d'actionnaires, met en péril l'humanité dans son ensemble, va probablement rendre une partie du Japon inhabitable (hypothèse optimiste) ou interdire toute vie normale dans l'ensemble de l'hémisphère nord pour minimum 24000 ans (demi-vie du Pu 239, hypothèse pessimiste) et Mme Perichon voudrait me convaincre que je suis un dangereux criminel génocidaire en puissance parce que je me fais une pointe à 200 sur l'autoroute ???

Eh bien Mme Perrichon, je l'emmerde, et pas qu'un peu. Si elle se fait chier dans la vie et veut s'occuper les neurones à de nobles causes qui vont sauver le monde, il y a bien mieux à faire pour elle que son association à la con.

Tudieu, demain je sors la 911 sur ma portion d'autoroute allemande perso et ça va saigner. :twisted:

Edit: Maj, je m'étais bien planté dans les zéros. C'est encore plus effrayant comme ça. :?
Dernière modification par Lee le sam. 02 avr. 2011 - 21:13, modifié 1 fois.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
MrWazz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 256
Inscription : mer. 09 mars 2011 - 13:12

Message par MrWazz »

Je m'incruste rapidement dans la discution : 4300 morts par an c'est conscideré comme un taux "zéro" avec le nombre d'automobiliste sur les routes par an qui est énorme ! Il y aura toujours un con qui c'est pas conduire et qui va s'empaler dans un virage et empaler un autre voiture au passage, c'est triste mais c'est la vie. Au mieux on pourra avec la préventilon sauver une centaine de personnes de plus.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

toute manière SI tout le monde avait respecté au départ on en serait peut-être pas là car cela ne rapporterait pas d'argent (radars de feu)

quand on voit le nombre de taré en ville tout véhicule confondu et piétons ça fait très peur!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Rastaf : Oh oui, elle très "belle" leur manipulation, heuu augumentation ... :roll:

Mais quand on entends de la bouche de l'autre dinde, que les accidents sont uniquement du a la vitesse, c'est faux !

L'état des routes et les infrastructures vieilissante joue un grand role la dedans ...
quand tu as des nids de poules de 20cm de diam et de 5 de profondeur,
que tu ne vois évidement quand il pleut, c'est hyper dangereux pour la personne qui circule en 2 roues, que ce soit a moteur ou a vélo.

Combien de motard sont décéder a cause des glissières de sécurité mal foutu ? ect ect

En entretenant correctement les infrastructures, et en faisant de la prévention plus argumenté et moins démagogique, on sauverai peut être plus de vie...
Sauf pour autant pourrir celle des autres.

Enfin bref, un éternel combat :roll:
Mais c'est tellement mieux de tout automatiser, sa fait marcher le lobbying, les cons sont content, et que certains s'en foute plein les poches ...

PS : Ayant moi-eu un accident, ou des proches ayant eu des accidents
je devrais m'inscrire dans ce genre de secte ?
Nan, ... sa ne m'a pas empecher de reprendre une auto (pas forcément raisonnable au goût des frustrés), d'avoir le projet de reprendre un 2 roues.
Par contre, il est vrai que je fait plus attention a certaine chose qu'avant,
plus d'économies de bout de chandelles sur les point de sécurité d'un véhicule, et je m'insurge quand j'en vois qui s'amuse a rouler comme des gorets en zones à risques ...
Mais je ne demande pas un surplus de radar ni d'emplumé au bord des routes, seulement que les gens soit plus ... civilisés
et des infrastructures correctes, pas de réseau routier digne des pays de l'est :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Ca philosophe sec ici, j'aime bien, et je plussoie avec tout le monde
Souichi a écrit :La canicule de 2003, meurtrière elle aussi, a provoqué une surmortalité d'environ 15 000 morts... ( Oui. env 3 fois plus que sur la route)
Etonnamment, personne n'a parlé de la sous-mortalité des gérontes lors de l'hiver qui a suivi...
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

On appelle ça la sélection naturelle, nan ? :mrgreen:

Je lis et j'admire.
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

:shock:

je vous suis a 2000% !!



Souichi a écrit:
La canicule de 2003, meurtrière elle aussi, a provoqué une surmortalité d'environ 15 000 morts... ( Oui. env 3 fois plus que sur la route)

on en parle pas en comparaison des tués de la route car les radars météorologiques ne rapportent pas d'argent :lol:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

périchon est mon idole :wub:

comme albanel pour l'informatique :wub:

ça serais franchement tordant de rire.... si elle n'etait pas ecouté ... comme certain fou sur youtube c'est rigolo ... ou pas ........
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

J'me suis pris ça aujourd'hui :

Image

Intéressante cette BD, moi qui n'y connaissait rien à cette fabuleuse époque.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je tiens à préciser qu'il faut respecter les droits d'auteurs, et qu'il est strictement interdit de diffuser une oeuvre que l'on a scanné !

Ceci est un message subliminal...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

très joli dessin

bon je réagit à propos du 34cv j'en ai parlé avec un moniteur d'auto école spécialiste moto et il m'a dit que genre un 400 xr de 37cv était assurable en probatoire et qu'il y avait d'autres bécanes avec des puissances ras les pâquerettes des 34 cv qui le sont donc certaines 125 en full type cagiva mito etc... pas de soucis à mon avis

par contre il m'a dit que les 0.22cv/kg n'était surement plus d'actualité
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Arbre à came, culasse et cache culbu HS pour moi, je ne paierais donc pas ma tournée....
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

bon courage c'était donc ça ton soucis et le pourquoi de comment ça a baisé tout ça c'est quoi?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

A vue d'oeil je dirais une mauvaise lubrification, avec un niveau d'huile ok... Je me pose des questions...
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pompe à huile naze? ou huile qui passe sous la crépine? (sachant qu'en voiture ça arrive (carters non cloisonné) ou peut-être qu'au par avant elle a eu rouler avec un niveau d'huile trop bas?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Répondre