huile 2T , quelles sont les meilleurs ?
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bah je sais pas si la leclerc "100% synthèse" en est vraiment, mais c'est 8€ les 2L, donc pour le scoot j'ai pas cherché plus loin , après la 103 ne tournera pas à ça ou temporairement...
tout ce que je peux dire c'est qu'en 1500 bornes (scoot neuf aussi ) à tirer dedans, aucun souci moteur (c'est l'écrou de vario qui m'emm*rde...)
franchement avec un moulin d'origine ou quasi, ça vaut pas la peine de chercher trois plombes... après prépa je suis plus méfiant (surtout si c'est pas le cylindre d'origine, donc le revêtement qui va avec...)
tout ce que je peux dire c'est qu'en 1500 bornes (scoot neuf aussi ) à tirer dedans, aucun souci moteur (c'est l'écrou de vario qui m'emm*rde...)
franchement avec un moulin d'origine ou quasi, ça vaut pas la peine de chercher trois plombes... après prépa je suis plus méfiant (surtout si c'est pas le cylindre d'origine, donc le revêtement qui va avec...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
KEYZ a écrit :J'ai roulé à la Motul 800 Racing..100% synthèse évidemment et à base d'ether...aucun soucis pendant ces 300 kms avec le G1...l'usure est vraiment infime...et ça sent bon la compét. à fond d'poignet
pour le prix il y a intérêt quel aille bien
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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C'est ce que j'utilise depuis un moment la Castrol TTS, j'en suis pleinement satisfait
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Ouai j'crois aussi au temps pour moivieille-canaille a écrit :à base d'ether ???KEYZ a écrit :J'ai roulé à la Motul 800 Racing..100% synthèse évidemment et à base d'ether...aucun soucis pendant ces 300 kms avec le G1...l'usure est vraiment infime...et ça sent bon la compét. à fond d'poignet
tu confondrais pas avec la mention "double ester"
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c'est de la castrol tts dont tu parle?Djidane57 a écrit :Depuis plus d'un an et demi, 2000 bornes dans un 70 alu qui prend plus de 12 000 en charge, aucuns problème ...(Ca calamine si on poli pas un peut le piston et la culasse juste ^^)
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
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biensur , je roule avec sa sur ma cacaboite , avec un top rose , je prend a peu près 12000/12500 en charge , et sa n' a toujour pas bronché en 2000 bornes a 2.5%
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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