Celui-ci ça fait depuis fin descembre que je l'ai, c'est l'ancien moulin d'olibandit que j'remercie au passage , bon concernant celui-ci, il est préparé également, prévu pour une cale de réhausse, il doit manquer 1.5mm pour que le piston soit à fleur, model à boosters, c'est un diamètre 40 pour course courte 39.7, il était monté en moteur MG avec les carters avec supports moteur, il était prévu pour la XRF1, mais vu que j'ai récupérer un 39, celui-ci servira comme pièces de rechange pour mon CF, lui aussi cure de jeunesse chez airsal..
Bah contrairement à c'qu'on pourrait croire, j'ai pas vraiment chercher à les avoirs, ce sont des opportunités que j'ai saisi (comme si ils venaient à moi ), puis j'ai besoin de pièces de rechanges pour mes moteurs donc bon, pour les diag. ça être assez haut, le cylindre a déjà été surfacé d'1.5mm à peu près, ça doit taper dans les 198° à l'échappement je penses, j'en dirais plus dessus lorsque je le montrais
Sisi, j'ai quelques pièces d'origine et une mob type custom avec peinture perso que j'ai racheter à une brocante par chez moi Jef..t'inquiète c'est pas parce que t'as pas trop d'com que personne ne l'as vu, moi j'adores et puis c'est pour l'forum après tout, pas pour épaté la galerie ça sert à rien