oui
c'est vrai que certain joint sont tres petits en diam interieur
dans l'absolu ça bride la section de sortie de l'echapp
donc
un ptit coup de dremel et hop !
0.0001 cv de gagné c'est toujours ça de pris
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
J'ai aussi remarqué quelque chose d'autre ... pour les rotule de 51, certaine ont un diamètre intérieur plus ou moins important ...
Donc pour ceux qui ont un kit a grosse lumière d'échapp, privilégier une rotule style gianelli de gros diamètre ou retraivailler la votre pour que sa s'ajuste a la sorti d'échapp !
Je sais pas si il y a un gain ... mais bon ... c'est aussi une sorte d'alignement !
pas si sur qu'il ait un gain
sur mon bon vieux bidalot racing pro
la rotule est ridiculement retrecie a 28 mm !!
ça me paraissait aberrant
et bien j'ai essayé une rotule bidalot plus recente qui fait presque 32
ça va moins bien !!!!!!!!!!!!!!
le moulin est moins souple et je perd de l'allonge
je pense que le venturi de la rotule de mon bon vieux rp n'est donc pas la par hazard !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
Le seul hic sur certaines rotules c'est que pendant le déplacement du moteur et donc que la rotule fait ce quelle doit faire, le diamètre rétréci, je sais pas si vous me comprenez mais voilà.
attention quand meme a l'angle de la rotule
notament sur doppler quand on met la bague d'accord
l'ensemble devient plus long et du coup le pot se met pas bien et la rotule est tres inclinée
si l'angle est trop fort ça obture pres d' 1/3 du tube quand meme !
donc la je pense que ça bride dans ce cas la
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere