Culasse Bidalot G2 ?
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Culasse Bidalot G2 ?
Salut à tous.
Je possède cette culasse, elle est identique a celle de la photos.
D'après Andy celle-ci serais la G2.
Demain je vous fais, de belle photos !
Qu'est-ce qu'elle vaut ? Je compte la revendre, oui mais a quel prix ?
Merci.
Je possède cette culasse, elle est identique a celle de la photos.
D'après Andy celle-ci serais la G2.
Demain je vous fais, de belle photos !
Qu'est-ce qu'elle vaut ? Je compte la revendre, oui mais a quel prix ?
Merci.
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Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
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HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
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- Jef
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possible vu que tu as les emplacements pour pions de centrage
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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juste les pions de centrage en fait XD
j'ai une de junior, c'est exactement la meme, les trous de pions en moins
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Elle est recherché je pense non ? celle-ci ne serais-ce pas une de Bidalot G2 Espoir ?
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- quentindxr
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Rechercher oui et non, à part les pions de centrage, le reste est pareil à une bidalot rr ou junior, les culasses qui ne courent pas les rues en G2 Bidal, sont les culasses G2B pour piston jpx, elles sont prévu pour un piston à calotte bombé et aussi les culasses G2 pour FXC à puit de bougie descentré, après y'a les G3 et europe
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Merci pour ces informations Keyz.
Combien pourrais-je la vendre celle-ci ?
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Oui la culasse comporte 2 impactes dans la chambre de combustion.
Ces culasse valait combien ? =/ j'y connais rien en MBK
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- Jef
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bah tu regarde le prix d'une replica neuve, tu baisse le prix vu l'etat et voila
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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La replica coûte 69euro sur la bécanerie sans les ports.
Moi je pense que je vais la faire a 55euro port compris..
Moi je pense que je vais la faire a 55euro port compris..
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...j'aurais du déposer un "copyright"....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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a ce prix là, tu la refait à neuf au moins non ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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A moins que je ne me trompe, ta culasse est bien une vraie G2 et pas du RR ou du G2 junior.
Il y a 2 choses qui différencient une culasse G2 des RR/G2 junior :
- effectivement les 2 pions de centrage
- et l'absence de la gorge autour de la chambre de refroidissement qui ne permet donc pas de mettre le 2e joint torique. Donc montage a la pate a joint ou autre.
Par contre cela n'empeche pas de monter une culasse G2 sur du cylindre RR ou G2 junior et inversement. Bien sur aprés avoir verifier le diametre de la culasse (39 ou 40), diametre du cylindre....
Desolé BAKOU pour ce qui va suivre mais je vais donner mon avis sur les prix qui se pratiquent pour ce genre de piece juste pour info.
Vu les photos et les impacts, j'estime ta culasse largement en dessous de 50 euros port compris.
A+
Il y a 2 choses qui différencient une culasse G2 des RR/G2 junior :
- effectivement les 2 pions de centrage
- et l'absence de la gorge autour de la chambre de refroidissement qui ne permet donc pas de mettre le 2e joint torique. Donc montage a la pate a joint ou autre.
Par contre cela n'empeche pas de monter une culasse G2 sur du cylindre RR ou G2 junior et inversement. Bien sur aprés avoir verifier le diametre de la culasse (39 ou 40), diametre du cylindre....
Desolé BAKOU pour ce qui va suivre mais je vais donner mon avis sur les prix qui se pratiquent pour ce genre de piece juste pour info.
Vu les photos et les impacts, j'estime ta culasse largement en dessous de 50 euros port compris.
A+
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Ok merci pour ces informations.
Pour le prix je savait pas trop quoi mètre .. alors je la vend pour 35euro port compris.
Pour le prix je savait pas trop quoi mètre .. alors je la vend pour 35euro port compris.
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