allumage peugeot

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Répondre
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

allumage peugeot

Message par fiflay64 »

voila j ai pu recuperer cet allumage d une 50cc peugeot des annees 90 je l ai tester ,il fonctionne .c est le meme qu un 103sp mais en 12v.les trous de fixation sont les meme.d apres vous est ce que sa vaut le coup de le monter sur un 103?Meilleur peRF
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Mets nous une photo des 2
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

merci flucki mais j arrive pas a inserer la photo .faut il que je minscrive sur un site pour envoyer les photos
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

voila flucki les photo la premiere c est du 6 v et la deuxieme du 12 v
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Aucun gain avec l'un ou l'autre, la pertie allumage est la même sur les 2, uniquement l'éclairage sera amélioré.

C'est sur le calage que tu vas gagner, d'origine c'est calé à 0,9, le moteur fonctionne bien mieux avec un calage à 1,2 ou 1,3
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

je possede aussi un allumage ducati polini a avance variable ,d apres vous lequel monter sur le 103sp :l allumage peugeot 12v ou le ducati.merci
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Le ducati ... :wink:

Mais il ne doit pas être a avance variable ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Faudrait peut être savoir ce qu'il y a autour de l'allumage (moteur, carbu, pot) avant d'avancer des choses comme ça, un avance variable pour un moteur qui prend moins de 10 000 tours n'a que peu d'intérêt :wink:
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

ma config moteur:kit 70cc zeta culasse bidalot carbu 17.5 dellorto boite a clapet malossi de 17 avec sa pipe en 17 carter preparer .il me manque a changer le vilbrequin .et le vilo.POURQUOI pas d avance variable?
fiflay64
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 21 mars 2010 - 11:33
Localisation : Pyrenées atlantique

Message par fiflay64 »

( cest pas le vilo mais le variateur egalement a changer.d ailleurs a se suget ce soir je vais mettre des photos d un variateur afin que vous puissez m apporter quelque renseignement dessus.en attendant bonne journee a tous
Répondre