Google Maps 3D

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Google Maps 3D

Message par V1NC3N7 »

Salut

Je viens de découvrir la nouvelle version de Google Maps, avec la 3D on peut se balader dans les rues. Voilà derrière chez moi fin août de l'année dernière :

Image

On voit même la bouteille de WD40.....

Espionnés ou pas, c'est incroyable. C'est un des trucs qui m'aura le plus étonné dans ma vie, j'en rêve depuis tout petit : représenter le monde dans un jeu vidéo ou un ordinateur :shock:
antoinef
Débutant
Débutant
Messages : 79
Inscription : mar. 28 oct. 2008 - 12:44

Message par antoinef »

Impressionnant :shock:
Mon blog de mob :
http://moinau2.skyrock.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ca existe depuis ben longtemps s'taffaire, tu peux même visiter Paris, NY, LA, London .... si t'es pauvre :D :D :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

je trouve sa un peu limite , encore pouvoir voir la rue comme si on y passait en voiture , mais la tu peu voir directement ce que les gens on chez eux , c' est un peu abuzé quand meme :?
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 621
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par vieille-canaille »

ben43g a écrit :je trouve sa un peu limite , encore pouvoir voir la rue comme si on y passait en voiture , mais la tu peu voir directement ce que les gens on chez eux , c' est un peu abuzé quand meme :?
c'est pourtant filmé depuis une voiture. faut pas laisser le portail ouvert en grand ... :wink:
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (78 ), Kawasaki 90 MC1 (75) Motobecane 350
Motobecane 125 LT (72), Std 'piste' (70), LT3-Coupe (77), L (71) LT3 (76)
Mobylette N40T (73) full stock, Mobyx X7V (74)
Image
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

la "technologie" fait (et fera encore et encore) tomber les limites de la vie privée ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

ça devient chaud didon.
il sont pas encore passé dans ma rue mdr.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
antoinef
Débutant
Débutant
Messages : 79
Inscription : mar. 28 oct. 2008 - 12:44

Message par antoinef »

Mai je comprend pas trop bien, c'est Google Heath avec les bâtiments important en 3 D ou c'est encor autre chose ?
Mon blog de mob :
http://moinau2.skyrock.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

A la base Google Maps c'est des cartes (plans) et des vues satellites. Tu pouvais parcourir le monde entier en vue satellite ou plan.

Maintenant, ils ont rajouté la vue piétonne (fais glisser le bonhomme au dessus du +/- du zoom à l'endroit que tu veux). Ils ont pris des photos tous les 5 mètres environ, et en rassemblant toutes ses photos, tu peux te promener dans les rues comme dans un jeu vidéo. C'est du pseudo 3D en fait, mais c'est bluffant.
vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 621
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par vieille-canaille »

c'est google map, classique, accessible avec un navigateur web.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (78 ), Kawasaki 90 MC1 (75) Motobecane 350
Motobecane 125 LT (72), Std 'piste' (70), LT3-Coupe (77), L (71) LT3 (76)
Mobylette N40T (73) full stock, Mobyx X7V (74)
Image
antoinef
Débutant
Débutant
Messages : 79
Inscription : mar. 28 oct. 2008 - 12:44

Message par antoinef »

D'accord !
Mon blog de mob :
http://moinau2.skyrock.com/
Image
Ludo590
Apprenti
Apprenti
Messages : 453
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 18:10
Localisation : Belgique

Message par Ludo590 »

:shock:

Truc de fou,

Vlà la vie privée...

je reve ou t'es entrain de bricoler sur la 89 :?:
Image<==CLIK'
spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2482
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :

Message par spish »

google street view de son nom d'origine :P

Je vois pas en quoi sa gène la vie privée ou autre, quelqu'un serrais passé dans la rue au même moment, il aurais vu la même chose...

je rejoins un peut vielle canaille^^

perso, sa me choque pas du tout moi :wink:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Une personne passe dans la rue et voit la même chose. Mais je n'accepte que moyennement que 6 milliards de personnes puissent me voir dans mon jardin.

Y'a des gens qui ne me connaissent pas trop qui riaient de moi, selon quoi je ne faisais que bricoler ma mob. Imaginez comment ça entretient la réputation.

Dans tous les cas, à Nantes ils ont pris les photos l'été dernier. Je pense que ce n'est pas par hasard, c'est la période où les rues sont les plus vides.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Moi je suis tranquille ils ne risquent pas de passer par chez moi :lol:
kronenbourg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 289
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36

Message par kronenbourg »

Y'a des gens qui ne me connaissent pas trop qui riaient de moi, selon quoi je ne faisais que bricoler ma mob. Imaginez comment ça entretient la réputation.
Les gens que tu ne connais pas trop seraient bien tordus pour penser à venir espionner par l'intermédiaire de google map une personne qu'ils ne connaissent pas trop. ^^

Comme Data, le jour où ils passeront dans mon patelin n'est pas arrivé, je ne peux déjà pas zoomer au maxi sur Google Earth et ce dans les 10km aux alentours. :lol:
Image
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

C'est super pratique pour se retrouver en ville. Par exemple, j'avais l'adresse d'une copine à Rennes, j'ai regardé le plan sur google maps, je pensais savoir quel immeuble c'est (rue que j'empruntais assez souvent). Avec streetview, j'ai carrément eu la photo de l'immeuble :D

Avec une clé 3g et un petit PC dans la bagnole, ça pourrait faire un GPS d'enfer en ville :)

Respect de la vie privée, bof... Ca me choque pas, c'est juste une photo prise de la rue, yaka pas laisser trainer de bordel dans ta cour :lol:
C'est pas non plus une cam qui surveille en temps réel.
mais je suis p'tet victime du principe de la grenouille chauffée
Plus de mob en cours..
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Tu crois que je fais comment Pierrot dans paname ? Op je capte un petit réseau WLan non protégé, et puis zouh sur Google Map > Street View et me voilà en temps réel en train de marché avec le phone à la main :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3829
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
Localisation : Châteauroux (36)

Message par mobavario »

Remarque ça pourrait être trop bon, tu dis aux autre de matter la rue où tu passes en meule en temps réel, tu passes comme une balle et c'est bon :lol:
Moi perso ils peuvent passer devant chez moi, ils verront rien avec le portail de 2M de haut, plein, et la haie tout le tour ...
Rs 86
Top gris préparé
Yasuni R3
Mikuni TM 24
...
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 602
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Localisation : Alsace , bas rhin

Message par ghostrider666 »

pour les photographies, ils ont une fourgonette avec une espece de radar sur le toit.
ça prend les photos à 360° degrés au tour

j'ai vu ça quand ils sont passé par chez moi :wink:
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé

VIDE GARAGE 103/51/GSM
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 701
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17
Localisation : dijon 21

Message par Anoman »

Bouhhhhh, ils roulent en Opel :x :x
"Avoir trop d'habitudes, c'est tomber dans la banalité"


"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"



Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...

A suivre ici ---->Proto-aNo
grimeca06
Apprenti
Apprenti
Messages : 653
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25
Localisation : alpes maritimes
Contact :

....

Message par grimeca06 »

ah oué, c'est pas top sa .....
Si ils passent à hauteur des personnes sa peut aller, mais à cette hauteur, la petite haie/portail behen c'est vite dépassée.


M'enfin, moi je suis tranquille chez moi pour un bon bout de temps, y a même pas de rue pour y accéder, c'est un chemin...... :lol:
Répondre