carters mystere peugeot
carters mystere peugeot
bonsoir a tous! j ai eu l occasion de recuperer cette aprem une paire de carters peugeot, mon pote m a pretendu que c etaient des zeta mais au vu d aucune inscription sur ceux ci je poste qq photos afin d essayer d en savoir plus sur la marque de ces pieces, a noter qu aucune prepa n a ete faite dessus tout est stock
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201753.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201822.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201853.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201922.jpg
ps, desole j les ai nettoyes rapidement sans gratter cette peinture desolé
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201753.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7nobru64- ... 201822.jpg
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ps, desole j les ai nettoyes rapidement sans gratter cette peinture desolé
Sa c est des origine préparé , non ? Les transfers latéraux on pas l aire symétrique !
Dernière modification par vince73 le dim. 14 févr. 2010 - 20:42, modifié 2 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
A ok , j ai rien dit alors !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Exact.
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=30
Mais je n'avais jamais vu de modèles Peugeot.
Encore une preuve de plus qu'Athena a repris le catalogue Eurocylindro:
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=28
Concernant les Zeta, c'est indiqué dessus:
Par contre, quel avantage technique à les peindre ? Peut-être pour faciliter le nettoyage
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=30
Mais je n'avais jamais vu de modèles Peugeot.
Encore une preuve de plus qu'Athena a repris le catalogue Eurocylindro:
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=28
Concernant les Zeta, c'est indiqué dessus:
Par contre, quel avantage technique à les peindre ? Peut-être pour faciliter le nettoyage
- raoultaboul
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bha évidement, tu croyais quand mème pas que ce qui fait qu'une FERRARI monte à des vitesses folles était son V12.....bien sur que non, c'est sa couleur ROUGEraoultaboul a écrit :C'est bien connu, le rouge c'est LA couleur racing, ça augmente la puissance et la vitesse de pointe à l'arrêt!!!!
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- david1973
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en même temps, regarde la tête du transfert AR du kit de la même marque :cortex73 a écrit :En tous cas le premier truc à faire sur ces carters c'est reprendre le transfert arrière...
alors oui, en étant pointilleux, il y a un petit ajout à faire pour séparer les 2 canaux du transfert AR, mais bon.....