Boardy, les Turcs ont encore frappé...
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Boardy, les Turcs ont encore frappé...
http://www.sahibinden.com/240_cc_3_sili ... isplayitem
http://www.sahibinden.com/240_cc_3_sili ... ?tab=video
http://www.sahibinden.com/240_cc_3_sili ... ?tab=video
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
je trouve qu'on voit pas trop la différence avec un "mono cylindre" sur cette vidéo en tous cas
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ca crash toujours autant !!!
Les turcs ils ont une longueur d'avance sur nous la dessus, faudrait j'aille faire un tour la bas pour en ramener un .... Histoire de voir ce que ça vaut, et pi a mon avis un 51 triple prépa ca doit déjà bien marcher !
Les turcs ils ont une longueur d'avance sur nous la dessus, faudrait j'aille faire un tour la bas pour en ramener un .... Histoire de voir ce que ça vaut, et pi a mon avis un 51 triple prépa ca doit déjà bien marcher !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Faut voir ce qu'on peux faire avec 2 diam 46 avec deux vrai pots et des vrais carbu j'en pleure déjà :p
eux c'est 150 cc avec des ptits carbus et de pots "d'origine"
eux c'est 150 cc avec des ptits carbus et de pots "d'origine"
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Oui, mais faut penser qu'un seul carter pompe, ça marchera pas Faut bien cogiter le trucAlex... a écrit :Les ateliers DO Racing ont un bi-mot' flat en réflexion.... (et bientôt en usinage) mais chuuuuut........
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Cool ! Après quand j'ai 5 minutes, je commencerais la partie cycle
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Toujours est-il que même si ils sont en origine, y'en a encore aucun qu'en a fait un
Pi j'imagine même pas la misère avec 4 pots de détente sur la meule .... faudrait faire comme les RGV 500, avec 2 sorties sous la selle
Pi j'imagine même pas la misère avec 4 pots de détente sur la meule .... faudrait faire comme les RGV 500, avec 2 sorties sous la selle
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
je suis actuelle en train de reflechir a un 4 cylindre (full home made) en ligne double vario fin p'tetre du lourd a la turque pour 2011.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Un carter pompe commun pour 2 cylindres sa fonctionne très bien. Il faut juste oublier le calage a 180° et passer au 360°Bibliotobec.org a écrit :Oui, mais faut penser qu'un seul carter pompe, ça marchera pas Faut bien cogiter le trucAlex... a écrit :Les ateliers DO Racing ont un bi-mot' flat en réflexion.... (et bientôt en usinage) mais chuuuuut........
Reste l'équilibrage vilos a revoir dans se cas la.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
si on les fait a plat( comme un moteur de 2cv ou bm) sa permet d'augmenter le precompe et de resoudre les problem d'equilibrage car un piston annule l'autre. mais le moteur auras besoin de beaucoup d'inerti pour vaincre les phase de compression et precomp.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Hm ça va intéresser l'usineur de "DO Racing" ça103peugeot a écrit :Un carter pompe commun pour 2 cylindres sa fonctionne très bien. Il faut juste oublier le calage a 180° et passer au 360°Bibliotobec.org a écrit :Oui, mais faut penser qu'un seul carter pompe, ça marchera pas Faut bien cogiter le trucAlex... a écrit :Les ateliers DO Racing ont un bi-mot' flat en réflexion.... (et bientôt en usinage) mais chuuuuut........
Reste l'équilibrage vilos a revoir dans se cas la.
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Bande de 'tits c.................s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme 103P: je rajouterais que le père Didou y avait un chouilla songer aussi...........;;;
Perso: j'fais toujours l'impasse, mais çà restera un bi-twin.
Ceci dit: depuis le temps qu'on en parle sur le forum, il serait intéressant d'en "sortir" quelques-uns
Comme 103P: je rajouterais que le père Didou y avait un chouilla songer aussi...........;;;
Perso: j'fais toujours l'impasse, mais çà restera un bi-twin.
Ceci dit: depuis le temps qu'on en parle sur le forum, il serait intéressant d'en "sortir" quelques-uns
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Pas plutot subaru en flat ?gegeochaco a écrit :si on les fait a plat( comme un moteur de 2cv ou bm) sa permet d'augmenter le precompe et de resoudre les problem d'equilibrage car un piston annule l'autre. mais le moteur auras besoin de beaucoup d'inerti pour vaincre les phase de compression et precomp.
Des BM' Flat je vois pas (en ligne en V oui, mais pas en flat ..)
Par caler à 360, ça voudrait dire les 2 pistons en même temps au PMH ?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Pas un flat, c'est des twin à plat (boxer ...) dans ce cas ...spish a écrit :il parle des moto bm
Et pour 103Peugeot:
Ca cause pas des vibrations supplémentaires ce système, et ne favorise pas trop la prise de tours non ?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
Djidane57 a écrit :Pas un flat, c'est des twin à plat (boxer ...) dans ce cas ...spish a écrit :il parle des moto bm
oula, attention, tu va véxé le taliban du boxer que je suis.
histoire de palier et de calage de piston. et les bm je sais pas si c'est du flat ou du boxer.
Histoire de brevet sa
désolé j'arrète le H.S
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"