Bon il est un peu tard mais je revise encore pour mon bac a cette heure
Donc voila j'ai recuperer des amortos d'une cb 1000 on me les a donner car 1 des 2 pissait.
Le diametre en haut de l'amorto passe niquel et en bas il est un peu plus gros je vais usiner une entretoise a l'ecole pour le faire passer.
Mais je voulais surtout savoir, les amortos sont trés dur alors est-ce qu'au niveau de la tenue de route sa va aller?
On m'a dit que sa allais bien aller quand je me penche mais par contre si je me prend une pierre ou un truc je vais tomber direct.
Gros amortisseur de 1000
-
- Apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
- Localisation : 74- entre annecy et genève
Gros amortisseur de 1000
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Tu risques de te retrouver cul par dessus tête sur une belle bosse, la détente (quand l'amortisseur remonte) sera trop violent pour une mob (coup de raquette comme on dit).
A supposer qu'il réussisse à s'enfoncer
Perso, je déconseille, à part pour le look, ces amortos sont prévus pour une machine qui peut peser jusqu'à 400kg avec conducteur et passager
A supposer qu'il réussisse à s'enfoncer
Perso, je déconseille, à part pour le look, ces amortos sont prévus pour une machine qui peut peser jusqu'à 400kg avec conducteur et passager
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
- Localisation : 74- entre annecy et genève
Justement c'est ce que je me disais est-ce que je pourrais mettre par exemple des ressort de paioli a gaz ou autre a la place?
Parce que le diametre du ressort est beaucoup plus gros que sur les paioli
Parce que le diametre du ressort est beaucoup plus gros que sur les paioli
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
changer les ressorts ne suffira pas: il y a aussi l'hydraulique "interne" à revoir............
laisses-les sur ton étagère
laisses-les sur ton étagère
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
ou alors changer leur position de travail de façon a les mettre plus horizontal ((réduire l'angle à 45° voir moins))
mais pour cela , il faut soit un bras oscillant maison soit revoir tout le système de fixation et c'est beaucoup de boulot et de soudures !
(( je prendrai des photos lorsque le mien sera finit ))
mais pour cela , il faut soit un bras oscillant maison soit revoir tout le système de fixation et c'est beaucoup de boulot et de soudures !
(( je prendrai des photos lorsque le mien sera finit ))