haut moteur didier thomas NEUF
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
arf c'est dommage il pourrait apporter un gros plus en terme de prépa poussée...et surtout son expérience...
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
Le 12 Octobre ya la bourse échange de pièces moto et mob a Elbeuf a coté de Rouen dans le 76. Didier Thomas la fait parfois. J'y vais faire un tour j'éspére qu'il y sera.Si il y est je vais en profiter pour lui faire dédicasser mon Tom1 conflage cyclomoteur.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : ven. 02 mai 2008 - 15:02
- Localisation : longvic (dijon) 21
bonjour a tous j'ai aussi un didier thomas en 39 mm (a renicasiler) avec une culasse en 40 . je ne sais pas quoi faire sur le diametre , deux solutions s'offrent a moi : soit je fais nicasiler en 39 et je retouche la culasse (bof ) , ou sinon je fais realeser avant nicasilage et je fais comme tonton_cheb
je recherche la meillleure config possible ...j'ai besoin de vos avis car je ne veux pas sacrifier une si belle piece
tu entends quoi par tout revoir ??tonton_cheb a écrit :je pense passer en course 39.7 et tout revoir
je recherche la meillleure config possible ...j'ai besoin de vos avis car je ne veux pas sacrifier une si belle piece
Magnum piste en cours:
carters polini avec BAC am6 proto et PHBG DS 19
vario malossi variotop 115
poulie embrayage doppler modifiée
porte couronne + couronne FE 68 dts
allumage mvt millenium
cylindre bidalot espoir air prepa ( 132 / 196)
culasse doppler er1
pot indeterminé (ressemble a un ninja de compet)
carters polini avec BAC am6 proto et PHBG DS 19
vario malossi variotop 115
poulie embrayage doppler modifiée
porte couronne + couronne FE 68 dts
allumage mvt millenium
cylindre bidalot espoir air prepa ( 132 / 196)
culasse doppler er1
pot indeterminé (ressemble a un ninja de compet)
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13370
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
c est le post sur le champichevre
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.