pneus
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les bridgetstone bt 39 ss son pas mal il parait , apres je sais pas trop ce qu' il y a de bien
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
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top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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a mon avis oui , sa change quoi de mettre un plus gros pneu a l' arrière
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je rajouterais les SAVA MC11, tout le monde crache dessus, mais peu de monde peut en parler ...cortex73 a écrit :Après pour un usage routier tu as le choix entre les m29s michelin ou les hutchinson GP1, ce sont ceux qui reviennent le plus souvent!
j'en suis équipé et ils accrochent tout aussi bien que les M29S ou GP1 (bien que les GP1 soient en dessous niveau tenue de route par rapport au M29S ou MC11...).
la seule différence c'est que le profil du MC11 est plus "plat" que le M29S...
mais le MC11 est à 18€ sur la bec', le M29S est introuvable neuf et le GP1 est à 40€ en moyenne ...
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regarde en moto... un pneu plus gros à l'arrière permet de mieux "enrouler"ben43g a écrit :a mon avis oui , sa change quoi de mettre un plus gros pneu a l' arrière
la dérive du pneumatique est moins importante sur un pneu plus large, de plus un pneu large "bombe" moins, donc meilleure tenue de route
oui on met les mêmes tailles de pneus en compétition à l'arrière comme à l'avant
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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C'est un très bon pneu, j'ai fait pas mal de bornes avec ce type de pneus, bonne accroche sur sec et mouillé, bon rapport qualité prix, que demander de mieuxBAk0U a écrit :je rajouterais les SAVA MC11, tout le monde crache dessus, mais peu de monde peut en parler ...
j'en suis équipé et ils accrochent tout aussi bien que les M29S ou GP1 (bien que les GP1 soient en dessous niveau tenue de route par rapport au M29S ou MC11...).
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- louprider
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........super discussion: pas trop le temps, mais j'ai aussi des "arguments"............sur la taille de pneu
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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très bonnes explications sur les pneumatiques et leurs dimensions :
http://www.laboiteasupermotards.com/htm/pneus.htm
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Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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Ha non ! Du moins moi non et beaucoup de gens que je connais non plus.lowentity a écrit :ben43g a écrit :oui on met les mêmes tailles de pneus en compétition à l'arrière comme à l'avant
Perso j'ai essayé les deux memes pneus, j'aime pas du tout, la mob est beaucoup moins réactive, enfin pas facile à expliquer.
- Jef
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perso je roule sur la piste avec meme pneu avant et arriere, et aucun soucis
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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...le pneu "gros" à l'arrière sur les bécanes: surtout une histoire de look.....
après, il faut passer la puissance-----------> augmenter la taille
Mais qui dit augmenter la taille, dit réduire la facilité à prendre de l'angle
Après on peut jouer sur la taille de la jante (donc du pneu) pour compenser et trouver un équilibre.......
Et je ne parle pas de la pression des pneumatiques: vous pensez vraiment que sur la piste, on gonfle aux mêmes pressions que sur la route..........
après, il faut passer la puissance-----------> augmenter la taille
Mais qui dit augmenter la taille, dit réduire la facilité à prendre de l'angle
Après on peut jouer sur la taille de la jante (donc du pneu) pour compenser et trouver un équilibre.......
Et je ne parle pas de la pression des pneumatiques: vous pensez vraiment que sur la piste, on gonfle aux mêmes pressions que sur la route..........
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normal , sur piste les pneu sont beaucoup plus sollicités , donc on gonfle moin et avec la chaleur sa ce dilate un peu donc sa remonte légèrement en pression
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je suis pas une reference mais je fais par de mon experience, ou est le soucis?
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9
data aurait pu rajouter quelques smileys pour se faire comprendre ?
faut se détendre
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