[topic clos] Recherche pilote pour Laon dept 02
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bonjour
mon profil
je suis futur président de la république (française)
je suis beau , content de mon smic , jeune (a peine 50 ans)
j'ai de l'humour tout les 29 fevrier...
bref
je recherche un ou une pilote pour rouler avec nous à Laon
l'équipe comprendra Jean pierre (mon frere), probablement JC (un pote qui cloppe de trop) , moi + ce (cette) pilote , voir meme une cinquieme personne
Attention cette epreuve se déroule début/mi Septembre
Profil recherché : pilote autonome et sympatique , de préférence majeur , PAS DE BRISE FER ni de quelqu'un qui se crois au championnat du monde , (c'est une endurence de 2 X 5 heures)
- Le pilote devra pouvoir se déplacer en voiture à Laon (02)
-L'epreuve se déroule le samedi toute la journée ), donc il devra etre présent impérativement samedi matin 7h30/8h00 maximum (ou bien a partir de vendredi fin d'aprem) , la course se termine vers 22heures (voir plus si démontage .
- Le candidat participera au frais de carburant et au frais d'inscription de la machine et évidament a sa propre inscription(prévoir environ 35/40 euros)
-cette annonce concerne plutot quelqu'un qui veux passer un réel bon moment de mobcross , ici pas de prise de choux .
équipement necessaire : maillot a manche longue , pantalon solide , gant , botte ou chaussure montante (type rangers) , prévoir de casser la croute et de quoi dormir (vendredi et samedi soir si trop fatigué)
Je passe cette annonce un peu tôt vu le nombres de Non réponse de l'an dernier
mob fournie à terminée 2em de sa categorie (mob)
PAS DE BRISE FER
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- Le pilote devra pouvoir se déplacer en voiture à Laon (02)
-L'epreuve se déroule le samedi toute la journée ), donc il devra etre présent impérativement samedi matin 7h30/8h00 maximum (ou bien a partir de vendredi fin d'aprem) , la course se termine vers 22heures (voir plus si démontage .
- Le candidat participera au frais de carburant et au frais d'inscription de la machine et évidament a sa propre inscription(prévoir environ 35/40 euros)
-cette annonce concerne plutot quelqu'un qui veux passer un réel bon moment de mobcross , ici pas de prise de choux .
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PAS DE BRISE FER
Dernière modification par retardeur le sam. 26 juin 2010 - 13:54, modifié 2 fois.
Difficile de ne pas être brise fer quand on pilote un bolide qui n'est pas le notre... c'est pas notre titine d'amour alors on ne voit que la première place quite à finir le cul dans la pelouse
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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- BAk0U
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je vois plus l'inverse perso ...
quand je prête un truc, j'aime bien qu'on me le rende comme je l'ai passé ...
et quand on me prête un truc, j'en prends encore plus soin que si c'était a moi ...
pour le moment, je pense pas pouvoir participer ... bien que j'ai ce qu'il faut ... sauf les sous et le permis
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pour le moment, je pense pas pouvoir participer ... bien que j'ai ce qu'il faut ... sauf les sous et le permis
heu....c'est une epreuve d'endurance , pas de "stockmob"Dudu666 a écrit :Difficile de ne pas être brise fer quand on pilote un bolide qui n'est pas le notre... c'est pas notre titine d'amour alors on ne voit que la première place quite à finir le cul dans la pelouse
je suis assez pointilleux et je vise aussi les premieres places , mais pas a n'importe quel prix . si on pete la machine au bout de quelques tours , c'est tout le team qui est "out" , je ne me voit pas faire presque 300 bornes pour voir un blaireau péter ma machine parce qu'il est trop exité .Je fais de la compete amateur et voici deux ans de suite que je ne suis pas tombé . Une gamelle = perte de temps + bobos divers +matos en vrac/brisé/pété/foutu . Ceci dit je comprend parfaitement l'esprit de compétition .
voila une reponse correcte , c'est ce que j'aime entendreBAk0U a écrit :je vois plus l'inverse perso ...
quand je prête un truc, j'aime bien qu'on me le rende comme je l'ai passé ...
et quand on me prête un truc, j'en prends encore plus soin que si c'était a moi ...
pour le moment, je pense pas pouvoir participer ... bien que j'ai ce qu'il faut ... sauf les sous et le permis
oui mais je crois qu'il veut monter son propre team et rouler avec une brèle "made by tonio"KEYZ a écrit :Voit avec Antonio sur l'forum, il voulait faire Laon je crois
OK désolé , c'est un gros handicapandy02 a écrit :Yep .
J'aurais bien voulu mais , j'ai pas de quoi me déplacer ^^ .
- Jef
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normalement, premiere sortie cross pour moi dimanche
on verra si ca me plait ou non... et par la suite, peut etre pourquoi pas
(edit : ouark, c'est loin laon ! )
on verra si ca me plait ou non... et par la suite, peut etre pourquoi pas
(edit : ouark, c'est loin laon ! )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
oui ça fait loin de chez toiJef a écrit :normalement, premiere sortie cross pour moi dimanche
on verra si ca me plait ou non... et par la suite, peut etre pourquoi pas
(edit : ouark, c'est loin laon ! )
juste histoire de te dégouter un peu plus .
Normalement aurait du etre organiser en Juin , un mobcross 2X3 heures dans la région Dieppoise , projet abbandonné car trop de contrainte préféctorale .
Merci messieur les administrés
Dernière modification par retardeur le ven. 14 mai 2010 - 16:14, modifié 1 fois.
- andy02
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Le truc génant c'est que Laon c'est un peu pommé :/ , très peu de mobeur de ce forum habite aux alentours. Il y a bien Keyz dans le 59 mais le reste c'est LOire-Atlantique et l'Alsace pour les plus prêt.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
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oui m'sieurTEAM-MIR35 a écrit :Laon c'est dans l'02 ?
c'en est même le chef lieu
a quelque enjambées du chemin des dames
a environ 2 heures de routes de Paris , via la N2 .
donc a un peu plus de 5 heures de route de Rennes (ça dépend à quelle heure tu traverse paris)
la premier fois je me suis fait couilloner j'avais fait un choix suicidaire , vendredi 13h00/13h30 en gros plus de deux heures pour faire une cinquantaines de bornes
PS j'ai une question a te poser
les kit moteur MBK bidalot air RR , sont vraiment introuvables???
c'est bien , à nos ages , de se rappeler ou l'on habite .antonio a écrit :TEAM-MIR35 a écrit :Laon c'est dans l'02 ?
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- Dieu de la mob
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un peut loin pour moi et j'aurais trop peur de faire de la casse. dommage parce que techniquement j'suis aux point.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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bonjour la date exacte n'est pas encore connu (du public)Djidane57 a écrit :La date, si jamais je suis encore en France ...
(Je fait "un peut" de moto cross, donc l'équipement chu OK )
A voir, mais la date c'est pas clair pour moi !
sera (je pense) révélée début juillet
mais en principe se sera
samedi 04/09
ou plus probablement
samedi 11/09
- gordinoche
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slt quel est ta machine? on se vera sur la piste alor. sa fait toujours plaisir de rencontrer des personnes du forum en réel a+
ps: j'aurai un fx déco monster numéro 35
ps: j'aurai un fx déco monster numéro 35
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
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bonjour
oui je serai heureux de te rencontrer
et pourquoi pas de te filer un coups de main si pas trop débordé.
moi j'ai un 51 v , bleu et jaune , avec une reele façon mobcross
, j'ai le numéro 45 comme mon département
il a déja (brillament) roulé a Laon l'an dernier
pourtant j'ai (on a) déja passé des dizaines d'heure cette année a
tout recontroler et surtout a démonter modifier et metre le moteur au point (c'est meme pas fini , mais c'est en bonne voie)
on a également renforcé la partie cycle et modifié le freinage
51 v entierement renforcé et modifié en partie supérieure , platine callepied soudée/renforcée et double pedale de cirette , ressort de tension maison , biellettes de rappel maison , poulie embrayage doppler , transmition courte ,fourche kx 80 GR normale , amorto fournales , pneux cross , plastique rm65 , selle rm 65 ,carter origine élargi avec soin et poli (puis déglassé) , cylindre airsal T6 entierement préparé réhaussé et raboté, piston modifié raboté et préparé , culasse bidalot , alumage ducati ou mvt milénium ,bougie racing nickel r6252 indice thermique 9, vario je sais pas encore (probable malossi variotop) , boite a air de scoot , entiement modifié et préparée , colone d'air tuyau type renforcée , carbu 15 phbg , clapet taillé dans la masse (très inspiré des bon vieux bidalot) lamelle carbone , pipe malosi gros volume , manchon souple bidalot ou maison, pot prototype , cartouche bidalot .
cout total hormis petit bubget piece neuve cylindre , des dizaines d'heures de prépa , quelques heure d'éssai "a l'oreille" + environ 4 heures d'éssais sur terrain privé
il n'y a rien a dire sur la partie cycle , elle se comporte a merveille
plus agile , plus legere et presque aussi (voir plus) confortable qu'un fx .
tu peux envoyer la gouache , ça suit sans probleme .
les premiers essais sont encourageant au niveau des performances
(vraiment très honorable) pourtant j'ai un petit couac de reglage que je ne comprend pas , premier roulage de 2 heure quasi d'affilé sans probleme (sous un soleil toride) , sauf ce petit truc de carburation qui me titille ,la machine fonctionnait a merveille (même trop fort) avec un gicleur de 98 puis c'est mise a merdé au bout de plus d'une heure de roulage , j'ai été dans l'obligation de baisser au pif a 90 et malgrès que ça fonctionne , ça semble limite tros gros bizare bizare , seconds essais samedi
en revenant a l'epreuve , ça va etre un vrai bordel au niveau des stands
car normalement tu peux y garer un véhicule d'assistance (et un seul)* ce qui est logique car la place est très limite . hors cette année apparement c'est interdit , je trouve que c'est legerement éxagéré , surtout le le coin de campement est loin d'etre a coté . en assistance j'ai un gros groupe gegene pour emmener....un poste a souder , un compresseur , ensuite : caisse a outil , caise de petite piece de reglage , piece détachées diverse , je me vois pas balader ça a la main . j'espere qu'il vont tolérer au moins un véhicule a proximité des stand
c'est faisable on l'a fai l'an dernier (malgrés il est vrai un certain mini bordel)
NOTE après édition , j'ai vu que tu a réhaussé ton fx , je pense pa que ce soit une bonne idée , je ne sais pas si tu est déja allé a LAON , c'est plutot très sinueux , avec des obstacles très mal fait (ils sont "étudiés" pour casser la vitesse) il faut une machine asez agile et pas trop haute, maintenant c'est vrai que trouver un amorto comme le fx ...durdur...
oui je serai heureux de te rencontrer
et pourquoi pas de te filer un coups de main si pas trop débordé.
moi j'ai un 51 v , bleu et jaune , avec une reele façon mobcross
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il a déja (brillament) roulé a Laon l'an dernier
pourtant j'ai (on a) déja passé des dizaines d'heure cette année a
tout recontroler et surtout a démonter modifier et metre le moteur au point (c'est meme pas fini , mais c'est en bonne voie)
on a également renforcé la partie cycle et modifié le freinage
51 v entierement renforcé et modifié en partie supérieure , platine callepied soudée/renforcée et double pedale de cirette , ressort de tension maison , biellettes de rappel maison , poulie embrayage doppler , transmition courte ,fourche kx 80 GR normale , amorto fournales , pneux cross , plastique rm65 , selle rm 65 ,carter origine élargi avec soin et poli (puis déglassé) , cylindre airsal T6 entierement préparé réhaussé et raboté, piston modifié raboté et préparé , culasse bidalot , alumage ducati ou mvt milénium ,bougie racing nickel r6252 indice thermique 9, vario je sais pas encore (probable malossi variotop) , boite a air de scoot , entiement modifié et préparée , colone d'air tuyau type renforcée , carbu 15 phbg , clapet taillé dans la masse (très inspiré des bon vieux bidalot) lamelle carbone , pipe malosi gros volume , manchon souple bidalot ou maison, pot prototype , cartouche bidalot .
cout total hormis petit bubget piece neuve cylindre , des dizaines d'heures de prépa , quelques heure d'éssai "a l'oreille" + environ 4 heures d'éssais sur terrain privé
il n'y a rien a dire sur la partie cycle , elle se comporte a merveille
plus agile , plus legere et presque aussi (voir plus) confortable qu'un fx .
tu peux envoyer la gouache , ça suit sans probleme .
les premiers essais sont encourageant au niveau des performances
(vraiment très honorable) pourtant j'ai un petit couac de reglage que je ne comprend pas , premier roulage de 2 heure quasi d'affilé sans probleme (sous un soleil toride) , sauf ce petit truc de carburation qui me titille ,la machine fonctionnait a merveille (même trop fort) avec un gicleur de 98 puis c'est mise a merdé au bout de plus d'une heure de roulage , j'ai été dans l'obligation de baisser au pif a 90 et malgrès que ça fonctionne , ça semble limite tros gros bizare bizare , seconds essais samedi
en revenant a l'epreuve , ça va etre un vrai bordel au niveau des stands
car normalement tu peux y garer un véhicule d'assistance (et un seul)* ce qui est logique car la place est très limite . hors cette année apparement c'est interdit , je trouve que c'est legerement éxagéré , surtout le le coin de campement est loin d'etre a coté . en assistance j'ai un gros groupe gegene pour emmener....un poste a souder , un compresseur , ensuite : caisse a outil , caise de petite piece de reglage , piece détachées diverse , je me vois pas balader ça a la main . j'espere qu'il vont tolérer au moins un véhicule a proximité des stand
c'est faisable on l'a fai l'an dernier (malgrés il est vrai un certain mini bordel)
NOTE après édition , j'ai vu que tu a réhaussé ton fx , je pense pa que ce soit une bonne idée , je ne sais pas si tu est déja allé a LAON , c'est plutot très sinueux , avec des obstacles très mal fait (ils sont "étudiés" pour casser la vitesse) il faut une machine asez agile et pas trop haute, maintenant c'est vrai que trouver un amorto comme le fx ...durdur...
Dernière modification par retardeur le jeu. 12 août 2010 - 9:07, modifié 2 fois.
- gordinoche
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ha ba il est bleu ton 51V??? et tes amortisseurs aussi?
oui c'est un peu abusé. moi je vais pas laisser mes pièces de rechange dans les stands sinon on va tous se faire piquer des trucs. l'an passé il y avait du bordel pourquoi? trop de public en plus c'est risqué et c'est encore plus de chance de se faire voler des trucs. la y'aura moin de monde déja. j'éspére aussi qu'ils toléront un véhicule. met nous une petite photo de ta machine
oui c'est un peu abusé. moi je vais pas laisser mes pièces de rechange dans les stands sinon on va tous se faire piquer des trucs. l'an passé il y avait du bordel pourquoi? trop de public en plus c'est risqué et c'est encore plus de chance de se faire voler des trucs. la y'aura moin de monde déja. j'éspére aussi qu'ils toléront un véhicule. met nous une petite photo de ta machine
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non mes amorto sont chromé (un peu passé)
le bordel ne venait pas que des spectateurs , malgrés le manque de place ,il y avait des mec qui viennent a deux ou trois bagnoles et qui commence a monter leur propre stand peinard... comme ça ..., alor c'est vrai il y a un mec du staff (qui est vraiment tres sympa ordinairement) , qui a été dans l'obligation de faire la police , de façon très impolie , limite agréssive ....
par contre , c'est vrai les spectateurs n'on rien a faire derrieres
le bordel ne venait pas que des spectateurs , malgrés le manque de place ,il y avait des mec qui viennent a deux ou trois bagnoles et qui commence a monter leur propre stand peinard... comme ça ..., alor c'est vrai il y a un mec du staff (qui est vraiment tres sympa ordinairement) , qui a été dans l'obligation de faire la police , de façon très impolie , limite agréssive ....
par contre , c'est vrai les spectateurs n'on rien a faire derrieres
juste un petit hors sujet au niveau du piston .retardeur a écrit : cylindre airsal T6 entierement préparé réhaussé et raboté, piston modifié raboté et préparé , culasse bidalot ,
je l"avais raboté au cotes similaire a un bidalot (a cause de la culasse)
en gros ça marche , ça marche meme plutot bien Mais ce n'ai pas fiable pour une endurance , voici ce qui ce passe
hormis que le segment d'origine semble un peu merdeux
la matiere du airsal semble beaucoup plus tendre (alu très tendre)
donc le point de chauffe au niveau du piston c'est legerement creusé assez rapidement . La calotte du piston gonfle , le piston s'ovalise dans le sens avant-arriere ....c'est gagné double amorce de sérage assuré , j'ai donc opté par la suite pour un piston bidalot , et là : aucun probleme ça a tenu 10 heures sans broncher
heureusement ceci m'ai arrivé au essais privé (au bout de environ 1/2 heure de roulage non-stop sur terrain privé)
conclusion : pour une préparation similaire (avec culasse surcompréssée) je peux juste dire que le cylindre airsal est une bonne base pour une préparation car ses diagrame sont très bas donc le couple moteur est au rendez vous , malheureusement le piston , lui , est médiocre .
il faut investir dans un piston bidalot (je n'est pas opté pour le doppler qui semble plus fragile)
au bout de 10 heure , il n'y a meme pas de trace de chauffe grave , ça a juste rodé le cylindre , l'aspec du nickasil est un peu plus mat qu'a l'origine .
fin du hors sujet
- andy02
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Une photo de la bête? Je suis venu pendant 2h environ, y'avait de tout et n'importe quoi, entre le FX fait pour le mobcross et la 51 orange rabaissée au také pour faire du cross .
C'était sympa quand même , surtout la peugeot bleu avec le radiateur percée .
C'était sympa quand même , surtout la peugeot bleu avec le radiateur percée .
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