alors voilà j'ai trouvé comment il marchait (pas trop compliqué ça va) mais se que je ne comprend pas c'est:
il ne fait pas la côte du coude?
le tube de fuite comprend le silencieu ou pas?
merci d'avance pour vos réponses
logiciel flucky pot d'échappement
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
logiciel flucky pot d'échappement
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Ces quoi le logiciel ? Exaust calculator ?
La partie nommé "Header" est le coude
Pour le tube de fuite, si le tube perforé de l'absorption est du même diamètre on considère qu'il en fait partie. S'il son diamètre est plus grand, non.
Bien entendu, il faut toujours rouler avec un silencieux pleins de laine.
Varier la longueur du silencieux va légèrement changer le comportement de ton moteur, mais il faut un moteur déjà bien optimisé et réglé pour commencer a le sentir.
La partie nommé "Header" est le coude
Pour le tube de fuite, si le tube perforé de l'absorption est du même diamètre on considère qu'il en fait partie. S'il son diamètre est plus grand, non.
Bien entendu, il faut toujours rouler avec un silencieux pleins de laine.
Varier la longueur du silencieux va légèrement changer le comportement de ton moteur, mais il faut un moteur déjà bien optimisé et réglé pour commencer a le sentir.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Tu achètes une voiture moderne avec tout informatisé... Et tu te payes la valise diag OBD II qui va avec
Là tu pourras regler tout assis derrière un ecran
Plus sérieusement, en mécanique faut un peu mouiller le maillot...
Des calculs théoriques permettent de donner une ébauche, mais meme ca ne donne pas LA solution !
Pour les gicleurs suffit de régler le carbu ! Une planche de gicleur coute moins cher qu'un kit !
Là tu pourras regler tout assis derrière un ecran
Plus sérieusement, en mécanique faut un peu mouiller le maillot...
Des calculs théoriques permettent de donner une ébauche, mais meme ca ne donne pas LA solution !
Pour les gicleurs suffit de régler le carbu ! Une planche de gicleur coute moins cher qu'un kit !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...