Rassemblement MOBS/SCOOTERS/MECABOITES with la Becanerie

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

pas de rasso pendant les courses, mais de la pub pour que les gens viennent voir, oui (si je résume bien la pensée de webmobeur)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1496
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
Localisation : De Nantes à Montaigu...
Contact :

Message par webmobeur »

Jef a écrit :pas de rasso pendant les courses, mais de la pub pour que les gens viennent voir, oui (si je résume bien la pensée de webmobeur)
T'as tout compris mon ami :D

Si ça pouvait rameuter des bénévoles également, on est toujours preneurs ;) (nos bénévoles devenant pilotes ensuite pour la plupart... :wink: )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...

Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
maxoum
Expert
Expert
Messages : 1699
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20
Localisation : sainte pazanne

Message par maxoum »

webmobeur a écrit :
homer_stalker44 a écrit : Tu as tout dis ;)!
Par contre, t'es à l'origine de quel partenariat? parce que c'est moi qui est en relation avec le directeur de la becanerie, et nous avons évoqué un tel rassemblement :S
Y'aura bien notre ami Max pour présenter le mob-cross :)



Pfffiuuu, ça va en faire une de ces logistiques... Ca sera plus pour l'horizon 2011 j'ai l'impression... Va falloir trouver et réunir les acteurs adéquates ! :wink:
salut
bon pour moi, je n'ai plus, ni l'age (quoi que),ni le temps, ni l'envie de faire le naze sur la route.
donc pour moi un rasso "kéké" c'est non !

par contre un rassemblement avec des clubs, des associations, des partenaires, des annonceurs avec un projet qui à un sens, un but, et la, c'est OUI sans problèmes !!!!
expo des machines avec explications techniques et administratives, moi ça me va.
c'est peut être une pensée vieux jeu mais j'ai toujours dit que pour moi, vaut mieux se fendre la gueule sur une piste, que s'éclater la tronche sur la route.

je suis pleinement en accord avec webmobeur, et moi aussi je dit merci la becannerie (pour l'instant, se sont les seuls du domaine à avoir pris le temps d'écouter les mobcrosseux......... pour l'instant vu le temps qu'il faut pour s'occuper de ça, on à pas vu tout le monde).

ps : pour notre petite sauterie du 3 octobre on est à 6500 € de dépenses prévues, une bonne centaine de bénévoles à trouver, et une équipe de 12 mecs motivés au point de se voir en réunion toutes les 3 semaines pour que au moins, ça se passe bien....

allez rouler en compet c'est super génial, heuuuu organiser un évènement, bahhhh faut être bien bien motivé sinon, rien ne se passerai.

max
Répondre